Bar 🇮🇹

BAR SANTE Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 33, 24061 Albano Sant'Alessandro - Italie

4.7 / 5

💬 103 Avis

Avis sur BAR SANTE à Albano Sant'Alessandro

Les avis

Les dernier avis sur BAR SANTE à Albano Sant'Alessandro

Vavalu.

Le 23/07/2023 à 10:24

5 / 5

Haut

CLAUDIA.U

Le 05/07/2022 à 10:22

5 / 5

Endroit très bien tenu. Propriétaire très sympa

simone.a

Le 21/06/2022 à 09:20

4 / 5

Personnel très sympathique et confortable

Francesco.u

Le 23/04/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente rencontre, compliments au gérant

Sara.o

Le 12/02/2021 à 17:45

5 / 5

Très bel endroit et les gars qui le dirigent sont vraiment bons, sympathiques, gentils et gentils

Gualtiero.u

Le 28/10/2019 à 06:35

4 / 5

Convivialité et bon service

Claudio.i

Le 15/09/2019 à 10:45

2 / 5

Place depuis vingt ans

Fabio.e

Le 08/08/2019 à 16:25

5 / 5

Confortable et spacieux

Alice.o

Le 18/07/2019 à 07:00

5 / 5

Je le recommande à tout le monde. Endroit cosy et amusant et le barman est photonique🔝

Oreni.r

Le 06/05/2019 à 18:13

5 / 5

Haut....

Alessandro.a

Le 09/04/2019 à 20:36

4 / 5

Excellentes promotions, ambiance conviviale, les gens ne manquent pas de bons prix !

ivano.a

Le 06/04/2019 à 11:10

5 / 5

Joli bar

Maria.e

Le 27/12/2018 à 10:22

5 / 5

Bonjour à tous mes amis

Aziz.l

Le 05/12/2018 à 10:57

5 / 5

Bel endroit calme, personnel sympathique

Libera.e

Le 25/11/2018 à 02:08

5 / 5

compagnie agréable, boissons excellentes

mojo.e

Le 18/11/2018 à 11:52

5 / 5

Très agréable

Devyd.a

Le 08/10/2018 à 14:57

5 / 5

Super bar

Gianluigi.a

Le 14/09/2018 à 10:47

5 / 5

Absolument EXCELLENT à voir

Angelo.o

Le 22/07/2018 à 18:00

5 / 5

Accueillant, sympathique et mignon et très gentil

Mirko.r

Le 21/04/2018 à 17:11

5 / 5

Plutôt cool

roberto.a

Le 19/04/2018 à 08:31

5 / 5

Mignon jeune

Giuseppe.l

Le 06/04/2018 à 05:48

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sympathique

Kary.h

Le 09/03/2018 à 11:31

5 / 5

Si tu ne viens pas... Tu es une dinde 🤣😂

  • 🏪 Ristorante L' Armatore (47 Avis)

  • 💬 Service impeccable, très professionnel et souriant. Cuisine délicieuse et raffiné, cadre chic. Je recommande !


  • 🏪 La Terrazza (27 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas la structure. Service épouvantable, les gérants du B&B ont oublié de nous recevoir à l'heure d'enregistrement. Heureusement, un client s'est ouvert à nous. Entre temps nous avons contacté les gérants au numéro indiqué sur Google et présent sur le panneau publicitaire à l'entrée mais il était éteint. Ils nous ont fait remarquer que nous aurions dû appeler un autre numéro lors de la réservation. Absurde en tout cas. La chambre sans chauffage (en janvier), nous avons dû recontacter la propriété. Je suis une fille qui voyage beaucoup et c'est ma première expérience négative, notamment en Italie. Pour le reste, la propreté de la chambre était normale, et la situation est dans le centre historique mais pas avec vue mer.


  • 🏪 La Fedda Rossa - Osteria (842 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture typique de la région. Les dames sont gentilles et attentionnées.


  • 🏪 MONACO WAVES (14 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres et hôte


  • 🏪 Piadineria da Nino "Plus" (419 Avis)

  • 💬 Le gâteau n'était pas assez cuit à l'intérieur et il manquait un peu de sauce, donc le tout n'était pas sec. Le salami était bon et il y en avait beaucoup, mais cela n'a pas sauvé tout le monde


  • 🏪 B&B Giordano (20 Avis)

  • 💬 Appartement en mezzanine accessible par trois volées d'escaliers. Environnements rénovés, propres et modernes. Meubles Ikea simples et confortables. Entrée simple dans un appartement avec deux chambres doubles : la chambre double "noire" avec des meubles sombres et une salle de bain en suite, la chambre double "blanche" avec une salle de bain extérieure, dans le couloir, à côté de la chambre. WiFi gratuit uniquement dans la chambre "blanche". Les chambres disposent chacune d'un climatiseur/pompe à chaleur. Les salles de bains disposent uniquement d'un sèche-serviettes qui ne peut malheureusement pas chauffer la pièce. Les salles de bains sont équipées de chauffe-eau trop petits : utiles pour le lavabo et le bidet mais vraiment trop petits pour prendre une douche. (Même si vous avez la prévoyance d'ouvrir l'eau chaude uniquement pour mouiller vos cheveux, fermez-la pendant que vous vous savonnez et elle ne se rouvrira que pour rincer, l'eau chaude ne suffit pas ! Et en plein hiver, ce n'est pas le cas ! acceptable de devoir se laver rapidement et furieusement à l'eau froide.) Il y a une salle commune pour prendre le café, gracieusement offerte et toujours disponible. Pour le petit-déjeuner, un bon est à présenter au bar Fanidè qui se trouve à 750 mètres.


  • 🏪 Ristorante Il Gambero (316 Avis)

  • 💬 L'entrée est vraiment élégante et raffinée. L'intérieur du restaurant est également très raffiné et élégant. L'hôtel dispose d'une entrée différente de celle du restaurant, un plus en termes d'intimité et de tranquillité pour les clients de l'hôtel. L'entrée de l'hôtel est également très bien entretenue. L'intérieur de la salle de restaurant est très accueillant. Service impeccable et attentif à tous les besoins. Une combinaison de confidentialité et d’efficacité. La nourriture était bonne. Le gratin de moules et de pétoncles était quelque chose de formidable. L'extérieur est très bien entretenu. Magnifique jardin et piscine.


  • 🏪 Lo Scrajo (539 Avis)

  • 💬 Le gérant du restaurant était très désagréable après avoir attendu 30 minutes pour passer une commande. Je ne recommande fortement pas cet endroit !!! Nous sommes partis sans passer de commande. Attitude très grossière envers les visiteurs !


  • 🏪 CATANEASY (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés pour le réveillon du Nouvel An... Endroit propre, moderne et équipé d'excellents conforts comme une bouilloire, une machine à café et un sèche-cheveux professionnel. Je pense que l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, à 20 mètres de la Piazza Duomo et de la Piazza Università. Je ne donne pas 5 étoiles car je conseille au propriétaire de changer de pâtisserie où il réside pour le petit-déjeuner, tenue par une dame avec de sérieux problèmes de burn-out ! Et pendant les 2 derniers jours de notre séjour, nous avons été réveillés par des travaux juste devant notre chambre. Endroit globalement recommandé !!!


  • 🏪 Eleonora Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Pas trop d'explications concernant la collecte sélective des déchets, qui n'est pas du tout demandée par le gestionnaire malgré notre demande explicite, mais nous n'avons découvert que plus tard que sur la Commune de Muscoline elle est parfaitement active et très ponctuelle...