Les avis
Le 23/02/2023 à 11:46
Bar. Je ne m'attendais pas à plus en entrant mais je ne m'attendais pas à moins non plus... bonne propreté
Le 25/01/2023 à 17:28
Un endroit très normal pour prendre un café et partir
Le 02/12/2022 à 21:32
Barre Chine.....
Le 10/06/2022 à 12:57
Gentil et gentil
Le 31/05/2022 à 06:53
Petit petit endroit, géré par du personnel chinois
Le 14/07/2021 à 11:38
Très bon café
Le 11/06/2021 à 17:10
Wowwsssssssssssssssse
Le 04/03/2021 à 10:21
Efficacité et gentillesse. Super bar.
💬 Personnel très gentil et serviable. Salades intéressantes et bons plats du jour. Malheureusement, certains lettinos de plage sont vieux et en plastique.
💬 Restaurant argentin aux tapas excellentes et au service impeccable
💬 Bonjour et merci pour votre accueil chaleureux.
💬 Je souhaite la bienvenue à tout le monde, je dirai que j'ai beaucoup aimé l'hôtel. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Nous avons pris une chambre familiale et avions tout ce dont vous aviez besoin dans la chambre. Le petit déjeuner était moyen, mais pour le prix que nous avons loué la chambre, c'était correct. Difficile 4. Recommandé par notre famille ;)))
💬 Ils n'ont pas de pizzaiolo italien. et malheureusement ça se voit. La pizza est sèche, pleine d'origan dans la tomate et avec les bords pleins de farine crue... comme les pizzas que vous vous attendez à manger à l'étranger.
💬 Pour le cadre et le menu simple mais bon
💬 Salle réservée, soirées bien organisées, petits déjeuners et apéritifs savoureux.
💬 Bel endroit.. Adapté aux familles... Les enfants s'amusent et les parents peuvent se détendre en toute sécurité au bar ou sur les canapés car la maison est fermée... Les manèges sont sécuritaires et visibles. On reviendra certainement
💬 Beau bar, bien achalandé, tout le monde est très gentil, surtout son fils Alessio, les prix sont bien contenus, je ne donne pas 6 étoiles car il n'y en a pas. Haut!!
💬 Grande chen