📌 Viale Carducci G., 67, 61037 Marotta - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:35
C'est toujours une expérience agréable de déguster une bière chez Birra da Peppe.
Le 09/04/2024 à 06:26
Environnement informel, bonne sélection de bières, charcuterie et plateau de fromages exceptionnels, personnel sympathique et compétent.
Le 08/04/2024 à 16:29
Un atout incroyable pour sortir avec ses amis et sa famille. Personnel très sympathique et assurez-vous d'acheter leur t-shirt spécial. Doit visiter et profiter de vos boissons.
Le 29/03/2024 à 03:09
Super petit endroit, bonne nourriture et excellente bière!
Le 13/03/2024 à 12:59
Peppe est désormais le symbole par excellence à Marotta, depuis des décennies il nous gâte avec ses bières et ses sandwichs, maintenant il a évolué avec de nouvelles gourmandises, mais les bières restent son point fort, l'endroit est très sympa, surtout à l'extérieur, viale Carducci , il y a peu d'espace à l'intérieur mais il y a quelques coins où s'appuyer, et en été il y a aussi de la musique live Haut
Le 26/02/2024 à 06:30
Peppe toujours au top... La classe dans ce métier ce n'est pas l'eau❤️
Le 22/10/2023 à 20:02
Beppe toujours au top. Nous l'avons découvert pendant la semaine d'Octoberfest et avons goûté le Spaten accompagné de l'apéritif et d'un bretzel. Tous très bons. Personnel sympathique et service rapide malgré le lieu très rempli.
Le 25/09/2023 à 14:06
Tous des gens inoubliables, de belles personnes et une bière délicieuse, comme il se doit
Le 24/09/2023 à 08:58
Endroit incroyable!! De nombreuses variétés de bières ! Délicieuse assiette de charcuterie ! Propriétaire et personnel au top !
Le 14/09/2023 à 05:31
Sandwich incroyable !
Le 13/09/2023 à 11:07
Super sandwich !!
Le 27/08/2023 à 05:57
Un endroit privilégié pour déguster une bonne bière et les plats de Peppe
Le 20/08/2023 à 07:50
Très bonne bière
Le 18/08/2023 à 20:29
On savait déjà que la bière était bonne mais cette année on a goûté la pizza à la pelle... excellente. Félicitations également pour le service rapide, amical et courtois.
Le 16/08/2023 à 20:14
Super bière !!! L'apéritif qu'ils nous ont offert avec la bière était riche et varié. La pizza catabrienne est plus que bonne ! Pour compléter, les serveurs servent super !
Le 08/08/2023 à 10:12
Bonnes bières et bonne musique. Les planches de charcuterie sont également excellentes.
Le 05/08/2023 à 15:34
A recommander
Le 23/07/2023 à 15:07
Bonne sélection de bières pression 🍻
Le 27/06/2023 à 21:59
Super endroit pour une bière
Le 15/05/2023 à 19:33
Simplement extraordinaire!!!
Le 11/05/2023 à 10:43
Tout est bon, des bières à la nourriture
Le 24/04/2023 à 18:14
Peppe est désormais une référence à Marotta. Des bières pression de grande qualité également pour les connaisseurs (à noter une Leffe spectaculaire et une Guinness servie à la perfection). Les entrées ne sont jamais laissées au hasard mais toujours soigneusement associées aux bières. Concernant la nourriture, le choix est de faire quelques choses mais toutes délicieuses et en accord avec les boissons. Peppe sait ce qu'il fait !!!
Le 23/04/2023 à 05:50
Très bel endroit avec d'excellentes bières.
Le 26/08/2022 à 10:00
Peppe, toujours numéro un !
Le 26/08/2022 à 09:18
Petit endroit donc il est recommandé de réserver si on veut manger, très bonnes bières, plateau abondant et varié, mais j'ai été vraiment satisfait du porc effiloché dessus d'oignons caramélisés
Le 19/08/2022 à 20:29
Nous y sommes allés plus d'une fois ces derniers jours nous avons trouvé gentillesse, professionnalisme, excellente hospitalité, nourriture et bière, demain soir le dernier jour des vacances nous pouvons manquer celui de Peppe
Le 17/08/2022 à 23:32
Le local au début de Marotta propose différentes variétés de bières. Le personnel sympathique. Le propriétaire connaît très bien le monde de la bière. Des prix équitables
Le 16/08/2022 à 13:41
La bière Hoegaarden pour la vie ! Peppe est un gage de compétence dans le domaine des bières et les filles qui servent les tables sont très gentilles et courtoises. Je le recommande pour une halte agréable en compagnie d'amis mais aussi seul !
Le 14/08/2022 à 13:56
Excellente expérience, bien mangé, mieux bu et personnel sympathique
Le 14/08/2022 à 10:40
Service rapide, prix corrects, excellent pour les apéritifs, emplacement parfait sur la promenade de Marotta
Le 08/08/2022 à 09:46
Juste un joli petit endroit avec un personnel compétent ! J'ai pris un apéritif rapide car je devais aller dîner ailleurs et j'étais vraiment désolé de ne pas m'arrêter là ! Excellent pour l'apéritif-dîner, des prix corrects et de la bonne cuisine.
Le 29/07/2022 à 16:17
Bon rapport qualité/prix de Peppe, qui est aussi un de mes amis de longue date. J'y étais avec des amis avant-hier et sa bière habituelle et excellente (une Stella Artois, d'origine belge) ne manquait pas ; l'assiette de charcuteries et fromages locaux et aussi la pizza Cantabrica sont bonnes ! 👍
Le 23/07/2022 à 10:52
C'est génial de faire une déclaration et de prendre une bière Les prêts sont super
Le 19/07/2022 à 09:05
Un excellent hôte, courtois et hospitalier. L'endroit est très bien entretenu et dispose d'un grand espace extérieur très accueillant. Je reviendrai certainement!
Le 06/07/2022 à 19:44
Endroit sympa et informel, avec une belle variété de bières et de snacks, accueillant, jovial, où l'on se sent comme chez soi
Le 04/07/2022 à 21:59
Très bonne bière. Des entrées dignes du service.
Le 19/06/2022 à 18:15
Personnel sympathique et sympathique, excellente bière
Le 15/05/2022 à 20:12
Haut👍👍👍
Le 01/05/2022 à 16:30
Super Peppe
Le 21/04/2022 à 20:12
Excellent service, bonne bière et délicieux panini
Le 13/02/2022 à 21:38
Le meilleur endroit pour prendre une bière à Marotta. Le fameux Peppe.
Le 28/10/2021 à 18:46
Haut haut haut
Le 15/10/2021 à 13:32
Les bières étaient servies à la perfection. Une entrée apéritive toujours parfaite. Une île à bière au milieu d'une mer de bars à cocktails. Il mérite d'être visité à chaque fois que vous passez par Marotta.
Le 22/09/2021 à 10:59
À essayer..... personnel serviable et sympathique, viandes et fromages de haute qualité
Le 10/09/2021 à 19:05
Peppe n1
Le 07/08/2021 à 19:30
Super bières, super personnel! L'un des meilleurs endroits de la ville !
Le 01/08/2021 à 16:11
Si vous souhaitez boire une bière et déguster des produits typiques avec un bon plateau, à Marotta, uniquement chez Peppe.
Le 30/07/2021 à 06:19
Bonne bière et bonne compagnie.
Le 18/07/2021 à 19:14
C'est un très bon moment, large choix de bonnes bières et d'excellents apéritifs !
Le 18/07/2021 à 17:28
Excellentes bières et compliments très professionnels
Le 08/07/2021 à 11:36
Toujours au top
Le 05/07/2021 à 20:37
J'y vais habituellement pour un apéritif, d'excellentes entrées pour accompagner une bière ou un vin, jamais banales, toujours quelque chose de savoureux et de spécial.
Le 05/07/2021 à 11:15
Fabuleux Hoegarden !!
Le 02/07/2021 à 17:18
Petit endroit avec plusieurs bières mais charcuteries et plateaux de fromages vraiment excellents de producteurs locaux
Le 13/06/2021 à 06:38
Excellentes bières et excellents apéritifs. Informé!
Le 05/06/2021 à 17:06
Bière de qualité
Le 04/06/2021 à 21:16
Excellent endroit, bière délicieuse, gentillesse spectaculaire.
Le 15/05/2021 à 19:38
Apéritif fantastique. Excellente bière et plateau abondant avec des produits locaux. Crostini variés et savoureux. Personnel poli et service rapide. Tables le long du Corso di Marotta. Recommandé... vous ne pouvez pas le manquer !!!!
Le 01/05/2021 à 20:13
Peppe c'est la garantie, des bières de qualité, de la convivialité et des entrées toujours conviviales
Le 03/03/2021 à 20:47
Propriétaires fantastiques !! Les meilleures bières !! Excellentes entrées et apéritifs !!! HAUT!!!
Le 20/02/2021 à 15:39
Peppe fait toujours mouche et avec Fabiola il s'est surpassé. Haut 👍
Le 07/02/2021 à 11:11
Personnel tout simplement spectaculaire, sympathique et très professionnel !!👏🏻👏🏻👏🏻👍🏼
Le 18/12/2020 à 19:23
Excellente blonde et max snack, à refaire
Le 06/12/2020 à 12:24
Aller chez Peppe c'est toujours un plaisir, une hospitalité et une gentillesse au TOP
Le 11/11/2020 à 19:33
Petit endroit, mais dès qu'on entre on se sent à l'aise, excellente bière ambrée belge
Le 23/10/2020 à 05:05
Endroit petit mais sympa, excellentes bières et apéritifs
Le 06/10/2020 à 18:45
Peppe ne déçoit jamais
Le 02/10/2020 à 13:59
Excellent apéritif servi avec grâce.
Le 10/09/2020 à 16:37
Super bières!
Le 19/08/2020 à 20:44
Excellentes bières dans un lieu convivial
Le 14/08/2020 à 16:36
Apéritif fantastique, des entrées toujours différentes et délicieuses ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 13/08/2020 à 17:34
Excellent pour un apéritif après la mer, des entrées abondantes et un personnel sympathique et gentil. Nous sommes revenus plusieurs fois pendant les vacances
Le 24/07/2020 à 22:56
Une bière pour le poivre.
💬 Restaurant incroyable avec un personnel très sympathique et une cuisine vraiment savoureuse. Les ingrédients sont parfaitement assortis, la viande était parfaitement cuite et épicée. Certainement un endroit où revenir.
💬 Courtoisie et attention de la part des propriétaires, généralement peu attentifs dans les magasins de marque chinoise, il manque pas mal de produits.
💬 Délicieux Attention c’est surprenant de trouver autant de plats radinés avec des produits frais locaux cuisinés avec ingéniosité dans un lieu improbable ! Ça vaut le détour
💬 Une super petite boulangerie près du lac qui propose également une petite sélection d'autres aliments ainsi que des fruits et légumes. Il y a des petits pains frais, du pain, des gâteaux, des viennoiseries, des sandwichs en semaine et un petit comptoir réfrigéré avec du lait/fromage/saucisse etc. Les pâtisseries sont toujours délicieuses et fraîches ! La boutique est ouverte du lundi au samedi jusqu'à 12h.
💬 Ambiance très agréable et moderne, excellent service, nourriture savoureuse, prix raisonnables
💬 Une très bonne surprise ! C’est complètement par hasard que nous sommes arrivés dans ce restaurant, endroit niché en haut d’un domaine qui surplombe la mer , vue magnifique, accueil familial sympathique et terrasse pleine de charme . Vous aurez une carte très fournie , les antipastis sont juste divins ! Et le poisson d’une Fraîcheur extrême. Cette adresse est surtout fréquentée par des locaux gage supplémentaire de qualité. Nous vous recommandons ce lieu 😉 et cette cuisine
💬 Environnement très très accueillant La nourriture est bonne mais surtout on se sent comme à la maison. Excellentes notes pour le lieu, la nourriture et les gérants
💬 Idéalement placé au cœur du village, parking public gratuit. Les chambres sont de grandes dimensions, la literie confortable, la déco un peu désuète. Le personnel est extrêmement sympathique, très accueillant. Le petit déjeuner propose des spécialités locales. Typique !
💬 Très belle hôtel située près du port et des sites à visiter. Toutefois, le personnel à l’accueil manque visiblement d’empathie et semble ennuyé par notre demande très simple de visiter la chambre malgré que nous étions les seuls au comptoir. De plus, il n’y avait aucune ventilation possible de celle-ci si ce n’est d’ouvrir la fenêtre avec aucun moustiquaire malgré des contrôles individuels. Ce qui nous apparaissait acceptable avant d’avoir plusieurs maringouins dans la chambre. Finalement, nous décidons de dîner à l’hôtel car les avis étaient favorables. Ça s’est avéré notre pire souper en Italie. Par contre, à leur défense, nous ne l’avons pas mentionné. Était-ce un mauvais choix au menu de notre part ? Nous n’avons pas pris une deuxième chance. Nous sommes plutôt allé chez Da Filippino que nous avons adoré
💬 Hôtel confortable et calme. Lit confortable, toujours de l'eau sous la douche, bonne climatisation. Nettoyage tous les jours. La chambre dispose d'une télévision et d'une machine à café. Il y a une cuisine commune (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes). Je me sentais à l'aise. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire de l'hôtel. Grazie🌷