📌 Corso Oliva, 2, 87020 Papasidero - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 13:39
Une découverte pour une halte après un rafting sur le fleuve Lao. D'excellents sandwichs à des prix abordables !!
Le 03/04/2022 à 17:54
Le seul café que je parcours 50 km en vélo pour boire malgré le fait qu'il soit proche des années 80
Le 17/10/2021 à 22:04
Excellent service et personnel très qualifié 🖤
Le 05/10/2021 à 04:03
J'y suis allé un jour et j'ai pris un délicieux café. Propriétaire très gentil et gentil. Si vous passez par là, profitez-en pour vous reposer 5 minutes et déguster un bon café dans la vallée du fleuve Lao.
Le 20/08/2021 à 13:37
Pas très organisé
Le 17/08/2021 à 05:16
C'est petit mais bien approvisionné.
Le 30/07/2021 à 16:34
Super endroit avec des gens formidables. Le bar dispose également d'une épicerie où vous pourrez préparer des sandwichs avec de la charcuterie fraîche. Les locaux sont également très sociables. Vraiment une surprise.
Le 15/06/2021 à 11:39
Bar sympa et cosy pour prendre un verre.
Le 15/05/2021 à 06:46
Bonne adresse pour un apéritif
Le 01/09/2020 à 07:01
Bel endroit pour prendre un bon café. Le mobilier d'extérieur laisse à désirer.
Le 13/08/2020 à 12:45
Bon café et le personnel est sympathique aussi. Bons prix. je vous conseille
Le 29/05/2020 à 13:42
Excellent!
Le 29/12/2019 à 17:37
Hospitalier et gentil... excellent café
Le 18/07/2019 à 23:06
Une surprise, tout comme cette ville qui semble perchée dans les montagnes et qui se trouve à seulement quelques kilomètres de la mer. Le bar est petit et familier, tenu avec un sourire qui vous donne l'impression d'être un local après deux minutes d'être là. Cappuccino bien réalisé, mais c'est le côté humain et le sentiment de paix qui font toute la différence et font qu'un arrêt de quelques minutes par instant a du sens.
Le 28/05/2019 à 11:20
Optimale !
Le 26/05/2019 à 12:56
Parfait 👌 endroit pour une pause... Bon café ☕ & Panini
Le 22/01/2019 à 18:05
Bon bar classique dans un petit village de l'intérieur calabrais. Ambiance rustique et simple avec quelques tables extérieures pour profiter du soleil. Bon café et excellents sandwichs avec de délicieux ingrédients locaux. Naturellement, des prix plus que modestes. Des gens sympathiques et simples avec qui vous pourrez discuter et mieux connaître le pays et ses habitants.
Le 25/08/2018 à 05:26
C'est la barre de cours.
Le 05/08/2018 à 15:53
Vue magnifique et pin et très cool
Le 05/06/2018 à 11:54
Pin un gros
Le 04/05/2018 à 08:41
Personnel sympathique.
Le 19/11/2017 à 21:22
Bien
Le 06/08/2017 à 23:35
Bon service amical
Le 04/06/2017 à 21:03
Accueillant et familier
Le 03/10/2016 à 16:15
Minimal et caractéristique
Le 05/09/2016 à 13:42
Les sandwichs aux saucisses sont légendaires... le petit déjeuner est bon... toujours très gentil, serviable... ce qu'on espère toujours trouver en voyage. Ils ont perdu la cinquième étoile à cause de la faute des lasagnes que je n'ai pas pu goûter 😊
💬 Quand je suis entré, j'ai déjà entendu la musique "ching cheng hanji" et j'ai déjà imaginé Tom tournant sur le disque. Bonne nourriture, service rapide, abordable!
💬 Il est inacceptable qu’un service inexistant soit proposé et facturé. Nuitée et petit-déjeuner fournis selon réservation avec Booking et accord avec le propriétaire petit-déjeuner à 19h. A 7h20 accueil, restaurant et annexes fermés. Paiement évidemment exigé le soir de l'arrivée. La chambre au confort à peine acceptable, la douche sans protection entraîne de l'eau partout dans la salle de bain et par conséquent dans la chambre. Avec regret, j'ai l'impression de ne pas recommander la structure.
💬 Excellent ! Très très bien mangé et service impeccable. Serveuses très gentilles. Merci
💬 J'adore cet endroit depuis que j'ai découvert cet endroit où je ne cuisine plus. Des plats frais et savoureux, un service rapide, tout ce dont vous avez besoin pour un déjeuner parfait.
💬 Bon emplacement avec parking privé très pratique. Les chambres sont spartiates mais propres. Un personnel très amical et serviable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Propriétaire très accueillant et serviable. L'appartement était excellent, je suis arrivé avec une rose rouge à l'entrée puis le jacuzzi avec plein de bains moussants, je dirais une dizaine. Et puis, il faut en venir à décrire la villa Art Nouveau au centre. Merci Monsieur Ivaldi
💬 Restaurant moderne, ambiance sympa. Les plats sont très bons et abordable.
💬 Le meilleur bar de la province de Tarente... vous y trouverez le meilleur choix de bières, rhum, whisky, etc., vous pouvez commander une pizza ou simplement prendre un petit-déjeuner... profitez-en
💬 Excellent !!!
💬 nous avons passé un excellent séjour ! l'hôtesse est la personne la plus gentille qui soit, elle nous a beaucoup aidés et nous a très bien accueillis. la chambre était charmante et très propre et le petit déjeuner végétalien était merveilleux. je leur donnerais six étoiles si je pouvais