📌 Via Tito Poggi, 2, 35143 Padua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:22
Bien bien
Le 10/03/2023 à 15:56
Excellent pour passer du temps avec des apéritifs et des spritz
Le 14/01/2023 à 10:56
C'est attachant à quel point un bar de ce type est inadéquat en 2023 (pensez aussi aux bars qui sont à deux pas). Accueil horrible, qualité médiocre. Il faut y aller pour comprendre pour ne pas y retourner, à mon avis.
Le 13/06/2022 à 13:34
Le joyau de la vie nocturne de l’ouest de Padoue. Personnel qualifié, lieu moderne et boissons époustouflantes parfaitement préparées. Plateatico avec vue sur l'Univers.
Le 28/02/2021 à 16:30
Je suis venu ici pour visiter la charmante ville de Brusegana et j'ai trouvé que le Bar Smile était l'une des meilleures buvettes de toute la province de Padoue. Alcool de grande qualité, propriétaire aux origines exotiques qui instaure une belle relation avec les clients et des vues à couper le souffle. Cinq étoiles, c'est trop peu.
Le 28/02/2021 à 16:28
5 € et tu es ivre, tu n'as pas besoin de savoir autre chose.
Le 08/06/2020 à 20:25
Bar pour tous les âges avec un personnel qualifié et sympathique
Le 08/06/2020 à 20:22
Personnel incroyablement courtois. Excellent également pour des collations rapides, vous pourrez consommer des brioches et des sandwichs ! Respecter les règles de sécurité anti-COVID
Le 08/06/2020 à 20:14
Propriétaires sympathiques et excellent rapport qualité/prix
Le 08/06/2020 à 20:14
Endroit très accueillant avec un personnel hautement qualifié. Excellent rapport qualité/prix. Un lien intense s'établit avec le propriétaire qui a toujours un bon mot de réconfort. Cinq étoiles au moins... J'aurais donné encore plus !
Le 08/06/2020 à 20:09
Idéal pour les familles !! Shots et boissons bon marché
💬 Croissant commandé, vigne et la crème et café. Bon petit déjeuner ici.
💬 Service sympathique mais wow, la pizza est tellement bonne !! La meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je suis ici
💬 Quelle belle découverte lors de notre randonnée. Très bien situé avec une vue à couper le souffle. La carte propose tellement de gourmandises que choisir n'est pas facile et les plats sont préparés et décorés avec beaucoup de détails et d'amour. Bien sûr, c'est aussi bon au goût. Très belle famille d'exploitation et service très attentionné.
💬 Sympathique, soigné et méthodique dans l'exécution des commandes. Panzerotti très bons et savoureux. Par erreur, j'avais commandé un panzerotto à la viande au lieu d'une côtelette, je ne me suis rendu compte qu'en arrivant à table que j'avais expliqué le problème et qu'on me l'avait renvoyé sans me faire payer la différence. Pâte légère, assaisonnements simples et authentiques, friture sèche et propre. Possibilité de s'asseoir dans l'allée derrière
💬 Un accueil chaleureux. De tres bonnes pizzas. Chaudement. Bises
💬 Étant un lieu ayant un accord avec la municipalité de Brescia, depuis environ 3 ans, je vais souvent prendre ma pause déjeuner où je peux profiter du billet. Aujourd'hui, le 04/12/24, un autre geste s'est produit, que qualifier de faible est un euphémisme. Après avoir pris le plateau et commandé 1 portion de steak de thon et une demi-portion de légumes grillés, je me suis justement rendu à la caisse pour remettre le ticket. La dame à la caisse : écoute, écoute, A PRIS L'ASSIETTE AVEC LES TRANCHES DE THON DU PLATEAU ET A CRIÉ À CELUI QUI M'A SERVI EN LUI FAISANT ENLEVER UNE TRANCHE (de 5 tranches à 4 tranches) CAR IL A CONSIDÉRÉ LA QUANTITÉ SUR LE PLAQUE À ÊTRE EXCESSIVE. Étant donné que ce n'est pas le client qui établit la quantité, mais l'employé, mais en arriver là est RIDICULE. Gronder votre collaborateur en full service... mais était-ce nécessaire ? Pour une tranche ? ….Chère dame, je comprends qu'une tranche de steak de thon, à en juger par son action, change certainement votre vie. Malheureusement pour elle, beaucoup de mes collègues ont été témoins de son action mesquine et misérable. Cordialement Giovanni Cancellieri - COMMUNE DE BRESCIA
💬 Un petit endroit sympa avec d'excellentes pizzas à emporter
💬 Le Canneto rustico est situé dans une excellente position, calme et vallonné, entouré d'une verdure parfaitement entretenue, les appartements sont bien meublés et dotés de tout le confort, buanderie et sèche-linge, excellente propreté. Il dispose d'un parking intérieur et enfin, de M. Giovanni, un propriétaire de la maison très gentil et sympathique qui est toujours à votre disposition !!
💬 Super 💯
💬 En lisant les critiques, j'ai délibérément réservé une table. Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé, si le service était fait avec un sourire en plus ça ne ferait pas de mal, les serveurs enlevaient tout dès qu'on avait fini de manger, donc on a déjeuné peu de temps. La chambre est grande et spacieuse mais plutôt bruyante, un environnement épuré, meublée dans un style moderne sans détails particuliers. Ce dimanche midi, ils n'ont pas fait de pizza et j'ai dû recourir à une cuisine de qualité médiocre