Les avis
Le 12/11/2023 à 13:41
Rien d'exceptionnel, l'environnement est un peu bas de gamme pour le contexte et les personnes qui le fréquentent. Le service était très lent, il n'y avait qu'une seule personne à servir. Les entrées de l'apéritif sont limitées
Le 09/10/2023 à 10:00
Personnel incompétent et désagréable.
Le 15/09/2023 à 09:45
Bon travail à tous !!!!!
Le 29/08/2023 à 20:53
Bar sympa si vous voulez quelque chose à boire chaud ou froid, ils en ont plein et de très bons compliments des barmans
Le 02/05/2023 à 07:42
Le bar est excellent et le self-service est excellent.
Le 17/04/2023 à 09:57
Endroit approprié pour le petit déjeuner, bon cappuccino, possibilité de choisir entre sucré et salé.
Le 14/11/2022 à 12:25
Bar Conad. Bons produits, gens sympas. Les croissants qu'ils préparent sont bons, ceux en pâtisserie sont passables. Pour le déjeuner, ils font un service de cantine. Bien
Le 09/11/2022 à 07:52
Personnel très gentil et accueillant. C'est bon
Le 15/10/2022 à 09:33
Mignon et propre.
Le 28/08/2022 à 13:51
Bon bar, sympathique et serviable. Le restaurant a empiré ces derniers temps.
Le 19/08/2022 à 11:48
Je l'aime
Le 13/07/2022 à 00:43
Nourriture variée. Personnel rapide et sympathique. Produits frais et authentiques. Endroit bien équipé. Je dirais plus qu'excellent. Dans le
Le 10/05/2022 à 08:21
l'ordre et la propreté. Bon service en termes de quantité et de délai.
Le 07/05/2022 à 09:31
Café 1€ beaucoup Bien!
Le 24/03/2022 à 17:53
Je fréquente cet endroit depuis des années, un excellent endroit, bien achalandé et avec un personnel sympathique, rapide et soucieux de la propreté, à l'exception du dernier arrivé qui semble très peu connaître le commerce, ce soir entre autres (j'en ai commandé deux gnocchis farcis au four, mais un seul est arrivé... Etc etc), si je n'avais pas explicitement demandé le reçu plusieurs fois.... Il n'a même pas pensé à le battre !!!!! Impensable
Le 11/09/2021 à 15:15
Bon emplacement à l'intérieur du centre commercial Baggiovara avec un grand espace extérieur, service effectué avec précision et rapidité
Le 28/08/2021 à 23:13
Excellent café, brios stratosphérique
Le 27/09/2020 à 17:13
Très bon café. Gentillesse du barman. Commande. Vitesse
Le 11/07/2019 à 12:31
Excellent choix de plats, matières premières de qualité, personnel professionnel et sympathique
Le 18/06/2019 à 13:11
Excellentes pâtes également personnel végétalien, propre et exquis
Le 12/06/2019 à 11:42
Bons gars
Le 08/06/2019 à 17:31
Local, accueillant et propre, beaucoup de variété de plats et surtout un café délicieux. Service excellent
Le 05/06/2019 à 10:54
Optimal
Le 05/05/2019 à 07:11
Optimal
Le 07/04/2019 à 14:55
Excellents apéritifs
Le 01/04/2019 à 09:04
Gentil et professionnel
Le 07/03/2019 à 07:16
Excellent café Le personnel se caractérise par la courtoisie et une revue suffisante des journaux nationaux et locaux.
Le 01/03/2019 à 20:56
Bon café, bon service, je reviendrai
Le 27/02/2019 à 13:46
Qualité, courtoisie et excellents prix !
Le 01/02/2019 à 12:59
Je les ai mangés seulement parce que j'étais pressé et affamé
Le 14/12/2018 à 10:59
Excellent apéritif
Le 16/11/2018 à 19:07
Bon petit déjeuner, le cappuccino de Beppe est spécial... la pause déjeuner est excellente...
Le 06/11/2018 à 18:44
Service excellent!
💬 Haut
💬 Serveurs très accueillants, le cadre est sympa, on a pu profiter de la terrasse. Les plats sont bons, on a passé un agréable moment.
💬 Une expérience exceptionnelle dans un cadre merveilleux. Etablissement calme et élégant qui permet un vrai repos dans un cadre naturel (somptueux parc, sources, grotte) qui allie tradition et modernité. Nous venons tous les ans et ne sommes jamais déçus. Des chambres très belles et calmes, une carte constamment renouvelé avec beaucoup de choix pour tous les régimes. Bravo à toute l'équipe joyeuse, sérieuse et bienveillante !
💬 Séjour très agréable chez Claudia dans son charmant B&B. Claudia était très gentille et serviable de la réservation au départ. La chambre était magnifique, avec des espaces extérieurs et intérieurs propres et confortables, décorés avec un goût extraordinaire, l'un des plus beaux endroits que je connaisse. L'emplacement est parfait pour visiter Ravenne, proche du centre historique, avec tous les clubs et attractions touristiques, cependant la chambre est calme. Hautement recommandé.
💬 Le pain est délicieux, rien à dire. Mais souvent, ils font semblant lorsqu'ils doivent appliquer la réduction de 30 % sur le pain qui reste après 12h30. Je suis désolé!
💬 La chambre est très accueillante et bien meublée. Le personnel est gentil, patient et très professionnel. Manger dans cet endroit est une véritable expérience ! Les plats et les matières premières sont délicieux et de grande qualité. J'ai testé le menu fixe à 25 € et je le recommande ! En guise de bienvenue, on nous a offert un prosecco et un apéritif. Je vais certainement revenir.
💬 Un vrai restaurant de champignons de montagne ! Tout est authentique et fait maison de l'entrée au dessert. Les lasagnes aux truffes, œuf et filet sont très bonnes. Super recommandé. À l'intérieur, vous trouverez d'innombrables photos et signatures de personnes célèbres qui sont passées par ce lieu et ont laissé un souvenir au grand Lion ! Super recommandé.
💬 Très très bien , nous étions de passage dans la ville et nous avons passé un agréable déjeuner dans ce lieu. Tout le monde est souriant et bien meilleurs que certains asiatique de France
💬 Journée super agréable et expérience recommandée, les baignoires étaient toutes agréables ! Il y aurait quelques précautions à prendre en compte comme peut-être changer certains transats troués et nettoyer un peu plus les vestiaires.
💬 Accueil plutôt froid et aucune explication sur les lieux, les plages à proximités et le check out... Cependant bon emplacement pour aller à la plage sans voiture et au shop pour du ravitaillement