Bar 🇮🇹

Bar Sorriso Avis

📌 Via del Mare, 34, 44027 Massa Fiscaglia - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Sorriso à Massa Fiscaglia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sorriso à Massa Fiscaglia

Jose.e

Le 18/05/2022 à 17:13

5 / 5

La dame est un amour Pour faire de ce moment une belle expérience je pourrais dire un sandwich fait avec amour ❤

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 18/05/2022 à 17:13 sur le  Bar Sorriso à Massa Fiscaglia

  • 🏪 Millionaire Lounge Bar (104 Avis)

  • 💬 Le top des meilleurs bars d'évier... personnel sympathique... musique live... que puis-je dire des propriétaires... ils font leur travail avec passion... éducation... . .Je m'engage..... Informé


  • 🏪 Gelateria Dolores (1051 Avis)

  • 💬 Excellent glacier où s'arrêter. Le produit est très bon et une belle présentation de tasses et assiettes semifreddo bien garnies. Le seul inconvénient était que le service était un peu lent même juste pour boire un café et attendre plus de 10 minutes. Un remerciement à une belle et bonne serveuse aux cheveux noirs qui essayait d'être partout et de s'occuper entre les tables.


  • 🏪 La Fonte - Ristorante Vineria Enoteca (164 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et service professionnel je recommande a Acqui terme


  • 🏪 Il Guelfo (208 Avis)

  • 💬 Bon restaurant situé dans un endroit très pittoresque juste à côté du lac de Garde. Nous nous sommes assis à une table dans une petite cour très confortable sous un arbre avec des kakis mûrs. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. Nous étions quatre et trois d'entre nous ont commandé le même plat, mais on nous a informé qu'il n'y avait qu'une seule cuisse de porc et que deux d'entre nous ont dû commander à nouveau. C'est le seul point négatif. En fin de compte, nous avons tous commandé des plats différents, mais tout s'est avéré très savoureux. De grandes portions, de beaux plats, un endroit romantique - que faut-il d'autre pour un merveilleux dîner en vacances))


  • 🏪 Ristorante Da Sergio (338 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse non loin du palais. Une cuisine familiale goûteuse et copieuse, un service sympathique et un excellent rapport qualité prix. Une bonne surprise !


  • 🏪 Il Presidente - Pizzeria Napoletana (247 Avis)

  • 💬 A Latina pour certains services, les propriétaires du B&B ont recommandé cette pizzeria à quelques minutes, facile d'accès, les gars très gentils nous ont laissé choisir l'endroit, c'était une soirée en milieu de semaine et donc il y avait la possibilité. Nous avons mangé de très bonnes fritures et deux pizzas, une pâte bonne et très grosse par rapport à l'endroit où je la mange, très légère et tout mangé. Des prix très honnêtes pour de très très bonnes pizzas. Service rapide et toujours disponible pour nos questions. Conseiller


  • 🏪 Ristorante La Medusa (473 Avis)

  • 💬 Restaurant où il vous faudra impérativement en haute saison réserver ! Le cadre est sympathique, en terrasse nous avons vue sur la mer. Le serveur est compliqué lorsque vous ne parlez ni l'italien ni l'anglais couramment. Pas de carte papier sauf en italien. On vous proposera alors de scanner un qr code et J'espère pour vous que vous soyiez chez Bouygues pour avoir du réseau ! Donc très compliqué de savoir exactement ce que l'on commande sans traduction. Les plats sont délicieux. J'ai lu des avis concernant le peu de nourriture et je ne suis pas d'accord. En italie, entrée plat et dessert. Si ce n'est pas le cas, c'est que la cuisine n'est pas raffinée ! L'ambiance y en a pas. Il faut arriver à manger avec les hurlements des bambins rois que les italiens laissent faire ! En conclusion, les mets proposés sont très bons, en quantité suffisante, pas si honteux que cela avons nous trouvé mais service moyen.


  • 🏪 Supermarkt (13 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé en spécialités locales. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Personnel courtois et serviable.


  • 🏪 Bar Italia (8 Avis)

  • 💬 J'adore! Mon bar préféré à San Donato VC.


  • 🏪 L'Antica Pizzeria dalla Romana di Battistello Vilma (55 Avis)

  • 💬 Un super lieu où la patronne est accueillante elle elle parle légèrement français elle est à votre écoute et les pizzas sont excellentes ce n'est pas cher non plus