Bar 🇮🇹

Bar Sani Avis

📌 Piazza Cal di Ponte, 16, 38065 Mori - Italie

4.4 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Bar Sani à Mori

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sani à Mori

Jacopo.u

Le 19/03/2024 à 16:11

5 / 5

Par une nuit sombre et pluvieuse de février, j'ai trouvé refuge dans cet endroit singulier. Environnement très intimiste, j'y ai passé une soirée sympa entre amis. L'ambiance est très caractéristique, le barman, bien que peu de mots, a su rendre la soirée inoubliable au moment du paiement. À partir de ce moment, j'ai toujours 8 pièces avec moi : si je dois retourner dans la région de Rovereto, Bar Sani sera certainement ma destination. Hautement recommandé.

Cristian.a

Le 02/11/2023 à 19:34

5 / 5

Sans voix, fantastique.

Markess.

Le 06/10/2023 à 20:34

5 / 5

Délicieux expresso et cappuccino avec un service très sympathique !

Anna.u

Le 01/09/2023 à 13:09

1 / 5

Une tristesse infinie : des sandwichs précuits qui coûtent cher pour 2 sandwichs, un coca-cola, plus de 15 euros

Katka.o

Le 16/08/2023 à 16:04

5 / 5

Bar bien situé avec un jardin sur la place principale. Même s'ils étaient à court de pâtisseries, ils en ont rapidement préparé de nouvelles pour notre groupe de 7 personnes. Je voudrais remercier particulièrement le serveur qui a été très serviable et gentil. Bravo!

Photo n°1 de l'avis de Katka.o fait le 16/08/2023 à 16:04 sur le  Bar Sani à Mori
Nicola.a

Le 02/08/2023 à 10:42

1 / 5

Je m'assois avec un enfant de 6 ans et lui demande ce qu'il y avait à manger. Ils me répondent avec une rare aversion qu'il n'y a rien à manger. Je me demande vraiment à quel point nous sommes réduits. Je pense que le simple fait de se voir offrir un sandwich ou des fruits aurait été bien pour une petite fille. Ensuite, ils disent qu’il y a une crise. Mais ici, il s’agit plutôt d’une crise de qualité et de personnalité. NON RECOMMANDÉ.

Robert.r

Le 29/07/2023 à 06:18

5 / 5

Super

Riccardo.

Le 22/04/2023 à 08:26

2 / 5

Bar confortable mais pas de croissants frais, cappuccino imbuvable (dilué avec du lait froid car pas beaucoup de mousse) je n'y retournerai certainement pas

Cristiano.n

Le 09/01/2023 à 16:38

4 / 5

Oui

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.n fait le 09/01/2023 à 16:38 sur le  Bar Sani à Mori
Cesar.o

Le 25/08/2022 à 15:11

5 / 5

Excellent café

Daniele.o

Le 13/07/2022 à 10:04

4 / 5

Bon café et courtoisie

Leonardo.r

Le 06/04/2022 à 07:08

5 / 5

L'histoire de Mori commence à partir de ce bar générationnel, avec Davide et Alessio ils font de cette entreprise un point de rencontre important pour ce pays. Professionnalisme, courtoisie et convivialité font de ce bar le meilleur de Mori. Bravo les gars 👏👏👏

Julian.�

Le 21/03/2022 à 09:07

5 / 5

très sympathique et bonne ambiance

noemi.o

Le 18/01/2022 à 17:20

5 / 5

Toujours ouvert! Salut de l'humanité

Giorgio.v

Le 02/11/2021 à 10:27

5 / 5

Gentillesse du propriétaire, petit déjeuner avec un excellent cappuccino et croissants exceptionnels.... Super endroit pour un petit déjeuner avant le lac de Garde !

Laura.a

Le 12/10/2021 à 07:03

5 / 5

Un cappuccino exceptionnel.

Maria.i

Le 02/08/2021 à 09:14

5 / 5

Bar situé dans une excellente position sur la place Mori. Très sympa, enveloppé dans un environnement familial. Alessio et Davide (les propriétaires), toujours gentils et serviables. Les fritures valent absolument le détour : délicieuses !

alejo.m

Le 21/07/2021 à 10:50

5 / 5

Bel endroit, propre, avec wifi et bon service.

Photo n°1 de l'avis de alejo.m fait le 21/07/2021 à 10:50 sur le  Bar Sani à Mori
Photo n°2 de l'avis de alejo.m fait le 21/07/2021 à 10:50 sur le  Bar Sani à Mori
Photo n°3 de l'avis de alejo.m fait le 21/07/2021 à 10:50 sur le  Bar Sani à Mori
Photo n°4 de l'avis de alejo.m fait le 21/07/2021 à 10:50 sur le  Bar Sani à Mori
Valentino.a

Le 17/07/2021 à 08:15

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois ce matin et nous avons passé un très bon moment. Le cappuccino est excellent, vous pouvez vous faire remplir les croissants sur le moment et comme vous le souhaitez. Très gentil et courtois. Faites attention aux règles de distanciation et d'hygiène. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup!

Federico.e

Le 15/05/2021 à 09:55

5 / 5

Mon petit bar

Renzo.a

Le 26/01/2021 à 18:24

5 / 5

Bar légendaire des années 80

Imma.r

Le 14/10/2020 à 07:16

5 / 5

Ici, je peux manger des brioches avec de la crème anglaise maison. Ils sont très bons! Je recommande vivement de s'arrêter dans ce bar et de les essayer (je ne les ai pas mangés aussi savoureux depuis plusieurs années).

Markus.c

Le 30/09/2020 à 19:51

4 / 5

Haut

Andrea.a

Le 02/07/2020 à 01:13

5 / 5

Bien

Anna.g

Le 17/06/2020 à 20:36

4 / 5

Mignon

Francesco.i

Le 16/05/2020 à 20:31

5 / 5

Personnel exceptionnel et ambiance fabuleuse pour des soirées entre amis. Les événements organisés tout au long de l'année à ne pas manquer

Danny.a

Le 09/03/2020 à 09:16

5 / 5

Le meilleur cappuccino di mori, préparé avec tant d'amour

romano.l

Le 11/01/2020 à 15:28

3 / 5

Bon café et courtoisie 👍

Veronica.o

Le 23/11/2019 à 00:54

5 / 5

Délicieux cocktails, les nouvelles fritures sont la bombe ! Des barmans gentils et sympathiques!

giorgio.r

Le 21/11/2019 à 11:44

5 / 5

D'accord

Donatella.e

Le 08/10/2019 à 16:00

5 / 5

Chez Graziano c'est toujours bon, de la gentillesse et d'excellents vins

Anna.a

Le 23/08/2019 à 20:28

5 / 5

Excellents cocktails pour seulement cinq euros et personnel très sympathique

Marco.o

Le 09/08/2019 à 18:00

5 / 5

Des gestionnaires bons et sympathiques, toujours courtois et serviables. Des spectacles live toujours divertissants et des soirées à thème.

Wolfgang.r

Le 05/06/2019 à 12:14

5 / 5

Service amical et un joli petit bar

Erina.a

Le 01/06/2019 à 15:42

4 / 5

Bon service.

Zivka.o

Le 14/05/2019 à 17:21

5 / 5

Super

Ester.e

Le 01/05/2019 à 22:48

5 / 5

Un endroit où l'on se sent littéralement « chez soi » ! Service impeccable, excellents cocktails et bonne sélection de bières et de vins locaux. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!!!!

Rossella.r

Le 12/04/2019 à 22:27

4 / 5

Gentillesse et courtoisie!

Sarah.o

Le 28/04/2018 à 17:21

5 / 5

Bar magnifique.. service rapide.. les barmans sont sympathiques et serviables.. venir ici, c'est comme être dans une grande famille.. même si vous arrivez seul, vous vous retrouvez en fin de soirée dans une compagnie aléatoire de 10 personnes.. hautement recommandé

Riccardo.a

Le 14/03/2018 à 18:51

5 / 5

Excellentes bières et excellents cocktails ; Personnel sympathique et serviable !

Sandro.a

Le 30/12/2017 à 00:34

4 / 5

Calme et agréable

Nicola.o

Le 22/12/2017 à 12:17

5 / 5

Excellent lieu

Vittorio.o

Le 14/12/2017 à 21:45

5 / 5

Excellente sélection musicale et une bonne bière en compagnie. Informé.

Paolo.o

Le 14/12/2017 à 11:58

3 / 5

Bon café

Vespom.

Le 10/12/2017 à 18:03

5 / 5

Le bar Bal sur la Piazza di Mori sert de bons cocktails et est ouvert jusque tard le week-end

Photo n°1 de l'avis de Vespom. fait le 10/12/2017 à 18:03 sur le  Bar Sani à Mori
Stendar.

Le 10/12/2017 à 09:54

5 / 5

Environ!

Federica.i

Le 03/12/2017 à 12:05

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous, allez à Sani !

Baxi.v

Le 12/10/2017 à 22:07

5 / 5

expérience unique!

Sebastian.h

Le 20/09/2017 à 23:49

3 / 5

Ouvert du matin au soir. Les gars du soir sont sympas et pleins d'initiatives.

Jack.u

Le 18/09/2017 à 20:37

5 / 5

Bar sympa sur la place de Mori, bonnes bières et excellents cocktails de Davide. Informé.

Vale.i

Le 14/09/2017 à 19:25

5 / 5

De bons barids, de bons cocktails....

Massimiliano.o

Le 24/08/2017 à 10:14

5 / 5

Excellent endroit avec des propriétaires sympathiques

Hugo.i

Le 11/07/2017 à 17:10

5 / 5

SUPER

Michele.a

Le 11/07/2017 à 15:34

5 / 5

Petit mais accueillant. Propriétaires très sympathiques....

Elisabetta.a

Le 24/06/2017 à 18:40

5 / 5

Excellent choix de bières, cocktails et long-drinks. Personnel très sympathique !

Fausto.o

Le 03/06/2017 à 16:58

4 / 5

Petit particulièrement mignon

  • 🏪 BelaPizza (177 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, napolitaine contemporaine comme ma femme et moi l'aimons. J'y suis allé deux fois et j'ai eu la Claudia (avec de la mozzarella de bufflonne) et la margherita. Dans les deux cas, nous avons commandé une entrée avec des plats frits vraiment délicieux. Prix ​​en ligne, service rapide et convivial. Seule la partie extérieure est à améliorer mais à notre retour nous trouverons certainement tout plus beau !


  • 🏪 FORNO PASTICCERIA QUADRELLI (10 Avis)

  • 💬 Pâtisseries mignonnes pauvres et pas très fraîches


  • 🏪 Bar Family (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffetteria GN - I Sette Artigiani (49 Avis)

  • 💬 Excellent endroit sur la place avec possibilité de manger sous le parasol au centre de la place. Produits locaux et artisanaux, possibilité de prendre des petits déjeuners et apéritifs, ainsi que vente de pâtisseries. Bar bien approvisionné et très bonnes glaces.


  • 🏪 Villa Castello Roccolo (1 Avis)

  • 💬 SITUÉ DANS UNE POSITION SPECTACULAIRE ET ABSOLUMENT CALME, LES SEULS BRUITS SONT LES CHIPS DES OISEAUX. LA ROUTE EST UN PEU PROBLEMATIQUE


  • 🏪 Ristorante Sapore di Mare (580 Avis)

  • 💬 super restaurant je me suis régalé personnes très sympathiques 👍👍👍👍🇨🇵


  • 🏪 Ferrotel Salerno (51 Avis)

  • 💬 Tout est plein d'ordures, le -1 où se trouve la cuisine est dégueulasse plein de choses et surtout d'ordures, nettoyage des chambres très médiocre qui laisse beaucoup à désirer, prix très élevé pour ce qu'il propose et ils essaieront d'avoir votre argent pour tout Sans parler d'Internet qui tombe en panne tout le temps, il leur faudra des mois pour vous remettre la caution s'ils vous la restituent comme il se doit et non avec un supplément inattendu qui n'a été indiqué nulle part.


  • 🏪 Albergo San Vitale (116 Avis)

  • 💬 J'ai pas pu passer la nuit sous prétexte que les chambres était tous occupé.


  • 🏪 Istanbul Doner Fast Food Kebab&pizzeria (274 Avis)

  • 💬 Super accueil, cuisine au top avec au choix pizza, kebab, spécialité turque, hot dog. Prix correct.


  • 🏪 Lido Tamarix - Ristorante Stabilimento Balneare (358 Avis)

  • 💬 Juste parfait! C'est un endroit très convivial avec une cuisine super délicieuse. J'ai goûté les plats de poisson et de pâtes frais et agréables. Un jour, j'ai essayé le burger. OUAH J'ai mangé beaucoup de hamburgers dans le monde, mais celui-ci était le meilleur de tous les temps. Félicitations 👍 À l'année prochaine!