Les avis
Le 02/09/2023 à 11:52
Excellents produits à base de café. Le propriétaire est très gentil
Le 23/08/2023 à 09:19
Je commence par dire qu'à côté de moi au comptoir ils facturent 1€ peroni probablement au client régulier du lieu, j'ai pris un café et la fille qui m'a servi (elle fait probablement 1000 cafés par jour) comme si elle le faisait Je ne sais pas, se tourne vers la dame et demande « combien de café pour la fille » ?! 1,20 € !!! Je devais avoir la gueule d'un touriste millionnaire 😂😂😅😅 Terrible!!!
Le 20/08/2023 à 19:51
Le meilleur endroit pour s'arrêter à Foce Varano pour un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 16/02/2023 à 12:19
Super bar
Le 27/10/2022 à 13:56
Très accueillant avec des propriétaires gentils et sympathiques, à quelques pas de la mer
Le 07/09/2022 à 23:38
Bon café, hôte sympathique.
Le 16/08/2022 à 20:20
Situé dans un centre où il y a une petite place avec des sièges à l'extérieur, un service à table est disponible, d'excellentes glaces en vrac aux saveurs variées, pour ceux qui passent par ces quartiers, vous pouvez vous arrêter et passer un peu de détente dans ce bar ouvert jusqu'à tard dans la nuit. dans la soirée .
Le 16/07/2022 à 14:40
Spectacle sur le port et une belle place. Mieux vaut le blues que le trap
Le 09/07/2022 à 14:17
Un bar qui est une garantie étant donné qu'il est ouvert... et puis ils font du bon café.
Le 24/04/2022 à 18:03
Un bar directement sur la place du port, idéal pour ceux qui ont des enfants. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables et le café est toujours une garantie !
Le 08/02/2022 à 18:40
Barre droite pour cyclistes
Le 26/09/2021 à 16:57
Bon café, le seul défaut c'est que les prix sont un peu exagérés !!!
Le 24/08/2021 à 22:12
Excellente pizza pour une collation entre amis, parking accessible à pied et très grand endroit pour manger en plein air
Le 21/08/2021 à 19:51
Peu de courtoisie, on a parfois l'impression qu'ils sont agacés par le client. C'est le seul bar de la place mais quand je peux, je suis content d'aller dans un autre bar, même s'il est plus éloigné.
Le 01/08/2021 à 21:26
Excellent double café dans une grande tasse, large choix de croissants spéciaux. Des managers bons et très gentils que nous connaissons depuis plusieurs années. Si je pouvais, j'y retournerais tous les jours pour le petit-déjeuner mais malheureusement j'habite 800 km plus au nord.
Le 04/05/2021 à 11:10
2 pauvres Spritz à emporter 10€, une insulte à la catégorie barman !
Le 06/03/2021 à 15:16
Tant de gentillesse et tant de propreté
Le 23/09/2019 à 09:07
Bar bien achalandé.
Le 31/08/2019 à 14:56
Idéal pour un dîner
Le 30/08/2019 à 19:30
Bar horrible il n'y a pas d'éducation et de respect pour le client la femme est incroyablement grossière la seule chose en leur faveur c'est le café qui est excellent mais pour aller le goûter il faut avoir beaucoup de patience et d'indifférence
Le 24/08/2019 à 21:52
Café local moyen
Le 23/08/2019 à 16:22
Endroit discret.
Le 22/08/2019 à 14:10
Idéal pour un café et un bon croissant ou un apéritif avec des tables à l'extérieur du bar. Il est situé sur la place centrale de Foce Varano. Les règles anti-Covid sont respectées.
Le 19/08/2019 à 10:31
Bar très sympa, on y mange bien
Le 12/08/2019 à 11:38
Pitoyable
Le 10/08/2019 à 11:59
Chouette
Le 21/07/2019 à 20:20
Très bonne glace
Le 20/07/2019 à 07:27
Bonjour et je te verrai demain matin
Le 23/06/2019 à 11:31
Ce bon vieux Mario, sa femme Anna, les enfants qui l'aident. Pour un café toujours parfait, des petits déjeuners toujours agréables et bien plus encore
Le 19/06/2019 à 11:01
Entrer et trouver des gens chaleureux et accueillants donne envie de revenir
Le 10/06/2019 à 12:32
place portuaire, ligue navale d'Ischitella.
Le 14/05/2019 à 08:01
J'ai vraiment aimé l'espresso ici
Le 21/04/2019 à 18:06
Service rapide, tables propres, salle de bain un peu moins. Je n'ai pris qu'un jus de fruit, je ne peux pas très bien juger
Le 03/04/2019 à 10:51
Proche du port, très accueillant et bien organisé
Le 20/09/2018 à 08:08
Bon bar avec tables en plein air
Le 18/09/2018 à 15:33
Nous avons pris le petit déjeuner toute la semaine où nous étions au Focevarano.bar calme et avons commandé un excellent café et croissants à bientôt.
Le 27/08/2018 à 06:11
Voeux
Le 23/08/2018 à 22:34
Bien!!!
Le 19/08/2018 à 13:25
Gentil envers le client, toujours prêt à répondre à tous les souhaits et à offrir des produits d'excellente qualité
Le 14/08/2018 à 22:28
Agréable
Le 10/08/2018 à 11:25
Bon café
Le 05/08/2018 à 20:09
Propriétaires grincheux et impolis, je pense que leurs employés sont plus affables et respectueux envers les clients. Produits parfois périmés, après tout le quartier en général est accueillant et calme.
Le 07/07/2018 à 12:52
Des compliments aimables et professionnels
Le 18/06/2018 à 12:16
Endroit familial calme, propre et accueillant, propriétaires gentils et courtois également disponibles lors de demandes d'informations.
Le 28/05/2018 à 08:25
Bien meublé
Le 24/05/2018 à 23:34
Optimal
Le 15/03/2018 à 14:50
OK... Ils font un excellent sandwich
Le 10/03/2018 à 12:25
Personnel poli, serviable et sympathique, excellente propreté
Le 26/12/2017 à 08:57
Moyenne
Le 19/12/2017 à 22:55
j'ai passé un très bon moment
Le 17/12/2017 à 11:30
L'incontournable cappuccino !! Optimal.
Le 26/10/2017 à 10:09
Prestation approximative.
Le 15/09/2017 à 11:16
aucun commentaire
Le 09/09/2017 à 06:43
Excellent café, bonnes pâtisseries et courtoisie, tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner
Le 25/08/2017 à 19:32
Très amical. Hautement recommandé
Le 19/08/2017 à 21:02
Endroit vraiment désagréable, personnel désagréable, services absents. Le café avec des résidus est la caractéristique de ce bar, aucun type d'organisation ou de divertissement
Le 10/08/2017 à 18:07
Très mauvais
Le 10/08/2017 à 09:47
Pâte divine
Le 29/07/2017 à 10:19
Famille gentille et serviabilité avec les touristes !!!!! Vendeurs DOC !!
Le 27/07/2017 à 21:11
0 réception et café horrible
Le 22/07/2017 à 12:38
Petites tables carrées et d'extérieur. Souvent de la musique d'été.
Le 14/07/2017 à 19:32
Très beau et très accueillant, je le recommande à tout le monde
Le 13/07/2017 à 21:56
Un moment de liberté sereine...et ne nous plaignons pas toujours...positif
Le 02/07/2017 à 09:48
Seulement un bar. Café horrible avec des résidus. Oublions les services
Le 01/07/2017 à 21:48
Si vous voulez boire un bon café... et pas seulement... vous devez aller au Bar Sant' Antonio☺
Le 13/06/2017 à 06:30
Très cher.
Le 05/06/2017 à 06:04
Bar familial, accueillant, on se sent comme chez soi, tout est excellent
Le 21/02/2017 à 13:09
bien
Le 27/12/2016 à 11:15
Endroit calme
Le 31/08/2016 à 08:10
Bar classique. J'y étais pendant les vacances alors que j'étais à une fête au port de Foce Varano.
Le 23/07/2016 à 19:11
Normale
Le 28/06/2015 à 13:27
Agréable et hospitalier
Le 18/06/2015 à 17:01
Le plus pauvre que j'ai jamais vu. 0 réception sans compter les produits périmés.
💬 Je recommande vivement! Tellement propre et tout neuf. Les propriétaires sont sympathiques. Nous sommes arrivés à 11h15 sans réservation et ils ont été très gentils et nous ont emmenés directement - mon fils et sa femme dans une pièce et moi dans la pièce voisine. Parking de l'autre côté de la rue. Économiser de l'argent! Va ici!
💬 Cet établissement propose une incroyable pizza Napoli avec une délicieuse texture douce, ce qui en fait un lieu de restauration incontournable. Leurs salades d'été sont non seulement délicieuses, mais offrent également un excellent rapport qualité-prix, et pour plus de saveur, ne manquez pas leurs délicieux plats d'accompagnement de courgettes et d'aubergines, disponibles sur commande séparée. L'ambiance au rez-de-chaussée est fantastique, offrant une expérience culinaire agréable. Les membres du personnel sont à la fois sympathiques et compétents, ce qui contribue à l'atmosphère globalement positive. Même si les prix sont dans la moyenne, la qualité de la nourriture et du service dépasse certainement les attentes.
💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.
💬 Meilleur hôtel dans ce quartier
💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.
💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero
💬 🧢
💬 Très bonne nourriture, grosses portions. Large gamme de boissons au choix.
💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles
💬 Je me suis senti très à l'aise dès le premier instant. La chambre simple est vraiment petite, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'ai trouvé le petit-déjeuner délicieux et j'ai même eu le droit de prendre une collation avec moi. En été, la petite piscine est géniale ! Vous pourrez vous détendre avant le petit-déjeuner ou après une visite. Le réfrigérateur invité avec du vin, de l'eau et de la bière est également excellent. Quiconque utilise les transports publics est entre de bonnes mains. L'arrêt de bus principal de Dorf Tirol est à environ 5 minutes. Il y a des bus réguliers pour Meran ainsi que pour le téléphérique.