Bar 🇮🇹

Bar Spagnolo Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 89025 Rosarno - Italie

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Spagnolo à Rosarno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Spagnolo à Rosarno

umberto.e

Le 18/03/2024 à 09:58

5 / 5

Très gentil

Rocco.a

Le 23/02/2024 à 22:12

5 / 5

Personnel du bar assez qualifié, excellent propriétaire

Giuseppe.o

Le 05/01/2024 à 19:15

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

Salvatore.i

Le 28/12/2023 à 09:44

5 / 5

Service excellent. Des gens vraiment sympas. De plus, ils font du très, très bon café décaféiné. Ils ont aussi une excellente pâtisserie et elle est très populaire, du moins à en juger par les tables toutes occupées ce jour-là. Fréquenté par des gens agréables, au centre de la ville. Hautement recommandé.

Mariano.a

Le 14/07/2023 à 13:29

5 / 5

Café et glace incroyables, merci Domenico pour l'excellent service

Nicola.o

Le 06/07/2023 à 16:43

4 / 5

Quatre étoiles car tout y est bon : Glaces 🧁🍰☕ Café, 🥐 Croissants, Gâteaux à la Glace et Cocktails.🥤🍷🍻🥂 La sympathie, l'hospitalité et la convivialité sont une autre valeur ajoutée pour passer d'agréables moments de détente, à table dehors, en discutant avec des amis des belles choses de l'ancienne MEDMA et de la Grande Grèce. Le téléphone connecté à Google Maps est manquant.

Rocco.o

Le 31/10/2022 à 17:53

5 / 5

Excellente glace. Le 🔝🔝.

Michele.a

Le 27/06/2022 à 11:43

5 / 5

Bel endroit

Massimiliano.a

Le 02/02/2022 à 15:44

5 / 5

Le propriétaire sympathique et joyeux le recommande pour passer une heure sans soucis

RAFFAELE.A

Le 11/01/2022 à 21:09

5 / 5

M. Domenico est superlatif

Pietro.o

Le 12/09/2021 à 08:25

5 / 5

Fortement recommandé, tout est très bon surtout leurs glaces !!!! Voir c'est croire!!!!

Stefania.a

Le 19/09/2020 à 22:27

5 / 5

Excellente glace. personnel sympathique et sympathique

FABIO.R

Le 25/08/2020 à 11:43

5 / 5

Excellentes glaces et service.

Paladino.i

Le 20/01/2020 à 14:35

5 / 5

Comme être à la maison

giovanni.a

Le 16/11/2019 à 17:32

5 / 5

Le meilleur de la glace

Gianpaolo.a

Le 15/10/2019 à 16:08

5 / 5

Très bon accueil et bonne cuisine

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 06:44

1 / 5

Le changement qui s'est opéré de père en fils n'a pas été soutenu par un professionnalisme et des produits qui n'étaient pas toujours à la hauteur de ce que l'on paye.

Antonio.a

Le 08/08/2019 à 10:09

1 / 5

C'était fermé

giovanni.e

Le 30/05/2019 à 17:25

5 / 5

Glacier artisanal historique mais aussi caviste.

Fabio.u

Le 03/02/2019 à 17:41

5 / 5

Délicieux café et glaces. Personnel très sympathique et qualifié avec un excellent service.

Antonio.o

Le 03/12/2018 à 14:25

5 / 5

Bar historique, produits de haute qualité, surtout les glaces qui sont également très réputées dans les villes voisines... Personnel très poli et gentil... En été, il y a aussi des tables à l'extérieur dans le charmant Corso Garibaldi de Rosarno... Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 03/12/2018 à 14:25 sur le  Bar Spagnolo à Rosarno
Adrian.i

Le 27/10/2018 à 18:43

5 / 5

Bon café et excellente glace

Photo n°1 de l'avis de Adrian.i fait le 27/10/2018 à 18:43 sur le  Bar Spagnolo à Rosarno
Giovanni.a

Le 28/04/2018 à 06:18

5 / 5

Joli vieux bar rénové, le plus bel endroit il y a aussi le merveilleux Rosarno

Giuroemi.i

Le 03/04/2018 à 16:26

5 / 5

Bellitimo

Totò.c

Le 01/01/2018 à 21:51

4 / 5

Qualité et courtoisie

Gianni.a

Le 23/12/2017 à 21:21

5 / 5

Bar ancien, excellent café, délicieuses glaces, produits artisanaux

  • 🏪 Casa Aurora (5 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, 2 chambres, 2 salles de bains, grande cuisine. Très propre. Toutes les choses nécessaires sont disponibles - serviettes, fer à repasser, sèche-cheveux. Le propriétaire est génial, toujours disponible en cas de besoin. De plus, il demande si tout va bien et si vous avez besoin de quelque chose. Environ 30 minutes à pied de la Piazza D'umo. Cependant, à 2 minutes de l'appartement se trouve un métro qui vous emmène au centre et à la gare principale.


  • 🏪 Pizzeria 1929 (117 Avis)

  • 💬 Une pizza différente et d'autres... Très bonne, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pizzaiolo DOC. SUPER serveur. De vrais professionnels du secteur avec beaucoup d’expérience. Très bons produits. Bits amers et liqueurs gratuits. A refaire. PIZZA RECOMMANDÉE (TRADITIONNELLE)


  • 🏪 La Corte dei Naviganti B&B (5 Avis)

  • 💬 J'ai passé le long week-end du 2 juin dans cette magnifique ville. La chambre dans laquelle nous avons séjourné TOPPPPPPP, À DEUX PAS DU PORT OÙ AVEC LE FERRY VOUS POUVEZ ATTEINDRE: SALERNO, VIETRI, MAIORI, MINOR, POSITANO, AMALFI, CAPRI.


  • 🏪 La Vineria (462 Avis)

  • 💬 Parfait tout au top, personnels qui travaillent dans la bonne humeur, accueillant et souriant.


  • 🏪 Antica Pizzeria Palestrina (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Corrado (580 Avis)

  • 💬 Soirée élégante et gourmande au restaurant Corrado à Oria dans les Pouilles! Les melanzane tricolore sont un incontournable du chef tout comme les tagliolini ai gamberi! J’ai opté pour une friture de gambas avec crème de ricetta et gelée d’Aperol… le rêve!!!! ❤️ On y retourne? Oh que OUI… très bientôt! 😉


  • 🏪 Vai Che Ce n'é Di Piu (705 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu pendant près d’une heure nos 2 malheureuse pizza, sachant que d’autres clients arrivés après nous ont été servis… les serveurs ont (peut-être) accéléré les choses mais rien n’y fait. Le caissier ne s’excuse pas du retard, nous fait des signes de tête et ne nous adresse pas un sourire. Je suis désolé pour les serveurs qui avaient l’air sympathique et les pizzas pas chères mais je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de ce soir, des excuses ou un geste commercial m’aurait suffit.


  • 🏪 Hotel Garni Maso Mistrin (93 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant la période du Nouvel An avec mon petit ami et d'autres amis et nous avons vraiment passé un très bon moment. Les chambres sont belles et très propres. Petit déjeuner copieux et varié, desserts excellents. Je remercie Alice et Giulia pour leur gentillesse et leur disponibilité. J'y retournerai avec plaisir pour d'autres séjours ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Trattoria Laghee (730 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas


  • 🏪 Bed & Cooking Ca' Beneventi Albinea (6 Avis)

  • 💬 Des espaces propres, agréables, confortables et pas chers, j'y vais toujours quand je vais chercher des avis