Les avis
Le 02/09/2023 à 09:56
Très bel endroit pour une pause café
Le 25/06/2023 à 13:20
Très bonne pâtisserie
Le 01/06/2023 à 21:13
Personnel efficace et toujours sympathique. Le seul véritable point de ravitaillement de Palerme Agrigente. L'arrêt est incontournable pour un bon café ou encore pour un sandwich ou un morceau de rôtisserie. Les pâtisseries sont sublimes, notamment avec la crème à la ricotta. Vous pouvez acheter du pain au feu de bois et, si disponible, de la ricotta fraîche.
Le 29/05/2023 à 06:31
Excellent pour une halte rafraîchissement
Le 26/05/2023 à 14:57
Excellent endroit pour faire une pause. Personnel accueillant et compétent au-delà de ce que l'on attend dans un bar routier.
Le 25/05/2023 à 09:37
Qualité supérieure
💬 C'est la première fois que j'essaie des sushis. Je ne savais pas si j'aimerais ça mais c'était délicieux ! Je l'ai adoré et je l'achèterai à nouveau bientôt !
💬 Sympathique, gentil et efficace. (elle est magnifique :-)) Excellent rafraîchissement après un match de Padel. Également recommandé pour une collation !
💬 Deux minutes avant 16 heures, vous êtes expulsé car ce n'est pas encore ouvert. Nous n'y avons pas fait nos courses.
💬 Un bel endroit pour passer une semaine dans la région de Bassano et une base pour explorer Monte Grappa. Si vous savez que vous réservez une chambre d'hôtes, vous ne serez pas déçu. Si vous vous attendez à un hôtel quatre étoiles, vous devez habiter quelques kilomètres plus loin. ;-) J'étais ici pour la quatrième fois.
💬 Nous avons été accueillis ce soir même et servis par une jeune femme très cordiale et parfaitement professionnelle le jour de son anniversaire en plus 👍😊👏 Les pizzas étaient très bonnes Je recommande
💬 Bar-pizzeria haut de gamme, excellent pour les groupes et les familles, où vous pourrez manger une excellente pizza et boire un délicieux café, une atmosphère jeune, où vous pourrez écouter une excellente musique, d'excellents prix, un parking pratique, où vous pourrez accéder facilement à la pizzeria, A 2 pas du centre de Loreto Aprutino, personnel très compétent et toujours prêt à servir le client. Hautement recommandé
💬 La magie! La meilleure diavola jamais mangée !😀
💬 Excellente qualité des produits, Renata toujours souriante, serviable, très sympathique et excellente conseillère😘
💬 La perfection.
💬 Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Les vins sont associés avec beaucoup de savoir-faire aux produits locaux de la plus haute qualité. Merci et à bientôt.