📌 Via Aquileia, 23, 76125 Trani - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:58
Nous y avons séjourné pour la deuxième fois et ce fut toujours un plaisir pour nous. Endroit magnifique et calme qui a rendu notre séjour encore plus beau. Merci 👍
Le 20/06/2023 à 17:21
Belle expérience. Propreté, gentillesse et un endroit de rêve. Magnifique spectaculaire. Tous les services nécessaires à proximité, possibilité de service de restauration à domicile. Bord de mer à proximité. Hautement recommandé. Détente garantie. Même pour quelques jours de repos mental absolu ❤️💕🌹🌷💋
Le 26/05/2023 à 04:34
Excellents propriétaires
Le 07/11/2022 à 15:35
Pour l'emplacement, pour la propreté, pour le silence, pour le confort et parce que le studio est charmant et plein de tout le confort avec un lit très confortable, tout est excellent et puis il y a Mary, que dire Mary pour toujours🙋❤️ 😍💐🌺 🌹
Le 12/07/2022 à 14:17
Une réception spectaculaire ! Si je reviens, il sera là tant pour l'attention que pour son emplacement. Cette belle maison est fortement recommandée.
Le 04/07/2022 à 21:00
Idéalement positionné dans un quartier résidentiel, plein de verdure très proche de la mer et, en même temps, des supermarchés et autres services. Le mini appartement est magnifique, impeccablement propre, avec un mobilier raffiné, des propriétaires sympathiques, gentils et serviables, attentifs à tous les besoins.
Le 08/11/2021 à 09:10
Nous avons pris un petit appartement pour 4 personnes, tout est propre, les détails sont soignés et l'extérieur de la villa est magnifique même en hiver, les propriétaires sont très gentils et compétents
Le 04/11/2021 à 07:21
Une très belle villa, très bien entretenue, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très propre. Divers logements de plus ou moins grandes dimensions. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout renseignement. Grand séjour, kitchenette toute petite mais fonctionnelle, moi aussi dans la salle à manger Je recommanderais un canapé-lit, qui peut être mieux utilisé pendant la journée. Je recommande fortement
Le 02/11/2021 à 09:24
Une belle maison, avec plusieurs appartements de différentes tailles. Jardin très soigné, grands espaces extérieurs, hamac, balançoire, table de ping pong. Intérieurs élégants équipés de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires sympathiques et serviables. Je recommande seulement de mettre un canapé-lit dans la cuisine au lieu du lit simple, et peut-être quelques fauteuils pour plus de confort, surtout en hiver.
Le 04/10/2021 à 08:28
Belle structure avec un mobilier raffiné à un prix abordable, propriétaire sympathique et très attentif à offrir un excellent service
Le 29/07/2021 à 07:06
En référence à l'appartement Bleu, grands espaces, excellent emplacement, services soignés et adéquats, une expérience à répéter
Le 16/04/2021 à 05:49
Bien entretenu, propre... beau... beau... beau... vous pouvez respirer l'été à l'intérieur !
Le 09/11/2020 à 05:13
Un rêve
Le 06/09/2019 à 09:26
Très propre et les propriétaires très sympathiques.
Le 30/08/2019 à 08:13
Propriétaires sympathiques et serviables. Superbe villa et chambre ! Nous ne sommes restés qu'une nuit dans le B&B, ce qui est dommage car il propose vraiment de nombreux services, dont Alexa, Netflix et Prime Video, ainsi que la climatisation. Possibilité d'avoir une place de parking dans le jardin. Le petit déjeuner était également excellent, délicieux gâteau fait maison !
Le 08/08/2019 à 13:44
Tout le confort
Le 12/06/2019 à 18:25
A 100 mètres de la mer et propriétaires très serviables, nous reviendrons
Le 20/05/2019 à 06:45
Villa de prestige à quelques pas de la mer dans un quartier élégant et calme avec parking, propriétaires aimables et discrets. Petit-déjeuner buffet avec gâteaux cuisinés par Mme Mary pour bien commencer la journée. De plus, nous sommes à Trani, une ville belle et bien entretenue, essayez tout pour le croire
Le 28/04/2019 à 09:02
La structure est de qualité et bien entretenue. Toutes les chambres sont accueillantes, propres et bien équipées ; les toilettes sont excellentes. La vraie valeur ajoutée, cependant, c'est Mme Mary (et son mari), hôtesse, femme cultivée, toujours disponible et généreuse. C'est définitivement un B&B à recommander sans aucun doute ; pour nous une référence irremplaçable. Antonio et Mirjam
Le 26/04/2019 à 09:40
La structure est excellente, à deux pas de la mer et du centre, choyée par les propriétaires toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes. Les chambres sont propres, convenables et confortables... les prix sont plus qu'honnêtes... mieux que ça !!!!
Le 20/04/2019 à 19:33
Excellent
Le 13/04/2019 à 03:21
Cette villa dispose en interne de mini-pièces avec deux pièces, une cuisine et une salle de bain qui à leur tour divisent d'autres mini-pièces par une porte, on a pratiquement l'impression d'être dans la même maison car on peut entendre des voix, des enfants qui pleurent, des disputes et tout le reste. Elle est excessivement sous surveillance vidéo, même par les mêmes propriétaires qui habitent dans la villa voisine, et ils pourraient entrer lorsque vous êtes absent, avec un double laissez-passer. Le propriétaire a un nez morveux, toujours très méfiant et très fouineur, intraitable 😝 Quant au petit déjeuner, il est généreusement distribué, tout à fait satisfaisant.🥐🥨🥪🍶🍽 Des prix abordables, hors saison, une sérénité à moins de zéro.👎 RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : les avis peuvent également être positifs faits par des amis, des proches ou pourraient être rémunérés, j'aide la COMMUNAUTÉ, en ce qui concerne mon expérience, à mesure que les besoins évoluent. Je suis GUIDE LOCAL et j'écris ouvertement à la fois du positif et du négatif, et ce dernier pourrait changer pour le mieux, car nous essayons toujours de nous améliorer. Nous avons la liberté d'expression depuis un certain temps déjà, si cela vous dérange, c'est votre problème. Je confirme ce que j'ai écrit.
Le 18/09/2018 à 17:08
Quand on arrive c'est comme être chez soi, le propriétaire est plus unique que rare. La chambre était très spacieuse, la salle de bain magnifique. Tout est très propre. Nous avons également précisé que nous partirions très tôt le matin car nous ne pourrions pas prendre le petit-déjeuner, elle a eu la gentillesse de nous le mettre à disposition le soir afin que le matin, même très tôt (5h15 ) nous avons pu prendre le petit déjeuner et repartir heureux. Il se trouve à moins de 3 km de Trani, ce qui le rend assez éloigné de la circulation dense, il dispose d'un grand parking dans la rue et à pied vous pourrez rejoindre la plage et de nombreux endroits typiques pour manger et prendre un apéritif. La propriétaire était tellement attentionnée qu'elle a même veillé à ce que le voyage de retour se passe bien ! Hautement recommandé!
Le 01/04/2018 à 05:53
Souci du détail, lits très confortables, chambres calmes, petit déjeuner et accueil excellents, discrétion et disponibilité des propriétaires...150 mètres de la mer
Le 15/03/2018 à 22:34
Bello
Le 12/07/2017 à 16:41
Nous avons passé un bon moment
Le 02/07/2017 à 10:31
Environnement chaleureux Service excellent Disponibilité et confort
Le 14/06/2017 à 19:33
Tout est merveilleux, l'attention des propriétaires, le petit déjeuner, la propreté, l'endroit charmant et proche de la plage, c'est aussi très sûr, j'y retournerai Mary
Le 15/04/2017 à 20:29
B&B récemment ouvert, basé sur la qualité des chambres, rue gratuite et parking privé à côté de la maison, près du bord de mer et loin du chaos du centre. L'environnement est riche en décorations et les propriétaires sont très sympathiques. Wifi avec un excellent téléchargement car l'accès Internet se fait par fibre optique.
Le 17/03/2017 à 17:13
A deux pas de la mer, de la plage de sable de Colonna et du magnifique monastère, si vous devez séjourner à Trani, laissez-vous chouchouter par la gentillesse, la convivialité et la courtoisie des hôtes. Chambres et espaces communs spacieux et récemment rénovés, équipés de tout le confort, y compris la télévision et le wifi gratuit. Petit déjeuner copieux et authentique.
Le 17/03/2017 à 13:04
Un lieu enchanteur. Si vous venez à Trani, vous devez absolument vous y arrêter pour vous reposer. Hautement recommandé.
Le 17/03/2017 à 12:42
Belle structure à deux pas de la mer, élégante et raffinée ! Je recommande fortement.
💬 Qualité prix incroyable. L'un des restaurants les moins chers depuis longtemps, avec une nourriture de bonne qualité. Steaks de thon à 10 €, steaks d'espadon à 10 €, bonnes portions et très bonne qualité. S'il y a un restaurant où vous voulez aller sans dépenser une fortune, venez ici
💬 Toute ma famille (mari, beaux-parents, belle-sœur et deux neveux jumeaux) décide de partir en week-end. Je suis tombé par hasard sur cette installation près de Terni, à Montecastrilli. Nous décidons de réserver. Dès le début, la propriétaire nous a accueillis de manière amicale et gentille, nous montrant les chambres, les piscines (super belles) et l'immense parc, très beau. Nous avons séjourné dans trois très grandes chambres, le mobilier est particulier, très coloré et chaque chambre a des particularités (peintures sui generis, rideaux, nombreux meubles). Les jumeaux se sont bien amusés dans la piscine, où deux beaux gonflables Pegaso et Toucan ont été mis à disposition. . Le soir, nous avons préparé un bon barbecue directement dans le parc de la propriété. Il y avait de l'huile, du vin et toute la vaisselle disponible. Fantastique!! Nous avons passé un bon moment et étions très détendus. C'est idéal pour les familles, un peu moins pour ceux qui n'aiment pas les insectes. Evidemment étant en campagne, il y a des moustiques, des vermicelles et nous avons aussi trouvé un scorpion, mais c'est normal, l'important c'est d'être prudent. Nous serons de retour!! à bientôt
💬 Lieu intimiste avec même pas dix tables, mais avec une ambiance relaxante. Nous n'avons pas pris de plats terrestres, seulement du poisson. Des recettes simples mais délicieuses. Nous sommes revenus plusieurs fois et continuerons. Des portions généreuses et satisfaisantes. La jeune fille qui nous a servi nous a accueillis avec gentillesse, sans être envahissante. Vraiment recommandé.
💬 J'ai mangé ici deux fois et j'ai adoré ! Service très sympathique et agréable, nourriture très très délicieuse!
💬 C’était excellent, service très sympathique, très bonne cuisine et excellent vin. J’ai mis que 4 * car les portions étaient minuscules, on sentait très peu la truffe et les prix ne sont vraiment pas donné … donc rapport qualité/prix, peut mieux faire …
💬 L'endroit est vraiment sympa, emplacement stratégique au centre du petit village. Pendant l'été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une belle vue ! Le propriétaire était super sympa, serviable et a recommandé des plats incroyables ! Tout est vraiment délicieux ! De l'entrée au dessert, je n'ai vraiment rien à dire. Le prix est en rapport avec la qualité et la qualité de la nourriture !! Si vous passez par les alentours, je vous conseille de vous arrêter manger dans ce restaurant car ce fut une très belle découverte.
💬 Petit hôtel sympa, calme, familial, propre, tenu par deux soeurs et leur papa, excellente cuisine - c'était la première fois que nous y allions et nous avons été accueillis comme si on faisait partie de la famille ! Super point de vue ! Il est évident que nous y retournerons !!!
💬 Une pépite dans la montagne. Excellente adresse. La carte est assez concise mais la cuisine est excellente et l´accueil très chaleureux. Nous avons dégusté des aubergines à la parmigianne et une assiette de bouchées frites en entrée. Ensuite pâtes aux fruits de mer délicieuses et pizze pour les enfants. Pour finir, le tiramisu, d´un goût intense et avec des pépites de chocolat. Le vin servi au verre était un vin local sélectionné avec soin. Nous l´avons beaucoup apprécié. La terrasse est très agréable et l´environnement calme avec parking est vraiment un plus. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Belle expérience dans cette maison de campagne. Accueil discret et attentionné à la fois. Entouré de verdure, l'intérieur donne immédiatement la sensation d'un voyage dans le temps grâce au mobilier et à la structure d'origine, magnifiquement conservée. Dommage que le jardin attenant soit un peu négligé. Parking très pratique à côté du bâtiment.
💬 Excellente pizza bien levée avec des ingrédients de bonne qualité. Pizzas très savoureuses et personnel sympathique Environnement familial