Les avis
Le 18/03/2024 à 09:58
Très gentil
Le 23/02/2024 à 22:12
Personnel du bar assez qualifié, excellent propriétaire
Le 05/01/2024 à 19:15
Propriétaire très gentil et serviable
Le 28/12/2023 à 09:44
Service excellent. Des gens vraiment sympas. De plus, ils font du très, très bon café décaféiné. Ils ont aussi une excellente pâtisserie et elle est très populaire, du moins à en juger par les tables toutes occupées ce jour-là. Fréquenté par des gens agréables, au centre de la ville. Hautement recommandé.
Le 14/07/2023 à 13:29
Café et glace incroyables, merci Domenico pour l'excellent service
Le 06/07/2023 à 16:43
Quatre étoiles car tout y est bon : Glaces 🧁🍰☕ Café, 🥐 Croissants, Gâteaux à la Glace et Cocktails.🥤🍷🍻🥂 La sympathie, l'hospitalité et la convivialité sont une autre valeur ajoutée pour passer d'agréables moments de détente, à table dehors, en discutant avec des amis des belles choses de l'ancienne MEDMA et de la Grande Grèce. Le téléphone connecté à Google Maps est manquant.
Le 31/10/2022 à 17:53
Excellente glace. Le 🔝🔝.
Le 27/06/2022 à 11:43
Bel endroit
Le 02/02/2022 à 15:44
Le propriétaire sympathique et joyeux le recommande pour passer une heure sans soucis
Le 11/01/2022 à 21:09
M. Domenico est superlatif
Le 12/09/2021 à 08:25
Fortement recommandé, tout est très bon surtout leurs glaces !!!! Voir c'est croire!!!!
Le 19/09/2020 à 22:27
Excellente glace. personnel sympathique et sympathique
Le 25/08/2020 à 11:43
Excellentes glaces et service.
Le 20/01/2020 à 14:35
Comme être à la maison
Le 16/11/2019 à 17:32
Le meilleur de la glace
Le 15/10/2019 à 16:08
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 25/08/2019 à 06:44
Le changement qui s'est opéré de père en fils n'a pas été soutenu par un professionnalisme et des produits qui n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que l'on paye.
Le 08/08/2019 à 10:09
C'était fermé
Le 30/05/2019 à 17:25
Glacier artisanal historique mais aussi caviste.
Le 03/02/2019 à 17:41
Délicieux café et glaces. Personnel très sympathique et qualifié avec un excellent service.
Le 03/12/2018 à 14:25
Bar historique, produits de haute qualité, surtout les glaces qui sont également très réputées dans les villes voisines... Personnel très poli et gentil... En été, il y a aussi des tables à l'extérieur dans le charmant Corso Garibaldi de Rosarno... Recommandé
Le 27/10/2018 à 18:43
Bon café et excellente glace
Le 28/04/2018 à 06:18
Joli vieux bar rénové, le plus bel endroit il y a aussi le merveilleux Rosarno
Le 03/04/2018 à 16:26
Bellitimo
Le 01/01/2018 à 21:51
Qualité et courtoisie
Le 23/12/2017 à 21:21
Bar ancien, excellent café, délicieuses glaces, produits artisanaux
💬 Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, grande cuisine. Très propre. Toutes les choses nécessaires sont disponibles - serviettes, fer à repasser, sèche-cheveux. Le propriétaire est génial, toujours disponible en cas de besoin. De plus, il demande si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose. Environ 30 minutes à pied de la Piazza D'umo. Cependant, à 2 minutes de l'appartement se trouve un métro qui vous emmène au centre et à la gare principale.
💬 Une pizza différente et d'autres... Très bonne, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pizzaiolo DOC. SUPER serveur. De vrais professionnels du secteur avec beaucoup d’expérience. Très bons produits. Bits amers et liqueurs gratuits. A refaire. PIZZA RECOMMANDÉE (TRADITIONNELLE)
💬 J'ai passé le long week-end du 2 juin dans cette magnifique ville. La chambre dans laquelle nous avons séjourné TOPPPPPPP, À DEUX PAS DU PORT OÙ AVEC LE FERRY VOUS POUVEZ ATTEINDRE: SALERNO, VIETRI, MAIORI, MINOR, POSITANO, AMALFI, CAPRI.
💬 Parfait tout au top, personnels qui travaillent dans la bonne humeur, accueillant et souriant.
💬 Haut
💬 Soirée élégante et gourmande au restaurant Corrado à Oria dans les Pouilles! Les melanzane tricolore sont un incontournable du chef tout comme les tagliolini ai gamberi! J’ai opté pour une friture de gambas avec crème de ricetta et gelée d’Aperol… le rêve!!!! ❤️ On y retourne? Oh que OUI… très bientôt! 😉
💬 Nous avons attendu pendant près d’une heure nos 2 malheureuse pizza, sachant que d’autres clients arrivés après nous ont été servis… les serveurs ont (peut-être) accéléré les choses mais rien n’y fait. Le caissier ne s’excuse pas du retard, nous fait des signes de tête et ne nous adresse pas un sourire. Je suis désolé pour les serveurs qui avaient l’air sympathique et les pizzas pas chères mais je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de ce soir, des excuses ou un geste commercial m’aurait suffit.
💬 J'ai séjourné pendant la période du Nouvel An avec mon petit ami et d'autres amis et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les chambres sont belles et très propres. Petit déjeuner copieux et varié, desserts excellents. Je remercie Alice et Giulia pour leur gentillesse et leur disponibilité. J'y retournerai avec plaisir pour d'autres séjours ! Hautement recommandé.
💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas
💬 Des espaces propres, agréables, confortables et pas chers, j'y vais toujours quand je vais chercher des avis