📌 Via Granica Sud, di, 02031 Castelnuovo di Farfa - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:41
Confortable et avec un délicieux café. Un endroit où l'on aime toujours s'arrêter avant d'aller à la rivière
Le 08/11/2023 à 13:34
j'ai beaucoup aimé
Le 03/11/2023 à 07:13
C'est principalement un bar-tabac et aussi une boutique avec un peu de tout. Pratique et utile.
Le 01/11/2023 à 08:21
A mi-chemin entre un bar et un petit magasin. Unique en son genre
Le 17/09/2023 à 09:25
Gentillesse et convivialité
Le 27/08/2023 à 01:34
Je l'ai vu dans une émission de télévision japonaise. J'aimerais visiter un jour.
Le 12/08/2023 à 12:03
Bar pour les voyageurs Bien
Le 10/08/2023 à 14:58
excellent bar avec des produits artisanaux 👍
Le 09/07/2023 à 18:32
Courtoisie et hospitalité
Le 02/06/2023 à 16:00
Du professionnalisme toujours
Le 24/04/2023 à 04:30
J'y vais toujours le dimanche avec des amis
Le 15/08/2022 à 10:00
Super
Le 18/06/2022 à 14:39
Super bar
Le 03/06/2022 à 08:55
👍
Le 31/05/2022 à 13:16
👍
Le 02/05/2022 à 08:17
👍👍👍
Le 10/04/2022 à 09:49
Bar très sympa et personnel sympathique
Le 15/01/2022 à 18:49
Bureaux de tabac de bar et bien plus encore
Le 05/11/2021 à 17:56
Magnifique bar.
Le 02/11/2021 à 12:38
Courtoisie et gentillesse, excellents produits La Boutique est splendide !
Le 26/08/2021 à 16:22
Prodigieux
Le 10/08/2021 à 04:46
Service excellent
Le 02/08/2021 à 07:43
Pratique et bien approvisionné
Le 20/07/2021 à 06:30
PARFOIS NOUS PARCOURONS LE MONDE POUR VOIR, OBSERVER, MAIS SURTOUT, TRAITER AVEC DES GENS EXQUIS ET SIMPLES, ET AU LIEU NOUS LES AVONS AU COIN ET NOUS NE LE REMARQUONS MÊME PAS. DANS CE LIEU, ILS OFFRENT GRATUITEMENT « RESsemblance, SOURIRES ET BONTÉ » À TOUTE PERSONNE QUI ENTRE. EXCELLENT EN TOUT, LOCAL, TRÈS BON PETIT DÉJEUNER, ET TOUT CE QUI CONCERNE LE PALAIS, SURTOUT MÊME POUR LES PETITS/GROS ARTICLES POUR MEUBLER VOTRE PERSONNE.
Le 09/06/2021 à 06:22
Ils préparent également des sandwichs sur place
Le 13/03/2021 à 17:50
On se sent comme une famille, ou plutôt, nous sommes une famille.
Le 11/03/2021 à 17:34
Très courtois, excellent cappuccino et large assortiment de produits, y compris des articles non alimentaires.❤️❤️
Le 02/12/2020 à 14:01
Accueillante
Le 14/11/2020 à 14:39
Excellent bar, personnel sympathique et sympathique, super dépanneur, vous venez prendre un café et vous repartez avec quelque chose de sympa
Le 30/08/2020 à 15:40
Bon café et gentillesse
Le 17/08/2020 à 18:06
Excellent sandwich préparé par eux sur place avec des saucisses et ce que vous préférez, environnement familier et décontracté, disponible pour donner des informations, situé dans un endroit stratégique pour arriver le long de la magnifique rivière Farfa, où vous pourrez vous reposer sur le lit de la rivière et nager, ou faites-le pour une belle balade au milieu de l'eau (équipez-vous de chaussures adaptées à la marche dans l'eau avec des cailloux, et de vêtements mouillables) à proximité des gorges de Farfa mais elles ne sont pas bien balisées
Le 06/06/2020 à 05:44
Géré par de bonnes personnes. Café acceptable. Artisanat local dans la boutique de cadeaux. Très proche de Fiume Farfa pour des promenades dans l'Oasi ou des immersions par temps chaud dans la rivière glacée.
Le 02/12/2019 à 06:18
Optimal
Le 19/10/2019 à 17:54
Excellent personnel, bon café et croissants de haute qualité
Le 14/10/2019 à 15:54
D'excellents cappuccinos, croissants et plats du midi plus issus d'un restaurant que d'un dîner à des prix tout à fait modestes !!!
Le 09/10/2019 à 10:05
Bar tabac historique réputé. C'était aussi autrefois un restaurant. Il dispose également d'un service de ravitaillement en carburant. Il dispose également d'une section boutique où vous pouvez acheter des ustensiles de cuisine en céramique, des articles ménagers, des cosmétiques et de la maroquinerie. Le personnel est correct. Maria Grazia et Giulia sont une légende.🙂🙂. Oops! J'avais oublié Sabrina 😅😅😅
Le 02/10/2019 à 07:44
Excellent, caractéristique car c'est aussi un magasin d'artisanat avec des bagages, de l'art pauvre et bien plus encore. Très bel emplacement, sur la Farfa et en contrebas de l'abbaye, station essence, grand parking.
Le 30/08/2019 à 21:15
Fish and chips frits...excellents et copieux !!!
Le 14/08/2019 à 20:06
Il y a de tout ! Et les viennoiseries du petit déjeuner sont bien garnies et peu conventionnelles
Le 11/08/2019 à 06:57
courtois poli disponible
Le 10/08/2019 à 10:36
Bar historique. 50 ans d'activité
Le 26/07/2019 à 21:35
Belle soirée célébrant le 50ème anniversaire de l'inauguration du bar tabac S. ANNA à Granica
Le 22/07/2019 à 20:03
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !
Le 20/07/2019 à 12:04
Très sympa et un apéritif sympa et copieux !
Le 17/07/2019 à 15:54
Le bar est sympa, il y a des tables à l'extérieur, il est généralement bien achalandé, il y a aussi divers articles de plage, chaussons, sacs de plage et autres, c'est dommage que pour ceux qui ont des intolérances ou qui sont vegan le choix se limite aux chips en sachet et des glaçons, bref ils pourraient faire plus
Le 24/04/2019 à 18:35
Excellent petit déjeuner, personnel toujours avec un mot gentil, beaux sacs, chaussures et accessoires de mode
Le 30/01/2019 à 16:48
il y a tout
Le 18/12/2018 à 18:18
Excellente gentillesse et courtoisie pour tout
Le 04/12/2018 à 16:58
Excellente disponibilité maximale et excellent service
Le 17/09/2018 à 09:51
Excellent endroit, propriétaires bien achalandés et très gentils Le teckel
Le 04/09/2018 à 07:45
Fantastique... personnel excellent et sympathique, toujours avec le sourire et une blague prête, ils font de vos initiatives quotidiennes une manière FANTASTIQUE... MERCI
Le 27/06/2018 à 21:43
excellent érudit dans tous les domaines.
Le 05/01/2018 à 12:42
Convivialité, courtoisie et excellent café
Le 11/09/2017 à 07:12
Bon bar et station service bien approvisionnée
Le 12/01/2017 à 19:26
Des gens fantastiques
Le 20/11/2016 à 14:13
Excellent personnel serviable et jovial.
Le 14/10/2016 à 12:23
Imagination et gentillesse
💬 Mon chez-moi depuis toujours !
💬 Bar très bien tenu, Virginia, la propriétaire ensoleillée, sympathique et accueillante ! Au Civico 24, pour un petit déjeuner, un apéritif ou simplement un café....non je ne dirai rien d'autre....allez...essayez et vous ne le regretterez pas !!
💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé
💬 Excellent B&B géré presque comme un hôtel... Position stratégique pour rejoindre toutes les plus belles stations balnéaires du Salento. Structure neuve et confortable, courtoisie, disponibilité, petit déjeuner copieux, propreté impeccable, personnel serviable, un seul nom B&b ciannove58. Merci à Alessio Francesca et Rosy.
💬 Bel endroit, bien situé sur la place, et au calme de la circulation. Le Spritz était très bon et la planche qui l’accompagnait tout autant ! En revanche, pour l’amabilité du service, ne vous attendez pas à avoir de grands sourires, sauf si vous essayez de parler italien ! Concernant le prix, le spritz était à 7€ et accompagnait donc de sa planche
💬 Arrêté en route, je n'ai pas mangé sur autoroute depuis des années, compte tenu des prix et de la qualité. On y accède en 1 minute depuis le péage d'Orte, très pratique. Le lieu est grand et propre, il a un petit air de cantine mais c'est une évaluation esthétique personnelle. Personnel très gentil et courtois, bonne nourriture avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Les pizzas et les pâtes sont excellentes.
💬 Effectivement l’extérieur ne paye pas de mine et sans la lecture des avis je ne serais pas rentré. L’accueil est incroyable, beaucoup de conseils, les hôtes partagent leur amour de la cuisine italienne. Tout est très bon, il faut se laisser guider. Très bonne adresse en dehors des zones touristiques. Produits de très bonne qualité.
💬 Chambre très propre et spacieuse équipée de tout le confort à deux pas des grottes de Castellana. Nous avons passé la nuit entre samedi et dimanche donc aucun bruit gênant venant de la ferme laitière en contrebas. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le bar partenaire est excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif typique du Salento. Position stratégique pour visiter Polignano, Alberobello et Monopoli à proximité. Super recommandé pour les vacances en famille.
💬 Il top!!!!
💬 🌟 C'est un bar joyeux et tout d'abord 🌟 🌸 🌸 Il suffit d'y aller pour vérifier 🌸 🍀 Vous y trouverez tout et bien plus qu'un bar peut offrir à ses clients. 🍀 ❤ C'est un lieu où sont souvent organisés différents types d'événements : il suffit d'AIMER la page (sur Facebook : ) et vous serez invité ❤ 💮 🌅 (ESSAYEZ DE CROIRE) sinon vous resterez dans le doute et le doute t'apportera des regrets ALLEZ ~ ALLEZ-Y & JUGE 🌸 🌇 ☀ ☀ 🌸 🌸 🌸 ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀