Les avis
Le 23/07/2023 à 10:24
Haut
Le 05/07/2022 à 10:22
Endroit très bien tenu. Propriétaire très sympa
Le 21/06/2022 à 09:20
Personnel très sympathique et confortable
Le 23/04/2022 à 12:42
Excellente rencontre, compliments au gérant
Le 12/02/2021 à 17:45
Très bel endroit et les gars qui le dirigent sont vraiment bons, sympathiques, gentils et gentils
Le 28/10/2019 à 06:35
Convivialité et bon service
Le 15/09/2019 à 10:45
Place depuis vingt ans
Le 08/08/2019 à 16:25
Confortable et spacieux
Le 18/07/2019 à 07:00
Je le recommande à tout le monde. Endroit cosy et amusant et le barman est photonique🔝
Le 06/05/2019 à 18:13
Haut....
Le 09/04/2019 à 20:36
Excellentes promotions, ambiance conviviale, les gens ne manquent pas de bons prix !
Le 06/04/2019 à 11:10
Joli bar
Le 27/12/2018 à 10:22
Bonjour à tous mes amis
Le 05/12/2018 à 10:57
Bel endroit calme, personnel sympathique
Le 25/11/2018 à 02:08
compagnie agréable, boissons excellentes
Le 18/11/2018 à 11:52
Très agréable
Le 08/10/2018 à 14:57
Super bar
Le 14/09/2018 à 10:47
Absolument EXCELLENT à voir
Le 22/07/2018 à 18:00
Accueillant, sympathique et mignon et très gentil
Le 21/04/2018 à 17:11
Plutôt cool
Le 19/04/2018 à 08:31
Mignon jeune
Le 06/04/2018 à 05:48
Excellent endroit avec un personnel sympathique
Le 09/03/2018 à 11:31
Si tu ne viens pas... Tu es une dinde 🤣😂
💬 Structure gérée par une jeune famille sympathique mais surtout très bonne, endroit charmant, très propre, excellent petit déjeuner, chambres confortables où vous pourrez profiter d'une vue en pleine nature et surtout des prix très honnêtes à répéter. Détente garantie.
💬 Tout est bon! Nous venons de commander, les boissons sont arrivées en 1 minute, la pizza est arrivée en 5 minutes. Malgré le fait que la salle était remplie à 100%. Je le recommande à tout le monde
💬 Très bien et très propre assiette et galette très fournies je recommande car grand choix de possibilités et en plus fait pizza.
💬 Restaurant très sympa avec du personnel et une patronne très accueillante et professionnelle. Nous n'avons mangé que les tapas qui sont excellents (dont le fromage et piment frit: très bon) ainsi que de bons vins. Pour les amateurs de vins blancs, goûter le vin illuminati: très bon ! Service rapide, les portions de frites sont petites, voir demi portion ...
💬 Avec sa façade typique l'hôtel est magnifique, la décoration intérieur est superbe les chambres très belles spacieuses au calme. Et à deux pas des arènes de Vérone parfait pour aller à l'opéra.
💬 Excellent café, essayez le délicieux croissant à la pistache. Vous trouverez également de nombreux autres desserts délicieux. Le tout assaisonné par un personnel poli, gentil et souriant. Bon du cœur. Même après un an, l'évaluation est pleinement confirmée
💬 Bien
💬 Bar parfait pour prendre l'apéritif... surtout en été... personnel sympathique et serviable. L'apéritif est SUPER, dans le sens de très abondant... à partager évidemment entre amis et en famille, si possible pendant que les enfants s'affairent dans les différentes attractions proposées par la villa municipale où il se trouve.
💬 Bon emplacement mais expérience mitigée. Le personnel pourrait être plus accueillant et les chambres nécessitent une mise à jour. Dommage car l'emplacement est vraiment pratique pour explorer Milan, proche du métro
💬 Ci siamo imbattuti in questo locale ma da subito ho avuto una bella impressione. Location bella accogliente curata in ogni dettaglio dal design contemporaneo,personale gentile e cordiale. Cuoppo delizioso con prodotti scelti di qualità, vale lo stesso per la pizza prodotti freschi impasto leggero con profumi e sapori deliziosi. Rapporto qualità prezzo ottimo,pulizia e ordine contraddistinguono classe 88 . Mi complimento e consiglio a tutti questo locale,ci ritorneremo ogni volta che avrò voglia di una buona pizza.