Bar 🇮🇹

BAR SMILE Avis

📌 Via Tito Poggi, 2, 35143 Padua - Italie

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur BAR SMILE à Padua

Les avis

Les dernier avis sur BAR SMILE à Padua

Paolo.o

Le 13/01/2024 à 08:22

5 / 5

Bien bien

Claudio.h

Le 10/03/2023 à 15:56

3 / 5

Excellent pour passer du temps avec des apéritifs et des spritz

Francesco.

Le 14/01/2023 à 10:56

2 / 5

C'est attachant à quel point un bar de ce type est inadéquat en 2023 (pensez aussi aux bars qui sont à deux pas). Accueil horrible, qualité médiocre. Il faut y aller pour comprendre pour ne pas y retourner, à mon avis.

Andrea.h

Le 13/06/2022 à 13:34

5 / 5

Le joyau de la vie nocturne de l’ouest de Padoue. Personnel qualifié, lieu moderne et boissons époustouflantes parfaitement préparées. Plateatico avec vue sur l'Univers.

Andrea.e

Le 28/02/2021 à 16:30

5 / 5

Je suis venu ici pour visiter la charmante ville de Brusegana et j'ai trouvé que le Bar Smile était l'une des meilleures buvettes de toute la province de Padoue. Alcool de grande qualité, propriétaire aux origines exotiques qui instaure une belle relation avec les clients et des vues à couper le souffle. Cinq étoiles, c'est trop peu.

Davide.c

Le 28/02/2021 à 16:28

5 / 5

5 € et tu es ivre, tu n'as pas besoin de savoir autre chose.

Riccardo.6

Le 08/06/2020 à 20:25

5 / 5

Bar pour tous les âges avec un personnel qualifié et sympathique

Luca.i

Le 08/06/2020 à 20:22

5 / 5

Personnel incroyablement courtois. Excellent également pour des collations rapides, vous pourrez consommer des brioches et des sandwichs ! Respecter les règles de sécurité anti-COVID

Riccardo.o

Le 08/06/2020 à 20:14

5 / 5

Propriétaires sympathiques et excellent rapport qualité/prix

Enrico.r

Le 08/06/2020 à 20:14

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel hautement qualifié. Excellent rapport qualité/prix. Un lien intense s'établit avec le propriétaire qui a toujours un bon mot de réconfort. Cinq étoiles au moins... J'aurais donné encore plus !

Dado.

Le 08/06/2020 à 20:09

5 / 5

Idéal pour les familles !! Shots et boissons bon marché

  • 🏪 Cafè Patisserie du Relais (532 Avis)

  • 💬 Cette pâtisserie est juste superbe si vous êtes passés arrêtez vous c'est juste excellent


  • 🏪 Hong Kong (339 Avis)

  • 💬 Cibo molto gustoso !!! Nourriture très savoureuse !!!


  • 🏪 Maso Molino (157 Avis)

  • 💬 Un endroit hors du temps et d’une qualité irréprochable. Le personnel fait preuve d’une grande simplicité et humilité, qui ne font que relever les saveurs des mets proposés à base de produits saisonniers et locaux. Possibilité de manger en salle et sous une allée de kiwis ombragée.


  • 🏪 Cospalat (695 Avis)

  • 💬 Passage rapide après balade à vélo. Manque de courtoisie, longue attente malgré la faible fréquentation, prix élevés compte tenu du lieu (18,90 euros pour une petite bière, deux boulettes de viande et un morceau d'omelette). Je ne donne pas d'étoile juste pour la bonne bière.


  • 🏪 Beach Hotel Du Lac Malcesine (268 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours formidables ici dans l'un des costumes junior. La chambre était charmante et offrait une vue imprenable sur le lac et la ville. La chambre que nous avions réservée avait beaucoup d'espace avec un grand balcon avec 2 chaises longues. Le petit-déjeuner que nous avions était très varié, le 1er matin de la rue, nous avions la chair de poule et les autres matins, nous avions du bacon et des œufs au plat. Le samedi soir, l'hôtel a organisé un gala vénitien avec un repas de 4 plats. C'était une excellente cuisine et le personnel de l'hôtel voulait montrer une partie de la culture locale de la région.


  • 🏪 Ristorante Palazzo Cestari (5 Avis)

  • 💬 Excellent en tout, on ne peut pas faire mieux


  • 🏪 Hotel De Rosa - Maiori (252 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel, surtout l'emplacement, à trois minutes de la plage et de la belle mer. Comme d'habitude dans tous les hôtels italiens, l'audibilité est excellente, que ce soit depuis la rue, depuis le couloir, depuis la pièce voisine ou depuis les voisins du dessus. L'hôtel occupe deux étages, le reste est constitué de locaux résidentiels, mais cela ne gêne pas. Le petit déjeuner est ok. Il n'y a pas de plats chauds, mais ça va. Ils nettoient tous les jours, tout est propre. Petite salle de bain, mais on peut survivre.


  • 🏪 Tacconi S.r.l. (10 Avis)

  • 💬 Boulangerie exceptionnelle, personnel courtois et compétent, fortement recommandé


  • 🏪 Il Caminetto (93 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Fenice di Vaglica Matteo (398 Avis)

  • 💬 C'était vraiment super bon et les serveurs étaient vraiment très cool. Nous sommes arrivés à 11 personnes à 20h45 et ils ont été adorables. Le cheesecake est délicieux !!!!!