Bar 🇮🇹

Bar Seccheto Avis

📌 Via della Costa, 6400, 57034 Seccheto - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bar Seccheto à Seccheto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Seccheto à Seccheto

Markus.e

Le 15/11/2023 à 03:49

3 / 5

Personne mais une grande télé bruyante à côté de la route qui fait le tour de l'île. Cela n'a pas une grande touche italienne. C'était le seul qui était encore ouvert, donc nous étions heureux d'avoir n'importe quoi.

Artur.

Le 30/10/2023 à 19:55

5 / 5

Je le recommande pour un café, un apéritif ou une petite collation. Près de la plage. Parking juste à côté. Les locaux disposent de grandes télévisions.

Debora.a

Le 19/09/2023 à 16:41

1 / 5

On s'arrête pour boire deux bières... 17h15 Mais est-ce du gaspillage si vous accompagnez des bières d’un bol de chips ? Nous ne reviendrons plus.. Dommage

Lady.i

Le 10/08/2023 à 05:10

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, le personnel était serviable et sympathique. Prix ​​normaux, rien d'exagéré par rapport à ce que l'on dépense à Milan. Je recommande donc👍🏼

Milva.e

Le 02/08/2023 à 18:35

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel Super café Les schiaccine sont très bonnes Bons vins

Mattia.i

Le 06/07/2023 à 14:35

5 / 5

D'excellents apéritifs pour d'agréables moments de détente avec vue sur la mer ! Personnel agréable et propre ! Des prix honnêtes. Hautement recommandé!

Enzo.o

Le 14/06/2023 à 11:55

5 / 5

Super endroit, gens très gentils, bonne nourriture

CLAUDIO.3

Le 10/06/2023 à 19:39

1 / 5

Ils ne brillent pas par leur gentillesse... en fait, on dirait qu'ils vous rendent service. Peut-être était-ce l'accent romain, peut-être qu'ils sont encore en colère parce que de nombreux monuments de la capitale ont été réalisés en marbre Secheto. Avance, il y a mieux

R.

Le 03/06/2023 à 17:27

5 / 5

Toujours bon pour un expresso très savoureux

Daniela.o

Le 19/11/2022 à 22:51

5 / 5

Excellent gin tonic

Daniela.z

Le 25/10/2022 à 09:48

5 / 5

Ici, l'apéritif est toujours le bienvenu !! Chaque fois que je retourne à l'île d'Elbe, même en hiver, j'ai toujours l'impression d'être en été. Je le recommande fortement.

Paolo.r

Le 23/09/2022 à 18:15

5 / 5

Sur le virage Seccheto je prends l'apéritif chaque année.... Le barman est gentil, et la vue est magnifique... Uniquement parking payant à proximité immédiate, parking gratuit à 100 mètres, mais en haute saison c'est plus facile de gagner la loterie plutôt que d'en trouver une gratuite... Fortement recommandé un arrêt à Seccheto dans ce bar central à deux pas (environ 100 m) de la plage ou des magnifiques rochers de la marina ou au-delà du brise-lames naturel....

L.i

Le 08/09/2022 à 06:55

3 / 5

La dame ne brille pas par le sourire et la convivialité, peut-être que septembre est un mois lourd

WILLIAM.U

Le 04/09/2022 à 15:34

4 / 5

Bar modeste et informel. bien achalandé et grand espace extérieur (véranda). La bière pression est très bonne

Riccardo.i

Le 01/07/2022 à 16:28

4 / 5

bel endroit, parking très proche du bar, prix corrects, personnel très sympathique.

massimo..

Le 28/06/2022 à 18:53

3 / 5

Beaucoup de choix

JDE74.D

Le 18/06/2022 à 20:43

5 / 5

Super accueil et très bien servi !

Photo n°1 de l'avis de JDE74.D fait le 18/06/2022 à 20:43 sur le  Bar Seccheto à Seccheto
Photo n°2 de l'avis de JDE74.D fait le 18/06/2022 à 20:43 sur le  Bar Seccheto à Seccheto
Barbara.6

Le 15/06/2022 à 20:35

4 / 5

Petit bar avec tables extérieures bien garnies, personnel sympathique et parking à proximité

graf.e

Le 29/05/2022 à 20:32

5 / 5

des cocktails très fins et parfaits avec sensibilité et passion - au moins 5 étoiles !

Alberto.l

Le 17/03/2022 à 06:22

4 / 5

Enfin un bar remarquable ! Ça vaut le coup de s'arrêter !

gottyboal.

Le 06/09/2021 à 16:57

5 / 5

Excellents spritz à des prix raisonnables avec des morceaux tout aussi excellents.

Elena.o

Le 11/08/2021 à 19:45

5 / 5

Excellents apéritifs. Personnel sympathique, professionnel et agréable. Cocktails préparés avec soin et détaillés au client. Excellent apéritif. Prix ​​très honnêtes. Approuvé!!!

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 11/08/2021 à 19:45 sur le  Bar Seccheto à Seccheto
sp.p

Le 28/07/2021 à 10:35

5 / 5

J'y étais il y a deux jours avec ma famille où nous avons même dîné étant donné l'excellent menu et les prix. Bonne disponibilité et gentillesse du personnel qui a également su satisfaire mes enfants. Hautement recommandé

Joel.o

Le 20/07/2020 à 09:28

5 / 5

J'aime l'apéritif et la bière

  • 🏪 Carlo’s Grill BBQ by Porello (332 Avis)

  • 💬 En visite, nous avons fait une pause repas à ce restaurant, et nous ne le regrettons pas, une super équipe, on peux choisir sa viande qui est ensuite flambé à table avec une chouette mise en valeur et un très joli show, je ne dévoile pas plus afin de ne pas gâcher la surprise, mais vraiment un chouette moment! Coup de coeur aussi pour les ribs et les lasagnes, un délice!! Je recommande! Un grand merci pour votre accueil!!


  • 🏪 LIBUM srl (82 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu avec une belle cour intérieure et une grande pièce voûtée bien décorée. Personnel très accueillant, la cuisine est à la hauteur. Prix sans doute un peu plus élevé que la moyenne mais c’est justifié !


  • 🏪 Affittacamere Arcobaleno (28 Avis)

  • 💬 Le recommander. Pas trop cher et bien équipé. J'ai passé 3 nuits et je n'ai rien de négatif à dire sur ce logement. Près de l'arrêt de bus et des trains. Dans le couloir, vous trouverez également des informations sur les activités à faire et quel bus prendre.


  • 🏪 Albergo Chiusarelli (2215 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel moderne. Les chambres sont bien décorées, entretenues et propres. À quelques pas du centre de Sienne. Tout le personnel était serviable et attentionné. Pas d'ascenseur, mais ce n'est pas un problème pour nous.


  • 🏪 Castelli in Aria (759 Avis)

  • 💬 Le pire brunch de ma vie… les sauces étaient tellement artificielles et tout avait l'air si faux. J'étais avec d'autres personnes qui pensaient exactement pareil. Cette photo était censée être un toast avec des œufs et de l'avocat. L'avocat était une sauce qui n'avait aucun goût d'avocat. Sur le dessus, il y avait une sauce au fromage qui n'était pas écrite dans le menu et avait le goût d'un fromage bleu, mais je pense que c'était parce qu'elle n'était pas fraîche. Je ne pouvais pas le manger. Désolé car l'endroit et le service sont très bons. Je suppose qu'il faudrait mettre davantage sur la qualité de la cuisine. L'image dit tout, je pense…


  • 🏪 Divinum (24 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnables. personnel sympathique.


  • 🏪 C'era Una Volta Il Pane (33 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et authentique. Félicitations, continuez dans cette voie. Et merci !!


  • 🏪 Villa Mustafà (82 Avis)

  • 💬 Comme toujours très accueillant. Les chambres jolies et très propres. Quand aux propriétaires et en particulier Paola elle a un sourire et une gentillesse qui donnent aux hôtes l'envie d'y retourner. De plus l'endroit est superbe tout près de Montefalco où il y a pas mal de choses à visiter.


  • 🏪 Canneto Beach (1900 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur après-midi de ma vie à Canetto. Mon mari et moi avons loué un belvédère pour 60 euros (c'est actuellement le pic de l'été) et avions nos propres lits de repos et la plus belle vue sur la plage et à 30 secondes de marche de la mer pour nager. Nous avions également notre propre serveur privé livrant de la nourriture et des boissons. Les sushis étaient tellement bons. Je le recommande vivement si vous êtes un voyageur à la recherche d’une journée amusante, relaxante et magnifique à la plage. Ps. Il y a aussi une superbe piscine et un bain à remous extérieur privé que vous pouvez également réserver.


  • 🏪 Le Scuderie (278 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi entrons immédiatement, nos amis ont fait la queue pendant 2 heures donc 2 heures dans le froid pour nous comme pour eux. Seules les tables et les amis de ceux qui y travaillent sont entrés. Il y avait clairement plus de monde à l’intérieur qu’il ne pouvait en contenir. Le barman lent (avec tant de monde, il faut bouger). Désorganisation totale même aux caisses.