📌 Via Vittorio Emanuele, 298, 09010 Fluminimaggiore - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:50
Je me sens bien et ils sont très gentils
Le 24/08/2023 à 18:05
Personnel très gentil, clients locaux
Le 09/08/2023 à 14:31
Véritable bar de village, ambiance authentique, patron très gentil et souriant. Belle surprise.
Le 20/07/2023 à 12:29
Je vais dans ce bar depuis que j'ai commencé à marcher et je me sens toujours chez moi à chaque fois.
Le 14/08/2022 à 15:57
Excellent bar de ville historique.
Le 27/02/2022 à 15:10
Endroit calme ok
Le 15/02/2022 à 18:33
Très populaire. Gentilles personnes.
Le 05/04/2020 à 10:28
Personnel très sympathique et accueillant, endroit toujours super propre !!
Le 31/10/2019 à 16:08
Personnel très accueillant !!!
Le 29/08/2019 à 19:11
Merveilleux accueil
Le 26/05/2019 à 08:48
Accueillant et gentil, chambre propre et service rapide. Comme toute la ville de Fluminimaggiore, ils sont très sympathiques et hospitaliers. Les étrangers ne courent certainement pas le risque de se sentir étrangers.
Le 05/03/2019 à 05:07
Situé au centre de la rue principale, c'est un petit endroit où l'on peut trouver l'hospitalité et ce sens de la famille qui se perd aujourd'hui, la dame qui le dirige est spéciale, si on a le temps de parler, on trouvera en elle le personne idéale pour aborder n'importe quel sujet, il vous parlera de notre Sardaigne et des lieux magiques de son enfance à Orgosolo, et le temps s'arrêtera dans ces lieux riches en histoire et en charme
Le 04/01/2019 à 18:25
Courtoisie, attention envers le client, amitié et jovialité, que dire d'autre ! Une garantie, grâce à Francesca et Liviana, et enfin à tante Assunta !
Le 26/08/2018 à 17:46
L'ancien propriétaire est unique...
Le 17/07/2018 à 09:50
Hospitalité typique de Barbagia, la propriétaire est charmante
Le 22/05/2018 à 07:35
Hospitalité et bière fraîche!
Le 01/03/2018 à 14:45
Environnement agréable
💬 De bonnes petites salade avec un rapport qualité prix satisfaisant
💬 Superbe expérience ce dîner chez Gunè San Frediano! De la qualité des plats au service attentionné, en passant par les accords de vin, tout a été fantastique. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Florence
💬 bien
💬 Essayez les hamburgers. Ils sont tout simplement exceptionnels. Ils sont servis avec des frites incroyables, le tout à un prix très bas.
💬 Très bon, quantités importantes.
💬 Du poisson frais très savoureux, comme la mer, uniquement à Milan. Nous n’avons pas pu tout finir, nous étions 3, les portions étaient énormes. Fruits de mer crus et moules particulièrement délicieux dans une sauce épicée.
💬 Personnel agréable, mais... en terme de gouts, la pizza du supermarché est meilleure.
💬 Déception totale. De la grossièreté générale jusqu'à la qualité de la glace. J'ai été très déçu. Je comprends qu'il y a peu de glaciers, que l'île est petite, mais je crois que l'attention au client, le sourire... ça coûte peu et rapporterait beaucoup d'argent.
💬 Notre chambre était simple et plutôt petite, donnant sur la ferme mais confortable, propre et bon service. L espace piscine est très bien entretenu et dans un cadre superbe. Le petit déjeuner correct avec un bon point pour le fromage maison. Le repas du soir avec une côte de veau délicieuse mais l' escalope sèche.Bonne entrées. La proximité avec une gare ferroviaire est un plus pour aller passer une journée à Rome.
💬 Nous avons embauché Alessandro et Emily pour notre mariage en octobre dernier. Ils ont été tout de suite très gentils et disponibles pour satisfaire nos demandes. Alessandro et Emily sont venus sur le lieu de notre mariage pour préparer des pizzas sur place dans notre four à bois mais avec leurs propres ingrédients et pâte. Nous avons tout de suite su qu'ils seraient parfaits pour notre fête. Nous recherchions quelqu'un qui comprenne nos envies mais surtout avec une cuisine de qualité. Je pense qu'à ce jour, c'était l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées, une pâte au goût vraiment intéressant, assaisonnée uniquement avec des ingrédients de qualité et des légumes de leur propre jardin. La sélection de pizzas et de pains plats aux garnitures particulières et raffinées a impressionné nos invités italiens et étrangers qui continuent encore à en parler aujourd'hui, des mois après le mariage. Si une opportunité se présente, nous n'hésiterons pas à les appeler. 100% recommandé !