Bar 🇮🇹

Bar Sant'Antonio Avis

📌 Viale Uria, 71010 Foce Varano - Italie

3.8 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Bar Sant'Antonio à Foce Varano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sant'Antonio à Foce Varano

michele.

Le 02/09/2023 à 11:52

5 / 5

Excellents produits à base de café. Le propriétaire est très gentil

Valeria.u

Le 23/08/2023 à 09:19

1 / 5

Je commence par dire qu'à côté de moi au comptoir ils facturent 1€ peroni probablement au client régulier du lieu, j'ai pris un café et la fille qui m'a servi (elle fait probablement 1000 cafés par jour) comme si elle le faisait Je ne sais pas, se tourne vers la dame et demande « combien de café pour la fille » ?! 1,20 € !!! Je devais avoir la gueule d'un touriste millionnaire 😂😂😅😅 Terrible!!!

Antonio.e

Le 20/08/2023 à 19:51

4 / 5

Le meilleur endroit pour s'arrêter à Foce Varano pour un petit-déjeuner ou un apéritif

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 20/08/2023 à 19:51 sur le  Bar Sant'Antonio à Foce Varano
Claudio.a

Le 16/02/2023 à 12:19

5 / 5

Super bar

Alex.6

Le 27/10/2022 à 13:56

5 / 5

Très accueillant avec des propriétaires gentils et sympathiques, à quelques pas de la mer

Ulli.i

Le 07/09/2022 à 23:38

5 / 5

Bon café, hôte sympathique.

Mirko.o

Le 16/08/2022 à 20:20

4 / 5

Situé dans un centre où il y a une petite place avec des sièges à l'extérieur, un service à table est disponible, d'excellentes glaces en vrac aux saveurs variées, pour ceux qui passent par ces quartiers, vous pouvez vous arrêter et passer un peu de détente dans ce bar ouvert jusqu'à tard dans la nuit. dans la soirée .

Photo n°1 de l'avis de Mirko.o fait le 16/08/2022 à 20:20 sur le  Bar Sant'Antonio à Foce Varano
Photo n°2 de l'avis de Mirko.o fait le 16/08/2022 à 20:20 sur le  Bar Sant'Antonio à Foce Varano
Matteo.i

Le 16/07/2022 à 14:40

3 / 5

Spectacle sur le port et une belle place. Mieux vaut le blues que le trap

Marco.a

Le 09/07/2022 à 14:17

4 / 5

Un bar qui est une garantie étant donné qu'il est ouvert... et puis ils font du bon café.

Edilnova.i

Le 24/04/2022 à 18:03

5 / 5

Un bar directement sur la place du port, idéal pour ceux qui ont des enfants. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables et le café est toujours une garantie !

antonio.a

Le 08/02/2022 à 18:40

4 / 5

Barre droite pour cyclistes

LUCIANO.U

Le 26/09/2021 à 16:57

2 / 5

Bon café, le seul défaut c'est que les prix sont un peu exagérés !!!

Simone.a

Le 24/08/2021 à 22:12

5 / 5

Excellente pizza pour une collation entre amis, parking accessible à pied et très grand endroit pour manger en plein air

Caterina.o

Le 21/08/2021 à 19:51

1 / 5

Peu de courtoisie, on a parfois l'impression qu'ils sont agacés par le client. C'est le seul bar de la place mais quand je peux, je suis content d'aller dans un autre bar, même s'il est plus éloigné.

Emmanuele.i

Le 01/08/2021 à 21:26

5 / 5

Excellent double café dans une grande tasse, large choix de croissants spéciaux. Des managers bons et très gentils que nous connaissons depuis plusieurs années. Si je pouvais, j'y retournerais tous les jours pour le petit-déjeuner mais malheureusement j'habite 800 km plus au nord.

Antonio.a

Le 04/05/2021 à 11:10

1 / 5

2 pauvres Spritz à emporter 10€, une insulte à la catégorie barman !

Patrizia.i

Le 06/03/2021 à 15:16

5 / 5

Tant de gentillesse et tant de propreté

Eufemio.n

Le 23/09/2019 à 09:07

5 / 5

Bar bien achalandé.

Filippo.a

Le 31/08/2019 à 14:56

5 / 5

Idéal pour un dîner

Nicola.e

Le 30/08/2019 à 19:30

1 / 5

Bar horrible il n'y a pas d'éducation et de respect pour le client la femme est incroyablement grossière la seule chose en leur faveur c'est le café qui est excellent mais pour aller le goûter il faut avoir beaucoup de patience et d'indifférence

Walter.u

Le 24/08/2019 à 21:52

3 / 5

Café local moyen

gerardo.i

Le 23/08/2019 à 16:22

2 / 5

Endroit discret.

Franco.e

Le 22/08/2019 à 14:10

5 / 5

Idéal pour un café et un bon croissant ou un apéritif avec des tables à l'extérieur du bar. Il est situé sur la place centrale de Foce Varano. Les règles anti-Covid sont respectées.

The.u

Le 19/08/2019 à 10:31

5 / 5

Bar très sympa, on y mange bien

Miki.

Le 12/08/2019 à 11:38

1 / 5

Pitoyable

ALESSANDRO.A

Le 10/08/2019 à 11:59

5 / 5

Chouette

Vittoria.i

Le 21/07/2019 à 20:20

5 / 5

Très bonne glace

Sabina.a

Le 20/07/2019 à 07:27

5 / 5

Bonjour et je te verrai demain matin

gioza.i

Le 23/06/2019 à 11:31

5 / 5

Ce bon vieux Mario, sa femme Anna, les enfants qui l'aident. Pour un café toujours parfait, des petits déjeuners toujours agréables et bien plus encore

Leonardo.i

Le 19/06/2019 à 11:01

5 / 5

Entrer et trouver des gens chaleureux et accueillants donne envie de revenir

Giuseppe.a

Le 10/06/2019 à 12:32

5 / 5

place portuaire, ligue navale d'Ischitella.

Aleksandr.y

Le 14/05/2019 à 08:01

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'espresso ici

Eleonora.a

Le 21/04/2019 à 18:06

3 / 5

Service rapide, tables propres, salle de bain un peu moins. Je n'ai pris qu'un jus de fruit, je ne peux pas très bien juger

Cristina.s

Le 03/04/2019 à 10:51

5 / 5

Proche du port, très accueillant et bien organisé

Photo n°1 de l'avis de Cristina.s fait le 03/04/2019 à 10:51 sur le  Bar Sant'Antonio à Foce Varano
Antonio.'

Le 20/09/2018 à 08:08

5 / 5

Bon bar avec tables en plein air

Rossana.o

Le 18/09/2018 à 15:33

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner toute la semaine où nous étions au Focevarano.bar calme et avons commandé un excellent café et croissants à bientôt.

Nicola.q

Le 27/08/2018 à 06:11

4 / 5

Voeux

fabio.a

Le 23/08/2018 à 22:34

4 / 5

Bien!!!

giusy.r

Le 19/08/2018 à 13:25

5 / 5

Gentil envers le client, toujours prêt à répondre à tous les souhaits et à offrir des produits d'excellente qualité

Vincenzo.'

Le 14/08/2018 à 22:28

4 / 5

Agréable

domenico.n

Le 10/08/2018 à 11:25

4 / 5

Bon café

Francesca.i

Le 05/08/2018 à 20:09

2 / 5

Propriétaires grincheux et impolis, je pense que leurs employés sont plus affables et respectueux envers les clients. Produits parfois périmés, après tout le quartier en général est accueillant et calme.

Vincenzo.r

Le 07/07/2018 à 12:52

5 / 5

Des compliments aimables et professionnels

Luciano.n

Le 18/06/2018 à 12:16

4 / 5

Endroit familial calme, propre et accueillant, propriétaires gentils et courtois également disponibles lors de demandes d'informations.

rosario.a

Le 28/05/2018 à 08:25

5 / 5

Bien meublé

espedito.i

Le 24/05/2018 à 23:34

5 / 5

Optimal

tobia.i

Le 15/03/2018 à 14:50

5 / 5

OK... Ils font un excellent sandwich

Luciano.n

Le 10/03/2018 à 12:25

4 / 5

Personnel poli, serviable et sympathique, excellente propreté

Giuseppe.r

Le 26/12/2017 à 08:57

4 / 5

Moyenne

Emilia.a

Le 19/12/2017 à 22:55

3 / 5

j'ai passé un très bon moment

Giovanni.t

Le 17/12/2017 à 11:30

5 / 5

L'incontournable cappuccino !! Optimal.

Vincenzo.a

Le 26/10/2017 à 10:09

2 / 5

Prestation approximative.

michele.e

Le 15/09/2017 à 11:16

1 / 5

aucun commentaire

luciano.r

Le 09/09/2017 à 06:43

5 / 5

Excellent café, bonnes pâtisseries et courtoisie, tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner

M.

Le 25/08/2017 à 19:32

5 / 5

Très amical. Hautement recommandé

Rocco.o

Le 19/08/2017 à 21:02

1 / 5

Endroit vraiment désagréable, personnel désagréable, services absents. Le café avec des résidus est la caractéristique de ce bar, aucun type d'organisation ou de divertissement

sara.e

Le 10/08/2017 à 18:07

1 / 5

Très mauvais

Maria.i

Le 10/08/2017 à 09:47

3 / 5

Pâte divine

Nico.o

Le 29/07/2017 à 10:19

4 / 5

Famille gentille et serviabilité avec les touristes !!!!! Vendeurs DOC !!

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 29/07/2017 à 10:19 sur le  Bar Sant'Antonio à Foce Varano
Giuseppe.e

Le 27/07/2017 à 21:11

2 / 5

0 réception et café horrible

Mauro.o

Le 22/07/2017 à 12:38

3 / 5

Petites tables carrées et d'extérieur. Souvent de la musique d'été.

donato.i

Le 14/07/2017 à 19:32

4 / 5

Très beau et très accueillant, je le recommande à tout le monde

Benny.i

Le 13/07/2017 à 21:56

5 / 5

Un moment de liberté sereine...et ne nous plaignons pas toujours...positif

Bruno.e

Le 02/07/2017 à 09:48

1 / 5

Seulement un bar. Café horrible avec des résidus. Oublions les services

Elpidio.a

Le 01/07/2017 à 21:48

5 / 5

Si vous voulez boire un bon café... et pas seulement... vous devez aller au Bar Sant' Antonio☺

Ciro.a

Le 13/06/2017 à 06:30

1 / 5

Très cher.

maria.a

Le 05/06/2017 à 06:04

5 / 5

Bar familial, accueillant, on se sent comme chez soi, tout est excellent

Pietro.i

Le 21/02/2017 à 13:09

3 / 5

bien

Francesco.a

Le 27/12/2016 à 11:15

3 / 5

Endroit calme

Francesco.a

Le 31/08/2016 à 08:10

4 / 5

Bar classique. J'y étais pendant les vacances alors que j'étais à une fête au port de Foce Varano.

Maurizio.a

Le 23/07/2016 à 19:11

3 / 5

Normale

Francesco.p

Le 28/06/2015 à 13:27

5 / 5

Agréable et hospitalier

Margherita.e

Le 18/06/2015 à 17:01

2 / 5

Le plus pauvre que j'ai jamais vu. 0 réception sans compter les produits périmés.

  • 🏪 Residenza Margot (16 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement! Tellement propre et tout neuf. Les propriétaires sont sympathiques. Nous sommes arrivés à 11h15 sans réservation et ils ont été très gentils et nous ont emmenés directement - mon fils et sa femme dans une pièce et moi dans la pièce voisine. Parking de l'autre côté de la rue. Économiser de l'argent! Va ici!


  • 🏪 Napul'è Ristorante Pizzeria In Prati con Musica live (1925 Avis)

  • 💬 Cet établissement propose une incroyable pizza Napoli avec une délicieuse texture douce, ce qui en fait un lieu de restauration incontournable. Leurs salades d'été sont non seulement délicieuses, mais offrent également un excellent rapport qualité-prix, et pour plus de saveur, ne manquez pas leurs délicieux plats d'accompagnement de courgettes et d'aubergines, disponibles sur commande séparée. L'ambiance au rez-de-chaussée est fantastique, offrant une expérience culinaire agréable. Les membres du personnel sont à la fois sympathiques et compétents, ce qui contribue à l'atmosphère globalement positive. Même si les prix sont dans la moyenne, la qualité de la nourriture et du service dépasse certainement les attentes.


  • 🏪 San Demetrio Rooms (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.


  • 🏪 Nuova Quadrifoglio Snc - Albergo Belvedere (4 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel dans ce quartier


  • 🏪 Bar Prince (89 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 assiettes de pâtes et 3 sandwichs, 1 eau et 3 cafés.. 42,50 € Hormis le fait qu'il y avait plus de mouches que de nourriture dans l'assiette, les pâtes devaient être un cacio e pepe.. à base de parmesan et non avec du pecorino et avec l'ajout d'huile brute sur le dessus... le chef s'est senti créatif ! La cerise sur le gâteau était collante et trop cuite. Terrible expérience en termes de goût et de prix. Bien sûr, nous savons où ne pas revenir.


  • 🏪 Sivori (99 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero


  • 🏪 Nazami Ristorante (78 Avis)

  • 💬 🧢


  • 🏪 River Pub (945 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grosses portions. Large gamme de boissons au choix.


  • 🏪 Hotel Leucosya (487 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles


  • 🏪 Garni JUVAL (37 Avis)

  • 💬 Je me suis senti très à l'aise dès le premier instant. La chambre simple est vraiment petite, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'ai trouvé le petit-déjeuner délicieux et j'ai même eu le droit de prendre une collation avec moi. En été, la petite piscine est géniale ! Vous pourrez vous détendre avant le petit-déjeuner ou après une visite. Le réfrigérateur invité avec du vin, de l'eau et de la bière est également excellent. Quiconque utilise les transports publics est entre de bonnes mains. L'arrêt de bus principal de Dorf Tirol est à environ 5 minutes. Il y a des bus réguliers pour Meran ainsi que pour le téléphérique.