Café 🇮🇹

Bar Santa Cafè Avis

📌 , 32035 Santa Giustina - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bar Santa Cafè à Santa Giustina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Santa Cafè à Santa Giustina

Marco.

Le 12/03/2024 à 13:54

4 / 5

Petits déjeuners au top et barman super !

massimo.o

Le 25/01/2024 à 14:15

4 / 5

Bon endroit au centre pour un bon petit déjeuner

Luca.u

Le 06/09/2023 à 12:58

5 / 5

Il y a un choix varié de spritz, si je ne me trompe pas, 11 types différents et les sandwichs sont également vraiment délicieux.

Fabio.i

Le 25/07/2023 à 23:50

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel sympathique, serviable et arrangeant et le propriétaire est également super gentil. je recommanderais!

Lorenzo.a

Le 27/05/2023 à 21:30

1 / 5

Service très lent

Giulio.o

Le 22/04/2023 à 11:26

4 / 5

Ok les meubles et ok le café mais je ne peux rien te dire d'autre

Annachiara.

Le 04/02/2023 à 07:42

5 / 5

Vous vous sentez accueilli comme à la maison ! Bon petit déjeuner et excellent service.

Alessia.u

Le 10/09/2022 à 20:25

4 / 5

De délicieuses brioches

PAOLO.O

Le 01/09/2022 à 08:11

5 / 5

Excellents cappuccinos, croissants et apéritifs. Propriétaires et serveurs sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Elvis.e

Le 16/06/2022 à 11:36

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide (excellent), un apéritif ou un petit-déjeuner avec des croissants fourrés directement de Lory (crème anglaise incroyable).

Photo n°1 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°2 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°3 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°4 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°5 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°6 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°7 de l'avis de Elvis.e fait le 16/06/2022 à 11:36 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Roberto.i

Le 09/06/2022 à 10:29

5 / 5

Le bar est situé dans la rue centrale où tout le monde se promène, idéal pour faire une pause. Nous étions en moto et nous nous sommes arrêtés pour prendre un café.

Michele.e

Le 05/06/2022 à 10:20

3 / 5

Bel endroit avec possibilité de s'asseoir dehors

Andrea.e

Le 25/05/2022 à 18:11

5 / 5

Endroit impressionnant. ... LORY super

Florido.i

Le 29/12/2021 à 13:49

4 / 5

Bon bon toast bon 🍺

Patrizia.n

Le 26/12/2021 à 11:46

5 / 5

Très bel endroit!

Rossella.u

Le 14/12/2021 à 07:06

3 / 5

😍

alex.u

Le 03/10/2021 à 09:09

4 / 5

Excellent café, courtoisie et prix moyens.

Roberto.a

Le 30/08/2021 à 15:14

3 / 5

Excellent service..excellents toasts, bon café

Micio.o

Le 26/08/2021 à 12:36

5 / 5

Service sympathique, propre et rapide.

Franco.i

Le 31/05/2021 à 11:37

4 / 5

Tout est parfait

Melchiorre.i

Le 20/04/2021 à 11:14

5 / 5

Très bien!

davide.c

Le 27/11/2020 à 14:44

4 / 5

Chouette

paolobruni.

Le 16/06/2020 à 15:00

5 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique et accueillant. Excellents sandwichs et jus de fruits.

Sabrina.t

Le 01/06/2020 à 15:39

5 / 5

Bar cosy, avec croissants, sandwichs et toasts. Je bois du ginseng et ils le rendent bon ici. Le propriétaire est gentil et serviable. Si vous passez par Santa Giustina, je vous recommande de vous arrêter.

Alessandra.e

Le 05/03/2020 à 09:38

5 / 5

Excellent

gabriella.a

Le 03/03/2020 à 13:01

5 / 5

Très gentil, très bon petit déjeuner en toute détente.

Ronnie.a

Le 15/12/2019 à 18:56

3 / 5

Bar pour le petit déjeuner

Enrico.a

Le 13/10/2019 à 05:32

5 / 5

La direction actuelle (Lory ou Lorena) a apporté un plus en termes d'attention aux détails et a réalisé des investissements substantiels. On se sent chouchouté et c'est vraiment agréable le matin. En saison, je recommande d'acheter un panettone artisanal. Un service public : possibilité d'acheter des tickets de bus.

Luminita.t

Le 29/09/2019 à 13:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon café, délicieux presse-agrumes et plus encore

Emiliano.a

Le 28/09/2019 à 12:55

5 / 5

Bar confortable, personnel propre et sympathique. De très bonnes tartines, des jus de fruits frais avec des ingrédients bien assortis et imaginatifs. Le café n'est pas mal non plus. Des prix honnêtes. je vous conseille

Nicola.e

Le 27/09/2019 à 08:41

5 / 5

Propreté, courtoisie et goût.... Que voulez-vous de plus ?

Nadia.

Le 19/08/2019 à 05:51

5 / 5

👍👍

Fabio.L

Le 19/02/2019 à 14:27

4 / 5

Je n'y avais pas mis les pieds depuis quelques années. Heureusement, le personnel n'est plus le même : entre Tamara et l'autre fille, la simple idée de s'arrêter au « Père Noël » était déprimante. La dame que j'ai trouvée au comptoir aujourd'hui était gentille et souriante. Je reviendrai. Bon café.

Eugenio.e

Le 16/01/2019 à 09:08

5 / 5

J'ai organisé la fête du 50e anniversaire de ma femme, ils ont été formidables dans l'organisation et la préparation 👍👍👍👍

Davide.

Le 18/11/2018 à 17:22

4 / 5

Mignon et accueillant

Denis.a

Le 15/09/2017 à 18:46

3 / 5

Bel endroit, espace intérieur avec tables et canapés aux couleurs de Noël rouge et blanc dans un format informel et accueillant, plus table extérieure. Au carrefour le plus fréquenté du pays. Il propose un bon choix de boissons en tout genre et de snacks pour répondre aux besoins d'un large public à tout moment de la journée.

Photo n°1 de l'avis de Denis.a fait le 15/09/2017 à 18:46 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina
Photo n°2 de l'avis de Denis.a fait le 15/09/2017 à 18:46 sur le  Bar Santa Cafè à Santa Giustina

  • 🏪 B&B Domu Mena (10 Avis)

  • 💬 Mme (Filo)Mena est géniale, serviable et une excellente cuisinière. Il nous a enchanté avec un merveilleux gâteau aux pêches, le petit-déjeuner est préparé avec des aliments soigneusement artisanaux et des produits naturels. Le mobilier est à couper le souffle, les chambres sont confortables et la propreté est excellente. Vous discuterez beaucoup avec elle et elle vous racontera de merveilleuses histoires. Allez lui rendre visite et dites-moi bonjour ! :)


  • 🏪 Ristorante Villa Belfiori (72 Avis)

  • 💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%


  • 🏪 Roby's Rooms affittacamere a Genova (san martino) (9 Avis)

  • 💬 Chambre meublée avec goût, salle de bain spacieuse et toutes deux très propres. Excellent emplacement pour moi car je dois aller à San Martino, Roberto est un gars très gentil qui sait vous accueillir comme une famille. Merci de tout mon cœur


  • 🏪 Osteria La Saraghina (679 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une belle et inattendue surprise. Plats de poisson originaux et raffinés, service rapide et attentionné, conseils avisés sur le vin (entre autres... quel vin ! Une sélection vraiment supérieure). Nous avons très bien mangé : la courbine restera très longtemps dans notre mémoire gustative, la friture était légère et sèche, le "comme un caciucco" savoureux et bien accordé. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité, bravo !


  • 🏪 McDonald's (3707 Avis)

  • 💬 Plus jamais !! Je précise que je ne suis pas un touriste ( suis franco/San Marinais) Les table sont sales... Galère à trouvé un responsable pour pouvoir manger sur une table propre ! Surtout n allez pas aux toilettes ! Si vous ne voulez pas attraper une maladie Impossible de se laver les mains car il y avait du............ dans le lavabo Sans oublier l urine au sols C est incroyable !! Plus jamais !


  • 🏪 B&B Rizziettu (26 Avis)

  • 💬 Beau B&B, très propre et bien entretenu. Excellent accueil du propriétaire Salvo. Situé dans un endroit facile d'accès, avec un grand parking intérieur. Excellent petit déjeuner et chambres très accueillantes, relaxantes et propres. Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Viaggi e Sapori (330 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Service impeccable, souriant et disponible. Les pizzas y sont excellentes tout comme le tiramisu. Un restaurant typique et fréquenté par des locaux qui mérite qu on s y arrête ! A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Bar Milano (35 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.


  • 🏪 Pepe Nero (57 Avis)

  • 💬 Le personnel sympa et accueillant Nous a proposé des spécificités de la région


  • 🏪 Gastronomia Pizzeria Pasticceria (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit spécial !! Ne jugez pas un livre à sa couverture. De l'extérieur, cela ne ressemble pas à grand-chose, mais à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, le service aimable et amical, d'incroyables pâtes et pizzas entièrement faites maison.