📌 Via Emilia Parmense, 65, 29010 Roveleto - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:47
Excellent Gin Tonic !!!
Le 15/03/2024 à 12:41
Excellents sandwichs
Le 23/01/2024 à 10:14
Bonne expérience et pain plat. La courtoisie et la propreté sont appréciées.
Le 04/12/2023 à 15:51
Endroit propre, personnel sympathique.
Le 15/08/2023 à 12:44
Mon bar préféré à Roveleto ! La critique pourrait bien s'arrêter là, mais pour mémoire je dirai que le personnel est très sympathique et accessible, le café est excellent, les brioches le sont aussi et le choix est varié. Le lieu n'est pas très grand mais il est suffisamment spacieux et surtout propre !
Le 02/08/2023 à 13:11
Chaque fois que je viens prendre le petit-déjeuner ou l'apéritif, j'ai l'impression d'être chez moi, un service valant plus de 5 s'il y en avait eu 10 j'aurais donné 10 étoiles à tout, et un personnel fantastique.
Le 29/07/2023 à 14:09
Des filles fantastiques, toujours disponibles et souriantes Apéritif excellent et copieux
Le 27/07/2023 à 11:02
Ambiance agréable et courtoisie..
Le 12/07/2023 à 05:55
Produits de qualité et de courtoisie !
Le 11/06/2023 à 19:24
Bar bien approvisionné avec des matières premières d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable
Le 08/06/2023 à 22:14
Les filles sont fantastiques, gentilles, serviables et souriantes. Il y a un air vraiment jeune à l'intérieur du bar, rénové il y a environ un an et lumineux. De délicieuses brioches, toujours dans de nombreuses saveurs différentes ! Je recommande absolument un petit-déjeuner entre filles !! Bien joué
Le 03/01/2023 à 12:26
Je viens de sortir avec mon collègue de travail, ils sont vraiment sympas pour passer nous voir
Le 24/12/2022 à 15:04
Convivial et calme, excellent service et bonnes collations
Le 14/12/2022 à 16:21
Du petit déjeuner à l'apéritif excellente qualité. Grand choix de gins et personnel sympathique.
Le 07/12/2022 à 13:52
Excellent bar, petit-déjeuner familial avec un vaste assortiment de croissants
Le 02/12/2022 à 06:21
Nouveau bar lumineux et élégant. Personnel très sympathique qui vous gâte même avec un simple café. Avec les apéritifs, ils atteignent leur apogée : ils vous couvrent d'entrées fraîches et très savoureuses ! Hautement recommandé!!!
Le 24/10/2022 à 12:07
Des propositions toujours sympathiques, serviables et excellentes pour la pause déjeuner.❤️ Elena et Valentina au top.
Le 06/03/2022 à 22:56
Personnel professionnel et très gentil !! Endroit approprié pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs, mais aussi pour un simple café ☕!!!! 🔝🔝
Le 15/01/2022 à 19:51
Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif, barmans très gentils
Le 18/12/2021 à 13:52
Très sympa, bien achalandé, bon accueil, bravo.
Le 14/09/2021 à 10:59
Excellente piadina : ingrédients et présentation uniques... C'est un plaisir de passer chez les filles de Soleado ! Félicitations !
Le 24/07/2021 à 16:26
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 27/06/2021 à 17:09
Courtoisie, nourriture délicieuse, beaucoup de gentillesse 🎄
Le 01/05/2021 à 06:50
Haut
Le 16/02/2021 à 10:28
Les meilleures pâtisseries pour le petit-déjeuner à Roveleto, choix très varié. Pour moi, les meilleurs sont ceux qu'ils réchauffent. Endroit absolument familier et service très sympathique. Deor à l'extérieur, tout est petit mais correct.
Le 05/01/2021 à 07:13
Personnel ultra sympathique et gentil. Aller chez eux, c'est comme se sentir chez soi. Excellent rapport qualité/prix
Le 06/11/2020 à 08:34
Entrées surgelées de bonne qualité
Le 27/10/2020 à 14:50
super bar
Le 17/09/2020 à 11:31
Service sympathique et impeccable... excellent choix et qualité des produits proposés.
Le 10/09/2020 à 12:24
Personnel sympathique
Le 31/08/2020 à 17:57
Bar organisé et bien rangé Excellent pour une pause aussi bien pour déjeuner que pour se détendre et prendre un apéritif
Le 02/03/2020 à 10:57
Bel endroit calme
Le 27/02/2020 à 23:29
Je m'arrête souvent à midi, de délicieux sandwichs, salades, focaccias et piadinas, les filles sont toujours très gentilles et gentilles.
Le 14/12/2019 à 11:36
Excellents apéritifs, et service exceptionnel, les filles sont toujours souriantes, ça vaut le coup d'y aller
Le 05/12/2019 à 07:26
J'y vais depuis 17 ans et Evelin et moi nous sentons très à l'aise, toujours gentilles et souriantes, excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs
Le 21/07/2019 à 09:02
Super bar ! Je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les jours. Le Spritz est très bon. L'un des meilleurs que j'ai essayé. Salutations à tout le personnel. Elena, Valentina, Pamela et Leo.
Le 13/05/2019 à 18:04
Un endroit entre amis pour aller entre amis :-)
💬 Pâte à pizza excellente, prix compétitifs, même 5€ de différence pour les grandes par rapport aux autres pizzerias à proximité. Place de parking à proximité. Localisation qui dépasse la portée du pays dans lequel il se trouve. Sans préjudice des considérations ci-dessus, je les mets à jour en insérant un service légèrement détérioré. Les pizzas arrivent en retard à l'heure convenue et le réceptionniste vous laisse attendre... vraiment longtemps. C'est avant tout une pizzeria à emporter hautement recommandée.
💬 Avis qui concerne le bar : Magnifique lieu très agréable, avec une terrasse couverte avec vue et des arbres. Prix très raisonnable des boissons (5€50 pour un Spritz).
💬 Splendide découverte.. Entre Marciana Marina et Procchio se trouve cette magnifique plage de Spartaia.. Avec des plages gratuites et privées. Nous avons passé un merveilleux moment aux bains Médusa. Petit kiosque avec toutes les commodités. Tarifs en ligne Parking gratuit et payant à proximité. Personnel sympathique et efficace.
💬
💬 Réceptionniste et personnel très accueillants et souriants 😃 Petit déjeuner sympa et complet, nous avons juste dû demander pour les fruits mise à part ça tout était super. Parking devant l'hôtel pas trop cher sinon il y a un parking gratuit à 100m. Chambre sympa et suffisante pour passer une nuit ou 2. Il y a la clim et un petit frigo. Nous recommandons !
💬 Les plats sont mal équilibré … très mauvais rapport qualité prix. Aucune personne autour de nous a terminé son plat …
💬 Bien placé, accueillant, petit dej à disposition place de parking '.
💬 Accueil très sympathique, très bon service. Juste parfait! Merci 😊
💬 Je recommande vivement cet endroit. Propre, souci du détail, atmosphère relaxante, personnel poli, gentil et serviable. Nous avons commandé des plats variés et tout était très très bon, des matières premières de qualité ! Je recommande absolument la viande, les entrées toutes excellentes ! La focaccia sans gluten et le tiramisu sans gluten et sans lactose sont excellents !! En plus, les portions sont très généreuses ! Alessandro le propriétaire sympathique et gentil et son personnel formidable ! Ce sera pour moi un point de référence lorsque je me retrouverai à Sulmona !!!
💬 Nous avons décidé de déjeuner ici et j'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. Mes gnocchis au pesto étaient absolument délicieux et le pain fait maison était un délicieux ajout au repas. Malheureusement, la commande de mon mari ne correspondait pas à celle qu'il avait commandée, ce qui était un peu décevant. Une des choses que j'adore dans ce restaurant, c'est son emplacement dans un coin cosy – c'est tellement charmant et exactement le genre d'endroit que j'aime découvrir. L'atmosphère était adorable et j'ai apprécié la propreté de tout.