Bar 🇮🇹

Bar Simpaty Avis

📌 Viale Dolomiti, 44, 32014 Ponte nelle Alpi-Polpet - Italie

4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Bar Simpaty à Ponte nelle Alpi-Polpet

Les avis

Les dernier avis sur Bar Simpaty à Ponte nelle Alpi-Polpet

Giuseppe.e

Le 18/02/2024 à 21:54

1 / 5

J'étais ici de passage pour prendre un café, propreté médiocre et personnel désagréable, je le déconseille fortement

Federico.e

Le 14/02/2024 à 19:13

1 / 5

Cet endroit est de véritables latrines sales et malodorantes, l'environnement est d'une misère indescriptible, les propriétaires sont grossiers, grossiers et de mauvaise humeur, les plats servis semblent avoir été vomi par un ogre. les lunettes sentent le chien et la salle de bain et le mobilier manquent totalement d'entretien et de propreté. La bière servie est certes diluée avec de l'eau et il y a aussi une ronde continue de clochards et de gens peu recommandables, pendant le Covid les règles n'ont jamais été respectées. Honte à toi.

Michael.e

Le 05/02/2024 à 20:56

1 / 5

Cet endroit est de vraies latrines crasseuses, au vrai sens du terme, la propreté est une notion inconnue des propriétaires, la salle de bain est dans un état pitoyable, je crois pouvoir dire qu'elle n'a pas été désinfectée ou du moins nettoyée depuis plusieurs ans, des propriétaires grincheux et apathiques, un endroit sordide où ne règnent que le mal-être et la puanteur de la mort.

Paolo.r

Le 03/02/2024 à 20:17

1 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire la dégradation et la misère de cet endroit ainsi que l'impolitesse et le manque de courtoisie des deux propriétaires, père et fils. Cercle continu de gens peu recommandables, de la saleté partout, des machines à sous avec des accros au jeu réduits en larves, de la saleté partout, une odeur d'écurie vraiment dégoûtante et nauséabonde. Vomissement.

Lorenzo.u

Le 01/02/2024 à 23:31

1 / 5

Ce bar est aussi dégoûtant que les propriétaires, un petit endroit lugubre, lugubre, sombre, sordide et sale. Bref, un dépotoir fétide. Les prix sont très chers, le propriétaire est un homme grossier, grossier et de mauvaise humeur. La saleté règne en maître, la salle de bain est dans un état déplorable, l'odeur d'urine se fait sentir juste devant la porte et le comptoir et les tables sont tachés de saletés putrides accumulées au fil des années. Ils devraient fermer cet endroit pour toujours.

Denis.a

Le 07/12/2023 à 15:22

5 / 5

Convivialité et excellentes bières pression

Francesco.a

Le 07/10/2023 à 08:10

4 / 5

Excellent bar avec une belle sélection de vins également placé à l'extérieur Parking à proximité

Matteo.u

Le 24/08/2023 à 16:15

5 / 5

Haut

Stefano.a

Le 15/05/2023 à 18:16

1 / 5

C'est le seul bar où si vous commandez une bière en bouteille, vous devez la sortir vous-même du réfrigérateur et attendre que le propriétaire vous remarque pour la déboucher avec une attitude apathique de sa part, il semble avoir fait du mal juste pour être un client payant, une honte, et un soir j'ai été grossièrement grondé et très mal traité par le fils du propriétaire juste parce que j'ai traversé distraitement un petit groupe de personnes pour atteindre le comptoir. Je suis reparti avec la promesse de ne jamais remettre les pieds dans ce bar si on peut encore l'appeler ainsi.

Fulvio.o

Le 03/03/2023 à 08:31

5 / 5

Toujours ok

Teo.i

Le 06/01/2023 à 20:21

4 / 5

Accueillante

Anna.o

Le 05/01/2023 à 17:25

5 / 5

Parfait, à tous points de vue

Marta.I

Le 20/12/2022 à 17:02

1 / 5

Un bar très rude... le gérant est impoli à l'ancienne

andra.e

Le 13/12/2022 à 06:36

5 / 5

Le bar convivial est à la maison. A chaque fois que j'arrive à y aller c'est toujours un super plaisir.

Aldo.a

Le 28/11/2022 à 17:55

1 / 5

Le pire endroit de la région de Belluno.

Francesco.o

Le 17/11/2022 à 20:42

1 / 5

Le propriétaire grossier et impoli et la saleté règne en maître.

Mirella.e

Le 31/10/2022 à 17:39

5 / 5

Accueillante!!

Stefano.e

Le 29/10/2022 à 17:38

1 / 5

C’est de loin le bar le plus sale et le plus sordide où j’ai mis les pieds en cinquante-trois ans de vie, il suffit de le regarder de l’extérieur pour tout comprendre. Des rideaux usés, décolorés, vieux et complètement décolorés et des fenêtres sales couvertes de saleté de manière impressionnante, si on les observe avec le reflet de la lumière du soleil, il est possible de remarquer une quantité de saleté de niveau industriel, nous parlons de fenêtres qui n'ont pas été nettoyé pendant de nombreuses années. A l'intérieur, la situation n'est certainement pas différente, sol très sale plein de taches, vieux luminaires, tous décolorés et en ruine, tables sales avec tout ce que consomment les clients, l'environnement en général est d'une misère indescriptible et très sombre mais pas pour économiser de l'énergie mais par choix de style, la salle de bain est dans des conditions du tiers monde, le très vieux sèche-mains électrique ne fonctionne pas du tout, les serviettes en papier ne sont jamais remplies et l'odeur d'urine fait presque s'évanouir, le nettoyage et l'entretien ils sont totalement absents, qualité de service épouvantable et prix très élevés pour tout, vraiment dégoûtants. Je m'adresse aux propriétaires, père et fils, je ne sais pas si vous lirez cette évaluation ou si quelqu'un vous la fera lire mais j'ai seulement envie de vous dire une chose, honte à vous.

Marialuisa.s

Le 30/09/2022 à 21:00

2 / 5

Bien que daté, ce serait un bar sympa ; gentils propriétaires mais la propreté laisse à désirer non pas dans la vaisselle mais dans le mobilier et les vitres. Je suis vraiment désolé pour une telle négligence.....

Antonio.i

Le 28/05/2022 à 16:44

5 / 5

Un bar familial recommandé depuis de nombreuses années

omar.e

Le 04/04/2022 à 16:25

5 / 5

Optimal

Miriam.o

Le 18/12/2021 à 13:21

5 / 5

Gentil, bien équipé et en plus pas cher : que demander de plus ?

Marcello.a

Le 22/11/2021 à 18:21

5 / 5

Endroit magnifique à l'image des propriétaires

gianluca.e

Le 11/10/2021 à 12:36

5 / 5

Bel endroit, parking pratique. Informé

marcello.r

Le 10/09/2021 à 21:03

5 / 5

friture 10 et félicitations !

Maria.u

Le 31/08/2021 à 18:30

4 / 5

Cadre agréable et personnel serviable

Giovanni.e

Le 18/08/2021 à 16:06

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique

Celeste.e

Le 26/09/2020 à 17:17

5 / 5

Excellents produits et services.

Enzo.a

Le 04/09/2020 à 11:02

5 / 5

Poisson frit très gentil et délicieux

Christian.

Le 12/06/2020 à 06:56

2 / 5

Bon café. Le barman était gentil. La propreté est horrible.

Giancarlo.e

Le 10/12/2019 à 18:38

5 / 5

Accueillant et gentil

Sandro.a

Le 06/12/2019 à 21:59

4 / 5

bon endroit

Frank.h

Le 07/11/2019 à 11:50

1 / 5

Il y a quelques années, c'était un excellent bar et aussi un point de rencontre, mais aujourd'hui les propriétaires sont fatigués et lâches.

Maria.u

Le 27/10/2019 à 06:42

5 / 5

Jeune et actualisé. Toujours actif.

Loris.a

Le 13/08/2019 à 19:06

4 / 5

Bon service! Le propriétaire est gentil et serviable !

Sergio.p

Le 15/06/2019 à 06:28

5 / 5

Excellente qualité dans le service également

Felice.l

Le 01/06/2019 à 12:30

4 / 5

Endroit sympa je le recommanderais pour passer une soirée entre amis pour un apéritif et/ou apéro etc etc..

Andrea.e

Le 21/05/2019 à 11:39

5 / 5

Apéritif avec shot de poisson

Renato.a

Le 16/05/2019 à 03:47

4 / 5

Ambiance sympa et conviviale !!

Pietro.a

Le 12/03/2019 à 08:21

5 / 5

Sympathique de nom et de fait

Angelo..

Le 04/02/2019 à 20:02

5 / 5

Toujours au top. INFORMÉ!

Alex.r

Le 04/02/2019 à 18:08

4 / 5

Mignon et accueillant.

Enrica.o

Le 22/01/2019 à 21:59

4 / 5

Barman sympa

Giulio.o

Le 14/11/2018 à 12:26

4 / 5

Endroit grand et confortable surtout pour les petits groupes pour discuter et rester au chaud en hiver et boire des boissons chaudes ou tout ce que vous aimez. Aussi l'offre de plats comme des sandwichs, des toasts etc. Ce n'est pas mal c'est de bonne qualité. L'endroit est informel et convivial, et si la présence de fléchettes et de machines à sous ne vous dérange pas trop, c'est un lieu convivial et agréable, surtout pour les endroits froids comme ceux-ci la majeure partie de l'année. Bon parking aussi !

Marco.i

Le 05/11/2018 à 00:35

3 / 5

Prix ​​bas, environnement simple.

Alessandro.a

Le 15/10/2018 à 12:24

5 / 5

Ok pour un apéritif ou un déjeuner sur le pouce, bons sandwichs, bon choix de bières pression.

Giorgio.a

Le 22/07/2018 à 01:02

4 / 5

Des bières copieuses et de délicieux sandwichs...

Daniele.o

Le 21/04/2018 à 18:43

3 / 5

Un bar très simple.

Giorgio.a

Le 13/03/2018 à 19:35

4 / 5

Accueil et convivialité

Devis.i

Le 27/02/2018 à 05:12

5 / 5

Moreno. Mythique. Optimal

Elisa..

Le 06/11/2017 à 07:56

4 / 5

Propriétaires courtois et sympathiques

Elena.a

Le 05/08/2017 à 10:56

4 / 5

Bar tranquille

  • 🏪 Pizzeria San Leone (4 Avis)

  • 💬 Très bien, je reviendrai.


  • 🏪 Salotto Cairoli (105 Avis)

  • 💬 Quel endroit magique ! Nous avons été très impressionnés par l'ambiance, la nourriture, le vin ET le service. Nous avons accidentellement trouvé Salotto Cairoli lors de notre visite à Milan et de notre séjour à Busto Arsizio (de New York). Nous avons été impressionnés dès notre arrivée. L'ambiance est parfaite. Chic, haut de gamme mais détendu, bonne musique, service incroyable. Le propriétaire (Matteo) est venu nous saluer et nous a aidés à choisir un bon vin pour commencer la soirée. Nous ne savions pas quoi manger, alors Matteo a suggéré une dégustation d'une variété de plats populaires du menu. Nous avons été époustouflés. Nous avons passé le reste de la soirée à manger de délicieuses petites assiettes et à boire des vins parfaitement accordés. Tout le plat était excellent, mais notre préféré était la salade de poulpe. Matteo a terminé notre soirée avec un dessert et du vin de dessert. C'était vraiment le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu lors de toute notre visite dans la région de Milan. Merci Matteo et Salotto Cairoli. Nous serons de retour!


  • 🏪 Cala Di Ponente (1066 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu! C'est l'un des meilleurs, sinon LE MEILLEUR restaurant de poisson des Abruzzes. Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous revenons toujours avec un grand sourire et un énorme appétit !!! Ce qu’ils font avec le poisson ici s’appelle de l’art culinaire ! Ce ne sont pas des cuisiniers, ce sont des magiciens !! De l'assiette au goût, en passant par le service impeccable et la gentillesse du personnel, en passant par le bon goût du vin italien et le café fumant pour terminer chaque repas… Cala Di Ponente représente véritablement le bon goût de la gastronomie italienne et le service de restauration de qualité. ce qui les a placés sur la carte alimentaire du monde !!!


  • 🏪 Oasi Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci


  • 🏪 L’Osteria del Quartino (71 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ce soir et les photos montrent le soin apporté à la préparation des plats. Charcuteries tranchées fraîches et de qualité. Tagliatelles avec une bonne dose de cèpes. Délicieux filet au curry et Trevisano et le bœuf à l'huile qui peut être coupé à la fourchette accompagné d'une excellente polenta. Café pur arabica. Les prix sont en adéquation avec ce que l'on mange et surtout avec la qualité des matières premières. Personnel attentif et compétent et service rapide. Mario l'hôte très gentil qui accueille les clients de manière conviviale mais toujours discrète. Fortement recommandé 💪


  • 🏪 Pizzeria Il Giropizza ex Il Glicine (377 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Sole del Salento (6 Avis)

  • 💬 Excellentes installations avec des chambres propres et confortables et un parking disponible à l'extérieur de la structure. La propriété est située dans un quartier résidentiel calme. Il est pratique pour se déplacer vers de nombreux endroits, notamment les plages renommées, les villes et les villages du Salento. Le propriétaire est une personne sympathique et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria La Scaletta (1557 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, service au top, cuisine simple et excellente bon rapport qualité prix


  • 🏪 Jolly Garden Ricevimenti - Hotel Jolly (253 Avis)

  • 💬 Belle salle de réception.. également pour le bal.. mais mon conseil est que les pauses entre une danse et l'autre sont trop longues et le début de soirée est trop tard.... à mon avis... Le reste EXCELLENT. .


  • 🏪 Borgo di San Martino Country House (16 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! La structure, récemment rénovée, est très belle et fonctionnelle. Beaucoup de verdure dans une oasis de paix. Gestion familiale. Merci et salutations à Alessandra, sympathique et serviable, qui nous a fait sentir comme chez nous !