📌 Via Piano, 16, 83052 Paternopoli - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:42
Extrêmement savoureux, fabriqué à partir des meilleurs ingrédients locaux.
Le 13/05/2024 à 16:26
Les plats de viande sont bons... La macaronara est bonne... Plat typique d'Irpinia.
Le 26/04/2024 à 12:29
N'étant évidemment pas un restaurant étoilé, je ne pouvais pas m'attendre à la perfection. Environnement distribué très spartiate car vous n'entrez pas directement dans le restaurant mais plutôt dans une salle bar puis vous conduisez dans la salle. Ayant eu des attentes très élevées à propos de ce restaurant après mon expérience, je n'ai pas envie de le considérer comme (très) positif. L'emplacement pourrait être 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ car il est situé au centre de la ville. La nourriture était bonne mais pas aussi excellente que ce à quoi je m'attendais. Pour la qualité servie, le coût devrait peut-être être réduit. Le service a été très rapide... peu de soucis pour le prix proposé... peu de connaissance des plats servis car un Lard Farci à l'Agneau Frit ne peut pas être farci d'une omelette... La chambre était bien entretenue..surtout Lors du nettoyage, malheureusement, les carreaux du sol entraient en conflit avec l'ensemble de l'environnement.. et c'était le premier aspect que j'ai remarqué.. cela a provoqué pas mal d'insatisfaction.
Le 17/03/2024 à 11:19
Toujours gentil et accueillant.
Le 16/01/2024 à 22:00
Cuisine du plus haut niveau. Carte qui varie selon la saison et le rapport qualité/prix est impressionnant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Fortement recommandé 🔝
Le 22/10/2023 à 21:53
Petit endroit sympa dans la tranquillité de Paternopoli, plats simples et bien réalisés. Les raviolis aux cèpes et la cuisse de poulet farcie au goût très intense valent le détour. à bientôt
Le 14/10/2023 à 20:02
Un déjeuner digne de ce nom. Le seul défaut est le vin rouge, un Aglianico local, qui est conservé au réfrigérateur, puis servi à la température d'un blanc, et qui détruit certainement le bouquet du vin lui-même. Pour le reste, rien à redire niveau qualité et surtout prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/08/2023 à 13:18
Une agréable découverte. Menu original, service sympathique et ambiance sympa. Nous avons apprécié les deux entrées, en particulier les raviolis d'aubergines aux tomates datterini et ceux aux pois chiches et au poivre crusco. La morue frite est excellente et très propre. Le poulet aux légumes grillés est également intéressant. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
Le 10/03/2023 à 06:30
Parfait pour dîner, une cuisine délicieuse et un excellent service.
Le 10/01/2023 à 15:40
Personnel calme, poli et sympathique.
Le 18/12/2022 à 17:47
Plats excellents dans un lieu accueillant
Le 16/10/2022 à 17:12
Cuisine authentique, excellentes charcuteries et fromages locaux, bon rapport qualité prix
Le 01/08/2022 à 13:25
Excellent restaurant, plats bien composés, présentation particulière, bon rapport qualité/prix Le restaurant préféré de mon beau-frère Loreto qui habite à Paternopoli Je recommande fortement
Le 18/07/2022 à 21:38
Recommandé! Nous avons eu un repas très délicieux ce soir ! Longe de veau grillée à la roquette et à la tomate, la morue était également délicieuse. Nous avons reçu gratuitement une sorte de quiche en guise de bienvenue. Le service était également excellent, grâce mille 😉
Le 31/05/2022 à 05:16
Bel endroit top top bonne nourriture
Le 07/05/2022 à 18:36
Un excellent endroit, une bonne cuisine, une cuisine savamment travaillée, un excellent accueil, une ambiance familiale, un endroit calme où l'on peut très bien manger sans se soucier du prix final.. Excellent rapport qualité/prix, à recommander et nous reviendrons certainement !
Le 16/03/2022 à 06:34
Belle expérience lors d'une pause déjeuner dans ce lieu avec une cuisine locale savoureuse avec de bonnes matières premières et un très bon chef, bon service en salle, bon choix de vins et prix corrects
Le 13/03/2022 à 15:43
Cuisine avec des produits typiques du terroir sublimés par le Chef, nom de famille en fait, qui aime ce qu'il fait mais surtout transmettre son savoir culinaire.
Le 08/03/2022 à 18:35
Haut!
Le 06/03/2022 à 15:52
Nous avons fêté un anniversaire : nous avons passé un très bon moment, la qualité de la viande était excellente ! Camilla et sa famille avec des amis de Paternopoli.😘
Le 19/02/2022 à 19:12
Bar et restaurant au centre de la ville, ambiance familiale pour manger sur place.
Le 10/12/2021 à 14:11
Tout est excellent
Le 07/11/2021 à 18:49
Cuisine de haut niveau avec un excellent rapport qualité/prix. Vaste assortiment de vins locaux et irpiniens (du simple Aglianico aux vins raffinés au niveau international). Endroit sobre pour passer un premier rendez-vous, un dîner entre amis ou un dîner en famille. Très satisfait.
Le 02/11/2021 à 19:38
Le chef sait vous surprendre
Le 15/10/2021 à 15:17
Bon restaurant familial à Paternopoli avec des mesures anti-Covid adéquates, de la demande du pass vert, des désinfectants, de l'espacement entre les tables et des masques de serveuse. Il existe plusieurs choix de vins. Le menu montre quelques plats et en fait, tout ce que nous avons commandé a été préparé et présenté avec le plus grand soin, les commandes sont arrivées rapidement. En attendant l'entrée, ils ont offert un avant-goût très bienvenu. Apéritif au bar, déjeuner pour 2 avec 2 entrées, 2 entrées, de l'eau et une bouteille de vin payée 49 €, le juste prix.
Le 14/10/2021 à 13:04
Super endroit, excellente cuisine sans parler des gens formidables qui sont les propriétaires, Rino et Anna vous font toujours sentir comme chez vous. L'authenticité, la qualité, le professionnalisme et l'hospitalité font de Caminetto l'un de ces endroits où, une fois connu, on ne peut s'empêcher de revenir avec plaisir. Continue comme ça.
Le 16/08/2021 à 19:30
Une surprise spectaculaire. La courgette parmigiana, le plat au four et la joue de veau sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Chapeau.
Le 30/07/2021 à 06:20
Nouvelle direction pour ce restaurant historique de Paternopoli, en activité depuis des décennies. Des plats typiques locaux sont proposés dont les classiques bagnatielli, une sorte de petits pains à base de entrailles d'agneau, des assiettes de charcuterie et de fromages Irpinia, des raviolis et des ziti au bacon. Le choix des plats n'est pas très large (ce qui est presque toujours une bonne chose) et les matières premières utilisées sont de bonne qualité. Le choix des vins est correct et le service est bon. Le restaurant dispose également d'un bar rôtissoire avec quelques tables extérieures. Prix moyens.
Le 22/07/2021 à 11:34
Tous très bons et très gentils propriétaires. je vous conseille
Le 22/05/2021 à 19:33
Bonne nourriture, temps d'attente assez long
Le 12/06/2019 à 12:00
Excellent emplacement ! Lieu informel, beaucoup d'hospitalité et de convivialité et des plats locaux respectant les traditions !
Le 17/04/2019 à 18:13
Bel endroit accueillant, gérants courtois et sympathiques ! Excellente cuisine et vins superlatifs !
Le 31/03/2019 à 10:23
Un lieu aux traditions très anciennes, mais la véritable spécialité est la pizza poêlée, à ne pas manquer.
Le 11/03/2019 à 17:38
Bonne
Le 26/01/2019 à 23:26
Cuisine excellente et pizza divine....propriétaire super sympathique, très sympa, on se sent comme chez soi
Le 27/12/2018 à 13:29
Goût et tradition, la gentillesse des gérants ne manque pas.
Le 09/12/2018 à 13:52
Excellente cuisine familiale, Beniamino, le propriétaire, sympathique et compétent. Informé
Le 06/11/2018 à 09:50
Un restaurant élégant qui propose des plats aux saveurs de la cuisine locale...
Le 21/10/2018 à 20:21
Un restaurant au top. La nourriture est excellente et les propriétaires sont sympathiques et courtois
Le 19/10/2018 à 18:04
Optimal
Le 26/08/2018 à 10:15
Endroit cosy et familial. Excellents plats traditionnels. Beniamino, le propriétaire, est un excellent showman.
💬 Endroit frais (intéressant lorsqu'il fait 38° à l'extérieur), accueil correct, carte des vins locale et internationale diversifiée. En ce qui concerne les plats, c'est plutôt simple, parfois très chiche sur la quantité (la parmigiana 🙄). Donc bien, mais je tenterai un autre endroit lors de ma prochaine visite à Assise.
💬 On a été très bien accueilli et on a super bien mangé je vous recommande ce restaurant sans hésiter l'ambiance est conviviale et chaleureuse merci.
💬 J'ai demandé un poké en livraison et je dois dire que ce fut une belle découverte : excellent rapport qualité/prix, car les matières premières utilisées font la différence ; les portions sont généreuses et le service est très rapide. Ils sont disponibles sur WhatsApp pour les commandes. Conseiller!
💬 Le restaurant à l'intérieur est très agréable et accueillant. le propriétaire est très sympathique et gentil en plus d'être un excellent chef ; les plats sont copieux et de grande qualité ; le service est vraiment rapide et les prix sont très honnêtes. Un conseil? Essayez le plat catalan de crustacés : il vous laissera sans voix !!!!!
💬 Ah la Lanterna ! C'est un rendez vous incontournable pour moi, Christina, la patronne, est adorable. Le spritz est un des meilleurs que j'ai bu en Sardaigne. Les boissons sont bon marché et la cuisine de type snacking est simple mais très bonne... Je recommande !
💬 Chambres très petites. Matelas mauvais et pas confortables. Les chambres sont très mal nettoyées. Un grand balcon souillé par les pigeons pendant 7 jours n'a pas été nettoyé une seule fois. Le savon et les shampoings ne sont pas ajoutés tous les jours. Uniquement lors de l'enregistrement. La nourriture au restaurant est dégoûtante, c’est tout simplement impossible à manger. Vous pouvez toujours choisir quelque chose pour le petit-déjeuner, mais les dîners ne sont pas comestibles. Il n'y avait pas de chaise haute pour l'enfant pendant 3 jours. Après le scandale, ils l'ont trouvé. Le réfrigérateur de notre chambre ne fonctionnait pas et mes enfants adultes vivaient dans la pièce adjacente et leur climatisation et leur coffre-fort ne fonctionnaient pas. L'emplacement de l'hôtel est bon. Le personnel est poli. Ils ne parlent ni russe ni allemand. Uniquement en italien et en anglais.
💬
💬 Nous sommes restés deux nuits, chambres agréables mais pas très propres. Petit déjeuner inexistant, tout emballé et daté. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à beaucoup mieux.
💬 Nourriture très moyenne pour le prix. Le service était bien jusqu'au moment où on nous a arnaqué en doublant le prix du couvert par deux. Nous avons payé 5 € par couverts alors que la carte indique 2,50 €. Il y a sûrement de meilleurs restaurants dans le coin.
💬 Si vous envisagez de séjourner ici, n'hésitez pas, réservez-le ! Être accueilli dans le palais familial de Rafaella construit par ses ancêtres et conservé à la perfection est une expérience délicieuse. Les chambres sont joliment et soigneusement rénovées et incroyablement confortables. Bien que le palais ait une apparence formelle, la chaleur et la gentillesse des propriétaires sont tout sauf formelles. Séjourner au Palazzo degli Antoci était absolument le point culminant de notre merveilleux voyage en Sicile.