📌 Via Nuova, 12, 24020 Rovetta - Italie
💬 256 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:55
D'accord
Le 29/12/2023 à 14:13
Un excellent apéritif, un personnel sympathique, merci beaucoup
Le 10/11/2023 à 16:38
Lieu très polyvalent avec la présence d'un espace extérieur abrité. Très bons et très gentils propriétaires. Parfait le soir pour les jeunes
Le 31/03/2023 à 16:18
Segment de bar et numéro un en tant que bar surtout Gianni (Igor)
Le 19/03/2023 à 15:23
Des apéritifs cosy à d'excellents prix
Le 14/01/2023 à 12:23
Super bar.
Le 08/01/2023 à 15:13
Très bon chocolat chaud et le meilleur après une balade en montagne
Le 17/12/2022 à 15:38
Beau
Le 06/11/2022 à 13:51
Endroit sympa, équipé d'un espace extérieur couvert pour l'été. Fréquenté par les jeunes.
Le 03/07/2022 à 19:34
Personnel sympathique et sympathique, bon café.
Le 14/06/2022 à 15:52
Super
Le 05/06/2022 à 20:54
Arrêté par hasard pour prendre un café j'ai trouvé tous les gens très gentils à commencer par le propriétaire et les filles gentilles et mignonnes aiment aussi les animaux bon café avec des bonbons rien à dire le soir il y a toujours des groupes de gentils endroit sympa
Le 15/04/2022 à 22:16
Au centre du beau village de Rovetta, voici l'endroit idéal pour profiter d'une pause détente autour d'un savoureux apéritif, d'une bonne glace ou tout simplement d'un bon café. Cinq étoiles car on ne peut pas en attribuer plus.
Le 27/03/2022 à 11:11
Très sympathique, brioches pas très bonnes
Le 19/02/2022 à 20:00
Excellent endroit, très généreux en apéritifs, personnel très sympathique et très actif.
Le 21/01/2022 à 11:28
Aujourd'hui j'ai essayé la bière blanche et bonne nouvelle : TINTO DE VERANO, très bonne désaltérante et super prix !
Le 15/06/2021 à 20:17
Excellent café au ginseng et bonté
Le 22/05/2021 à 21:30
Le meilleur bar de tous les temps !
Le 30/08/2020 à 16:08
Gentil et rapide
Le 21/08/2020 à 15:34
Toujours disponible et professionnel.
Le 11/08/2020 à 13:12
Gentillesse et hospitalité !
Le 28/02/2020 à 08:03
J'y vais quand je suis en vacances... Excellent à toute heure
Le 18/01/2020 à 15:31
Une garantie à Rovetta. Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 01/11/2019 à 22:39
Une halte pour une bière ou un sandwich Rovetta frais, toujours top !
Le 29/09/2019 à 08:31
La barre de clou de girofle est la barre de clou de girofle.
Le 25/08/2019 à 18:24
Globalement sympa, mais la rapidité du service pourrait être optimisée
Le 19/08/2019 à 16:27
La boisson gazeuse maison est excellente
Le 06/08/2019 à 10:26
Un endroit petit et calme. A l'écart de la route principale mais très accueillant. Manager très sympathique et gentil. maintenant, je bois toujours du café ici. 😁
Le 25/05/2019 à 14:18
Propriétaire très sympathique et produit délicieux
Le 14/03/2019 à 16:24
Optimal
Le 27/02/2019 à 12:11
apéritifs avec espace apéritifs
Le 30/11/2018 à 16:19
Très bel endroit, personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 14/10/2018 à 12:20
excellent bar avec comptoir rempli d'entrées à l'heure de l'apéritif, personnel souriant et compétent
Le 29/08/2018 à 11:33
Haut
Le 13/08/2018 à 15:24
Filles compétentes et sympathiques, bonne variété de bières.
Le 08/08/2018 à 19:27
Personnel sympa
Le 28/07/2018 à 06:34
Vous mangez des produits locaux typiques et buvez une excellente bière.
Le 25/07/2018 à 16:47
Récemment rénové, il dispose d'un bel espace extérieur, la bière est bonne et change souvent et on peut aussi manger
Le 25/07/2018 à 11:00
Le seul défaut est le parking médiocre et en pente, sinon l'un des bars les plus sympas du quartier, de beaux et bons barmans
Le 11/07/2018 à 21:20
Qu'il s'agisse de petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs, soirées entre amis, à deux... et même seul, c'est le bon endroit. Personnel de qualité supérieure 👌
Le 24/06/2018 à 20:53
Vous trouvez des clients de tous âges. La terrasse extérieure est magnifique. D'excellents apéritifs et apéritifs avec des produits variés et à des prix compétitifs. Possibilité de regarder divers sports à la télévision. Je suis d'accord avec le commentaire de la personne qui a écrit que le bémol est le manque de parking alors que d'autres avis avec une étoile semblent vraiment faux.....
Le 21/06/2018 à 20:33
Personnel sympathique et sympathique, d'excellents apéritifs à un prix avantageux !
Le 10/03/2018 à 21:31
Le meilleur endroit de ma vie à Rovetta
Le 28/01/2018 à 14:37
Le propriétaire est très gentil et gentil.
Le 06/01/2018 à 10:37
Personnel mignon et très sympathique
Le 09/12/2017 à 19:23
Endroit où je me saoule souvent. Prodigieux
Le 04/12/2017 à 21:19
Super endroit, dommage que certains soirs il y ait trop de monde.
Le 11/10/2017 à 07:20
Une garantie, un bar propre avec un personnel poli et gentil. Le spriz est excellent et s'accompagne de diverses entrées comme de la piadina, des taralli, des chips. Je recommande aussi l'apéritif Spicchio sans alcool, il est vraiment bon. La glace mérite également d'être appréciée. Le restaurant dispose d'une télévision où vous pourrez suivre les événements sportifs et d'une terrasse extérieure pour les périodes chaudes. Last but not least, les chiens sont également les bienvenus (à condition qu'ils soient bien élevés !) et une gamelle d'eau fraîche vous sera offerte ! Merci Spicchio
Le 16/09/2017 à 13:10
Très bruyant jusque tard, clients particulièrement grossiers. Non recommandé, service médiocre
Le 27/08/2017 à 20:28
Jeune, sympathique et propre, il est difficile de trouver un personnel aussi courtois ailleurs dans la région.
Le 31/07/2017 à 07:59
Plus qu'un bar, une seconde maison ! Toujours un lieu de rencontre pour les jeunes le soir et un bar tranquille la journée... LÉGENDAIRE !
Le 20/07/2017 à 11:47
Propreté et courtoisie
Le 17/05/2017 à 15:17
Excellents barmans, convivialité et excellents cocktails et wraps. Excellente bière en rotation selon la saison
Le 19/03/2017 à 06:44
Une excellente bière à table et un lieu accueillant
Le 14/03/2017 à 08:55
Endroit agréable avec un personnel sympathique
Le 27/02/2017 à 07:06
Gentil, jeune, accueillant !
Le 12/02/2017 à 11:06
Ma deuxième maison
Le 01/01/2017 à 16:00
Service impeccable, personnel souriant et environnement accueillant extrêmement serviable !
Le 07/12/2016 à 22:41
Je m'y soûle tous les soirs
Le 29/11/2016 à 17:32
Professionnel et très sympathique👍🏻
Le 01/04/2016 à 16:54
Un bar de village simple mais à l'ambiance joyeuse et insouciante
💬 Très belle découverte. Petit restaurant avec une ambiance conviviale. Le service était impeccable grâce à l’accueil très chaleureux des 2 serveuses. Elles étaient de bons conseils. Peu de plats à la carte, produits frais et faits maison. Il émane de la bière une odeur de fruit de la passion, surprenant. La pâte des pizzas est fine, croustillante et légèrement sablée : une tuerie. Les spécialités sardes tels que les Culurgiones (ravioles au fromage de chèvre), les Malloreddus (forme de gnocchis), Les seadas al miele (chausson frit farci au fromage de chèvre et arrosé de miel)… Enfin bref, nous avons vraiment apprécié ce dîner et je recommande fortement ce restaurant.
💬 Tout était parfait, tant le bâtiment que Enzo, notre hôte. Emplacement parfait, parking à prix réduit à 3 minutes à pied et splendide plantation d'agrumes pour le petit-déjeuner. Enzo est l'atout supplémentaire de ce splendide palais. La structure accepte les chiens et tout le monde est vraiment très serviable. À bientôt!!
💬 J'ai commencé à fréquenter ce lieu enchanteur en janvier, c'est toujours une confirmation en tout et pour tout, J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et tout le monde, Je dis que tous mes invités (y compris les personnes établies dans le secteur depuis des années) continuent de me féliciter pour la fête réussie, pour la beauté des lieux, pour la nourriture excellente et savoureuse etc... Pour cela je remercie Giambattista et Nicla, mais en particulier l'adorable Corrado et le merveilleux Michelangelo. Merci❤️
💬 Bel hôtel calme, très propre, toute l'équipe est super sympa et prend soin des clients. Je recommande fortement. Une vue magnifique en plus.
💬 Très grande chambre propre et salle de bain très grande, Hôtel très calme, le buffet du petit-déjeuner était copieux, et hôtel bien situé proche de la Gare Termini 10 min. à pied et métro. Il y a également des réstaurants proche de l'hôtel ou en y mange très bien.
💬 Dogliani pourrait passé pour une petite ville ne méritant pas une étape mais cela est faux. Il verso propose une cuisine de haut niveau. J’ai eu la chance de goûter le menu gastronomique des poissons, ce fut un régal. Bonus pour les français l’hôte est francophone. Les chefs sont venus nous saluer. Parfait :)
💬 Pause déjeuner parfaite : nous sommes allés déjeuner dans cette pizzeria un vendredi et avons dégusté d'excellents produits. Les fritures artisanales ont été très bien préparées, tandis que pour la pizza, la pâte est parmi les meilleures de la région et de la province. Les ingrédients sont vraiment de qualité. La chambre est très accueillante et confortable. Le service en chambre était également impeccable. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Excellente cuisine maison : simple, saine et savoureuse. Vraiment recommandé !
💬 Excellent appartement à 600 mètres de la gare de Rovigo. 3 chambres plus une salle à manger, meubles originaux des années 60. Propre, calme. Le propriétaire était affable et fiable.
💬 Tres bien bon apéro et tu mange pour ce que tu payes