Les avis
Le 26/11/2023 à 18:14
Bar de village classique et terre-à-terre... un des rares encore où l'on peut prendre un petit-déjeuner, un apéritif, une collation rapide. L'endroit où, entre un café et un verre, vous pourrez rencontrer les gens que vous connaissez de la ville.
Le 10/09/2023 à 11:31
Accueillante
Le 07/09/2023 à 17:27
Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et tout le reste.
Le 19/07/2023 à 19:23
endroit sympa, beaucoup de convivialité et un excellent café
Le 28/03/2023 à 10:22
Propriétaire très sympathique, excellents croissants
Le 24/01/2023 à 21:35
Propriétaire sympathique, excellent cappuccino et bons brios, environnement accueillant.
Le 02/10/2022 à 05:21
Beau lieu. Personnellement je ne bois que du marocain, Excellent. Personnel gentil. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 20/12/2021 à 21:53
J'y vais souvent.... bonne qualité des produits.... Paolo toujours au top.... je recommande....
Le 19/09/2021 à 06:25
Mais qui ne le connaît pas ??
Le 07/02/2020 à 12:35
Bar très lent en service, et préparations non variables, je ne recommande pas ce bar, même s'il est bon marché, mais il ne répond pas aux standards moyens
💬 Super pizza confortable vraiment italienne
💬 Bel hôtel. Francesco nous a fait un très bel accueil Propreté irréprochable .Très bon dîner et petit déjeuner. Personnel très gentil Proche du ferries
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard. Nous avons mangé un couscous de poisson très bon à un prix raisonnable (18€) comparativement aux restaurants voisins. La soupe de poisson qui arrosait le couscous était très parfumée. L'attente a été un peu longue, mais c'est plutôt bon signe que le plat n'était pas juste réchauffé. Un service agréable.
💬 Une ancienne ferme rénovée située sur une colline d'où l'on aperçoit la mer. Les chambres sont meublées simplement mais en parfaite harmonie avec l'environnement. La propreté est excellente et le petit déjeuner, que l'on peut déguster dans le charmant jardin de la propriété, est copieux et excellent (de nombreux desserts sont faits maison). Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques. Je le recommande fortement. ❤️❤️
💬 Pour célébrer un anniversaire de travail, le chef a d'abord satisfait les besoins de tous les convives, déjà dans le choix du menu, quelques jours avant le dîner, puis, pendant l'événement, il a laissé tout le monde sans voix. un câlin au cœur du début à la fin, avec un salon de dégustation privé, une mise en place impeccable, un maître de salle dédié... et puis une émotion avec chaque plat, délicatement décrit, servi avec élégance et avec un goût absolument un goût délicieux et raffiné, fruit de la maîtrise du chef et de la qualité des ingrédients... une véritable explosion de saveurs en bouche. et puis enfin la gentillesse, la courtoisie, la propreté.
💬 Un accueil chaleureux et particulièrement serviable compte tenu du fait que je suis arrivé avec une chaussure dont la semelle se décollait alors qu'il me restait encore plusieurs jour de randonnée pour clore le tour du Mont-Viso. Encore merci de m'avoir dépanné. Quant au repas, la polenta servie est un vrai régal.
💬 Bon restaurant ! On a beaucoup aime découvrir ce concept et on a très bien mangé.
💬 Beau, accueillant et familier. Pour ceux qui veulent changer la couleur de leur journée. Voir c'est croire!
💬 Le spectacle d'horreur
💬 Meilleure pizza napolitaine à Vérone. Extrêmement savoureux. La parmigiana est également très bonne.