Les avis
Le 27/08/2021 à 21:17
Bonne compétence du barman, excellente qualité des produits
Le 03/12/2018 à 20:26
Gentillesse et professionnalisme pour un café à la volée☕
Le 18/08/2018 à 18:48
Bar rénové et jeune. Bon café Cornetti Alemagna
Le 08/06/2018 à 06:38
Endroit incroyable avec des barmen avant-gardistes
Le 30/05/2018 à 11:03
Très beau
Le 28/02/2018 à 16:17
Oui Toujours
💬 Merci pour ce séjour Accueil chaleureux et service bienveillant Nous avons passez un excellent séjour
💬 Très bon restaurant pizza délicieux bonne ambiance
💬 Tout est excellent. Il n'a ouvert que récemment mais il m'a impressionné dès le premier instant. Propriétaire très gentil, personnel sympathique, excellente qualité et qualité de la nourriture et prix super abordables. Et je tiens à ajouter que la livraison à domicile est également très rapide. Conseiller!
💬 Nourriture propre vraiment délicieuse et le personnel était très sympathique. Vaut vraiment le détour si vous avez besoin d'une pause dans les plats de pâtes lourds
💬 Les propriétaires de ce bar sont super, gentils, souriants et serviables.
💬 Très bonne cuisine le chef cuisinier super .
💬 Nous avons été enchantés par notre déjeuner sur la terrasse ombragée de ce restaurant familial. Cuisine très savoureuse, service attentif, sans parler de la carte des vins... Un menu permet d'apprécier tout le savoir faire de la maison. Une chaude recommandation si vous êtes de passage dans la région de Vérone.
💬 Des gressins parfaitement préparés, comme ceux aux noix, au sésame ou au curcuma. Il existe différents biscuits dont les torcetti classiques.
💬 Imma et Emilio sont des gens formidables et hospitaliers. Notre famille a eu une très bonne expérience. Leur maison est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner était très varié. Les vues sont à couper le souffle. C'est à seulement 2 minutes en voiture de la Piazza. Vous y trouverez une épicerie et des bars. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite de Toronto, Canada.
💬 Très bel emplacement, ma définition personnelle... excellent pub rustique 😜 Excellent service, personnel très attentionné et gentil... surtout la fille qui m'a servi à table. Beaucoup de variété de bières et de plats, d'excellents burgers, j'ai mangé de très bons raviolis, le dessert était très bon. Je recommande d'y aller... ça vaut le coup ! Je reviendrai certainement. Milva Giudici