Les avis
💬 1 mot : Incroyable. Nous avons fait des restaurants du lac de Côme jusqu’à Milan mais celui-ci est particulièrement incontournable, la première chose à dire est que personnel est superbe ! La dame est seule en salle mais arrive à tout gérer. Pas de temps d’attente et tout arrive en temps et en heure et le deuxième point important est que tout est d’un goût absolument divin. Je remercie aussi le grand chef de cuisine qui est venu à plusieurs reprises demander si tout se passait bien et naturellement, il n’y a avait aucune remarque à faire. Les plats sont comme il se doit et je recommande particulièrement les légumes cuits et le tiramisu aussi est excellent. Tout était au top! Je les remercie 1000 fois d’avoir clôturé mes vacances en beauté et je recommande à tout le monde et je reviendrai sans hésitation. 👌
💬 Bien que les horaires sur Google suggèrent le contraire, chaque fois que je venais à Lugo, je le trouvais toujours fermé.
💬 Excellente portions de pizza
💬 Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end, la maison, bien que petite, est très accueillante, confortable et pleine de précautions assidues pour résoudre les problèmes et que dire..... merci 😊👌
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza deux fois pendant notre séjour. Prix très corrects. Merci.
💬 Calme , reposant . Bon rapport qualité prix
💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.
💬 Environnement accueillant très spacieux, sur une base familiale. L'entrée de fruits de mer était assez variée mais avec de petites portions, je m'attendais à quelque chose de plus. Les premiers spaghettis aux palourdes, refaits deux fois, n'ont pas été mangés, extrêmement salés, de vraies palourdes, mais ce n'était pas le plat de fruits de mer frais auquel je m'attendais. La friture était bonne avec du poisson frais, mais pour 4 personnes c'était trop maigre. La facture était trop élevée pour ce que nous avons mangé. Il ne peut pas être aménagé comme un restaurant gastronomique mais doit servir des plats tels qu'il est né, c'est-à-dire une trattoria locale, où l'on peut déguster des plats typiques locaux et en quantité adéquate pour le prix. Je ne sais pas si j'y retournerais.
💬 Pizza de qualité superieure et servie très rapidement
💬 Séjours extrêmement agréables. Valentina est disponible et extrêmement attentive aux détails. Sa belle maison offre une vue sur la mer, la chambre est très agréable et propre, et le petit déjeuner est délicieux. Hautement recommandé!