Les avis
Le 02/11/2021 à 20:20
Service excellent.
Le 21/04/2021 à 10:33
Très bel endroit, bons propriétaires
Le 01/07/2020 à 08:35
Un bar plutôt populaire à Cavaglià, principalement en raison de sa situation au centre, sur la place devant l'église paroissiale. Excellent endroit pour des apéritifs ou simplement des soirées, personnel jeune, sympathique et serviable. Bon petit déjeuner!
Le 27/12/2019 à 09:56
Pas beaucoup de convivialité dans ce bar Mise à jour du 5 janvier : le bar est fermé pour inventaire mais des rumeurs courent qu'il ne rouvrira plus jamais. Excellent emplacement sur la place de l'église, le dimanche aurait été le jour idéal pour ouvrir une cérémonie coïncidant avec la première messe !!
Le 31/05/2019 à 20:54
Tout le monde est super gentil et gentil
Le 14/02/2019 à 17:54
Bien joué
Le 09/01/2019 à 17:20
ootimo
Le 28/12/2018 à 22:18
Excellents chocolats chauds
Le 02/11/2018 à 17:50
Bar très sympa et décoré. Personnel sympathique. Parfois, des choses de base comme des bouteilles d’eau manquent.
Le 07/08/2018 à 15:57
Service rapide, endroit propre, personnel très sympathique
Le 03/02/2018 à 18:25
Gentil et attentionné avec une bonne offre d'apéritifs et d'entrées
Le 27/04/2016 à 16:22
Un nouveau bar avec un personnel compétent et sympathique. De temps en temps, ils organisent un événement musical.
💬 Nous sommes venus dans cet endroit pour nous éloigner de la foule de Salerne, de Naples et des plages. Le personnel était génial et l'hôtel était très intéressant et je suis sûr que c'est un lieu magnifique pour les mariages. Constantino était incroyable, il a fait de son mieux pour nous aider. Nous y retournerions certainement.
💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.
💬 Nous y sommes allés avec ma femme et avons mangé des gnocchis frits avec de la charcuterie et des fromages. Tout est de qualité supérieure avec de la bonne bière. Nous reviendrons lors d'une autre soirée à thème.
💬 Beppe toujours au top. Nous l'avons découvert pendant la semaine d'Octoberfest et avons goûté le Spaten accompagné de l'apéritif et d'un bretzel. Tous très bons. Personnel sympathique et service rapide malgré le lieu très rempli.
💬
💬 Cadre magnifique avec une vue sympa sur la ville. On y mange également très bien !
💬 Dpiù : un peu de tout, même qq produits Bio
💬 Très gentil, bon service, bon café
💬 Un endroit vraiment sympa. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine ici est fantastique et les prix sont plus que justes. Les dames qui y travaillent sont toujours gentilles et gentilles. Parfait pour manger avec quelqu'un, amener la famille ou une simple pause déjeuner après le travail. Fortement recommandé si vous vous trouvez dans ces régions, arrêtez-vous et prenez un déjeuner qui tue😋
💬 Vue imprenable avec petit déjeuner… hospitalité incroyable et très belles chambres