Les avis
Le 28/07/2022 à 15:01
Excellent bar... le propriétaire est très gentil, l'endroit est très propre et les prix sont moyens... 5 étoiles !!!!
Le 03/05/2022 à 06:03
Optimal
Le 25/01/2022 à 14:15
Un bar tranquille où l'on peut prendre un verre
Le 27/08/2021 à 19:49
Oui, belle..
Le 20/12/2020 à 07:19
😉👍👍👍👍👍
💬
💬 Un logement proche de la gare. L'endroit n'est pas fameux mais on est à 20mn du centre à pied. La chambre ne correspond pas aux photos. 3 ventilateurs en guise de clim. Deux matelas superposés sur un sommier basse qualité. Salle de bain étroite comme un couloir, avec une douche exiguë (on ne sait pas ou poser le savon et c'est trop étroit pour le poser au sol). Ce n'est pas insalubre, ça peut faire l'affaire, mais c'est vieux et sans charme. Et on ne peut pas dire qu'à ce prix là ce soit un bon plan...
💬 Merveilleux. Endroit merveilleux. Hôte merveilleux. Merveilleuse valeur. Grazie!
💬 Je n'ai pas encore eu le temps de le visiter en entier
💬 Très bon accueil ! Le personnel est très gentil et serviable , toujours au petit soin pour les clients ! Les repas sont toujours excellents . Les chambres sont spacieuses . Tout est propre et ne manque de rien ! Merci beaucoup pour cette agréable semaine !
💬 Grand restaurant traditionnel, utilisant les meilleurs ingrédients et cuisiné avec passion et amour. L'accueil chaleureux vous met à l'aise. Des années d'expérience dans votre assiette qui rappelleront à votre mémoire les meilleurs moments et les meilleurs plats que vous ne pourrez pas oublier. Maurizio est le Meastro
💬 Super bon
💬 Belle expérience. Propreté, gentillesse et un endroit de rêve. Magnifique spectaculaire. Tous les services nécessaires à proximité, possibilité de service de restauration à domicile. Bord de mer à proximité. Hautement recommandé. Détente garantie. Même pour quelques jours de repos mental absolu ❤️💕🌹🌷💋
💬 Vraiment une super pizza. Base bien cuite et bons ingrédients. Livraison ponctuelle. Pizza encore chaude. Notre famille est unanime à dire que c'est la meilleure pizza de la région. Nos compliments à Federico.
💬 Nous avons eu la pizza aux tomates et à la burrata, qui était la meilleure pizza de ma vie. Et aussi la pizza aux cèpes et au parmesan et c'était délicieux aussi. Nous avons eu un Aperol très bon et une bière un peu trop chère. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable.