Les avis
Le 25/11/2023 à 15:47
Super café
Le 24/10/2023 à 05:52
Excellent. Très bonne attention. Bonne nourriture
Le 03/11/2022 à 19:48
En été, de délicieuses glaces, maintenant de délicieux cannoli
Le 06/10/2021 à 12:56
Excellent café
Le 25/08/2019 à 10:53
Granité à la pistache tout simplement spectaculaire
Le 02/06/2018 à 09:10
L'un des rares bars populaires de la petite ville. Excellent juste pour prendre un café, endroit ancien avec très peu de services. Non recommandé
💬 J'y suis allé plusieurs fois au cours des 7 dernières années et je ne peux pas en avoir assez de cet endroit ! Très bien et Léon est hilarant et sympathique.
💬 Personnel très gentil et sociable, nourriture délicieuse, service ultra-rapide.
💬 Endroit délicieux avec une nourriture super saine, avec une atmosphère agréable. Pour ceux qui aiment le Nutella, je conseille le dessert Parigi. Vous pouvez donc vous procurer une version Max de la piadina.
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, très bien accueilli, l'hôtel est charmant, et la cuisine délicieuse.
💬 Enrico est venu nous chercher à l'aéroport, à 23h passé. L'accueil est très sympathique (et Ben, le toutou, est adorable). Chambres tout confort. A l'écart du centre de Cagliari, mais le bus est proche. Réfrigérateur et équipements (très complet) de la cuisine à disposition. A recommander pour l'arrivée sur Cagliari et lors du retour.
💬 Bel endroit, mais le déjeuner (menu fisso) est excessivement cher. Le déjeuner par personne est à 25€, sachant qu'il y a peu de nourriture. Dans d'autres agritourismes (par exemple à Vizzini), pour le même prix, la nourriture est 3 fois plus chère et plus savoureuse.
💬 Propreté, gentillesse et horaires idéaux pour nous
💬 Cet Hôtel a une vue imprenable sur la baie. C'est un hébergement très agréable. La propreté est parfaite. Le personnel parle très bien le français.
💬 Exceptionnel ! Nous y avons été 2 fois. Très très bon restaurant, des plats de qualité. Si vous voulez manger des pâtes aux fruits de mer c’est ICI ! Sans oublier le plateau de fromages et salami + confiture d’oignons ! Un délice. Et puis le vin autant rouge que blanc était top. Placé dans une petite ruelle, vraiment typique de l’Italie. NOUS REVIENDRONS !
💬 La meilleure bière de Rovereto, des super cocktails à un prix imbattable, une terrasse située sur une belle place et un intérieur top, si vous passez par Rovereto je recommande