Les avis
Le 12/08/2021 à 21:09
J'adore! Mon bar préféré à San Donato VC.
Le 14/01/2021 à 17:16
Optimal
Le 28/02/2016 à 16:34
L'un des bars les plus petits, mais très bien approvisionné. Il dispose d'un grand espace ouvert où l'on peut s'asseoir, prendre un apéritif entre amis et admirer la partie haute du village médiéval. Il est dirigé par 2 personnes formidables, avec un personnel jeune et entreprenant !
💬 Excellent emplacement très proche des grottes. Chambres propres et spacieuses. Parking intérieur. Excellent petit déjeuner, le seul défaut est qu'il est servi dans un autre établissement appartenant toujours au même propriétaire.
💬 De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueilli. La chambre pour 4 était spacieuse et confortable et avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Petite kitchenette si besoin et petit extérieur très agréable. Le petit déjeuner était parfait et bien garni. Nous avons pu garer notre voiture en sécurité, ce qui est un gros plus. Le logement se trouve à environ 30 minutes de Florence, c'est idéal. Enfin, la très belle décoration et la gentillesse des propriétaires a fait de ce court séjour, un très agréable moment..
💬 La nourriture est super délicieuse et vraiment de haute qualité. Le personnel est très gentil et très attentionné. Nous avons adoré le concept de panier, où vous pouvez choisir les choses que vous voyez. Les pâtes aux truffes avaient une montagne de truffes, c'était divin 🤩
💬 Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvaises critiques, et cela m'attriste de le faire, mais s'il vous plaît, n'utilisez pas cet hôtel. L'hôtel est tombé en ruine, il y a des insectes partout à l'intérieur et à l'extérieur, l'hôtel sent le vieux et le pourri, la piscine oubliée depuis longtemps au sous-sol ainsi que le parking vous font croire que vous êtes à la mauvaise adresse avant d'entrer. Un autre "fait amusant" est que la clé de chaque chambre fonctionne pour tout l'étage, voire tout l'hôtel. Nous avons quitté l'hôtel au bout de 90 minutes et avons trouvé autre chose à Salsomaggiore. Je ne resterais pas ici même si c'était gratuit.
💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina
💬 Parfait petit spot authentique tout près de l eau.petit port sympathique.bon rapport qualité prix.
💬 Je vous conseille de ne pas mettre les pieds dans cet endroit. Je suis allé dîner avec ma famille et j'ai commandé des pâtes au pesto de basilic via Tablet, comme vous pouvez le voir sur l'historique des commandes sur la photo. Il y avait exactement deux tables dans tout l'établissement et ils nous ont fait attendre une heure seulement pour recevoir l'amère surprise de nous tromper de première. J'ai reçu des pâtes au pesto de pistache pleines de crème et de speck que je n'avais pas commandées et que pour des raisons personnelles je n'ai pas pu manger. Je le signale à la serveuse qui, en riant au nez, me dit que le chef n'a jamais cuisiné de pâtes au pesto et par pesto on entend celles à la pistache et au speck (une option qui était présente dans le menu mais différente du un au pesto de basilic) . Nous avons parlé au propriétaire qui ne connaissait même pas les plats qui figuraient sur son menu et malgré tout ce qui s'est passé, ils m'ont également fait payer les pâtes avec le menu à volonté. Service épouvantable, vraiment déconseillé. Quant à la nourriture : des chips pleines d'huile, des pâtes trop cuites et pleines de crème.
💬 Nous avons très bien mangé, pâtes fraîches maison délicieuses avec une belle association des goûts. Charcuterie excellente et copieuse. Accueil chaleureux et sympathique.
💬 Personnel très accueillant. Nourriture de bonne qualité cependant plus de diversité aurait été top surtout si on reste une semaine entière.
💬 Un lieu vraiment accueillant et intimiste. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Pâte à pizza excellente et légère, ingrédients de qualité utilisés. Et pas seulement! Le restaurant vaut également le détour... Les plats, simples et savoureux, sont servis avec savoir-faire, sans longues attentes. Essayez-le pour le croire...