📌 Viale Ammiraglio Morin, 67, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 12:12
BRUNCH DU DIMANCHE. Les propositions de l'Hôtel Principe sont toujours orientées vers la satisfaction du client ; le Brunch, le réveillon d'hier, très intimiste avec des souvenirs de plats historiques et d'idées territoriales proposés avec savoir-faire et élégance. Le service de table impeccable allié aux verres, allié aux propositions de la cuisine, ont, à mon humble avis, souligné le succès du BRUNCH DU DIMANCHE.
Le 24/10/2023 à 14:28
C'est un petit bijou. Il est situé au dernier étage de l'Hôtel Principe de Forte dei Marmi, d'où il bénéficie d'une vue incroyable. Le service est 5 étoiles, les prix aussi 😀. Il est préférable de réserver également pour l'apéritif.
Le 13/07/2023 à 23:16
Ambiance et élégance Nous sommes chez Forte, où la différence se fait dans les détails
Le 06/06/2023 à 06:24
Magnifique comme toujours . Un lieu magique
Le 06/05/2023 à 23:39
HAUT!!! ...Il n'y a rien d'autre à dire !!!
Le 14/02/2023 à 19:09
Personnel d'une courtoisie et d'une efficacité rares, très compétent dans le choix des vins. Il n'y a pas de mots pour le chef, il est génial ! Franchement, on ne sait pas pourquoi il n’y a qu’une seule étoile.
Le 10/02/2023 à 17:51
Lieu magnifique, personnel exceptionnel.
Le 19/08/2022 à 10:15
Vue imprenable et bon service
Le 03/08/2022 à 15:16
Un lieu unique à Forte dei Marmi ! Des cocktails exceptionnels et une vue imprenable, je recommande absolument d'essayer le Negroni Six !
Le 02/08/2022 à 14:53
De loin le meilleur bar à cocktails de toute la région. Emplacement exceptionnel avec une vue exceptionnelle sur la plage à l'avant et les Alpes à l'arrière. La liste de cocktails est incroyable, pour les amateurs de Negroni, c'est l'endroit idéal car ils en proposent 4 alternatives. Servire est très sympathique et professionnel, toute l'équipe fait la différence. De l'autre côté de la terrasse se trouve un restaurant étoilé Michelin à ne pas manquer. 10/10
Le 18/07/2022 à 13:06
Bar sur le toit avec un très beau coucher de soleil et vue sur la mer. Le service laisse cependant à désirer car il semble très désorganisé. Nous avons attendu 30 minutes pour 2 verres (même en leur rappelant). Après que le personnel nous ait dit que nous aurions une table à l'extérieur dès que quelque chose s'ouvrirait, même les personnes sans réservation étaient assises devant nous, ce qui nous a laissé un peu ignorés et non les bienvenus. Compte tenu des prix et de l'image gastronomique qu'ils projettent, je n'ai pas vu cela se refléter dans le service client.
Le 20/06/2022 à 18:05
Emplacement romantique, bar de luxe sur le toit. L'accès est également possible sur réservation pour un apéritif. Je pense que c'est l'endroit le plus exclusif pour profiter du panorama toscan des Alpes Apuanes à la mer Tyrrhénienne : c'est dommage que nous ne soyons qu'au quatrième étage, donc la vue sur la mer n'est pas ouverte. Des sièges confortables et une grande variété de vins importants à la pression, justifiant le prix plus élevé. Des entrées bien présentées, mais rien d'exceptionnel. Service efficace, peut-être un peu trop confidentiel si vous êtes en couple. Informé.
💬 Service rapide et attentionné, petit restaurant loin des touristes de masse, cuisine familiale ! Les prix sont abordables, c’est tout ce que nous recherchions à Venise. Le serveur a été très honnête en m’indiquant que je ne pouvais finalement pas manger le tiramisu commandé étant enceinte, il était frais. C’était excellent et honnête merci.
💬 Le propriétaire est une personne très grincheuse, il a donné une description complètement différente de la maison et n'a pas restitué la caution versée, menaçant moi et ma famille avec un outil. La maison annoncée n'a aucune intimité et est partagée avec le logement du propriétaire. Reste loin.
💬 Une belle expérience! Chambres impeccablement propres et accueillantes dans les moindres détails, petit déjeuner très copieux et varié, les propriétaires sont très gentils, serviables et vous chouchoutent pour que vous ne manquiez de rien. Hautement recommandé!!
💬 Bar récemment ouvert, personnel très sympathique et petit déjeuner impeccable
💬 Très bon vin blanc local , pas cher servis avec plein de snack gratuit ! Les gérant sont super sympa et la place est très belle.
💬 bel endroit, on se sent comme chez soi, personnel sympathique, super serviable et accueillant. menu délicieux. vraiment recommandé
💬 Très bonne cuisine italienne originale. Surtout la pizza. Petits prix. Bon service. L'ambiance est vieille. Mais pas de problème quand tu es assis dehors
💬 Nourriture excellente, viande de qualité et bon vin, mais nous avons attendu presque 30 minutes avant que quelqu'un vienne prendre la commande et plus d'1 heure pour que la viande soit commandée (commandée avec une salle à moins de moitié pleine) Il faudrait plus de personnel, car la nourriture est excellente mais cette attente interminable est vraiment énervante
💬 Une agréable soirée à deux pas de la mer dans un lieu très sympa et accueillant.
💬 22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123