📌 Via Alfonso Lamarmora, 4-22, 09029 Tuili - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 17:17
Super accueil, très convivial ! Je recommande
Le 10/10/2021 à 08:29
La résidence secondaire ❤️ propreté, convivialité, disponibilité et gentillesse sont les maîtres. 100% recommandé
Le 19/09/2021 à 18:23
Service sympathique et agréable, un excellent spritz. Le bar ouvert toute la journée !
Le 16/12/2020 à 14:00
Personnel très sympathique et chambre très propre
💬 Charmant bistro dans l'un des plus anciens palais de Fano. La nourriture est délicieuse avec une touche sicilienne/norvégienne.
💬 qualité.. courtoisie.. et beauté du marchand de légumes..😜 10+++
💬 Nous étions à l’Hotel Exclusive chambre 10, du 11 au 15 octobre 2023 et avons été ravis de séjourner dans cet hôtel !! Le personnel est adorable et aux petits soins, l’hôtel est très propre et mignon; l’emplacement est à 2 pas de la plage et dans une petite rue calme où nous n’avons eu aucuns mal à trouver du stationnement; et le buffet de petit déjeuner est très copieux et très bon !!
💬 Endroit propre et accueil chaleureux par la gentille propriétaire. La nourriture est d’excellente qualité. Le service aussi. Nous avons adorés ce lieux. Nous conseillons à 500%. Vous ne serez pas déçu …. Nous souhaitons une bonne continuation et longue vie à la Burrasca. Complimenti .Lucia .
💬 Bon endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via Degli Dei car il se trouve juste sur la route. L'hôte était très accueillant et a préparé un délicieux dîner. Le lit et les oreillers pourraient être plus confortables à mon avis. Un siège à l'extérieur serait bien car il fait plutôt sombre à l'intérieur de la maison. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, plus chère que d’autres hébergements le long de la randonnée.
💬 Une expérience incroyable ! Personnel aimable, aux petits soins. D une gentillesse inégalée. Les plats sont savoureux et extrêmement copieux. Un incontournable à Ostie. 27€ pour deux avec le vin. Qualité prix IMBATTABLE !
💬 Découvert par hasard après une visite à la Villa D'Este. Endroit très très agréable, avec quelques détails qui mériteraient d'être un peu mieux soignés mais il ne peut y avoir rien de grave. L'accueil est nul, nous avons eu du mal à trouver quelqu'un à qui parler. Pour moi les produits alimentaires sont TOP, la cuisine avec des lumières et des ombres, par exemple les raviolis à la ricotta et à la sauge TOP tandis que les fettuccine au ragù, non reçues, frites un peu grasses mais spectaculaires. Pour le deuxième plat de viande je reste dubitatif, un saucisson en 6 et d'autres morceaux de viande très "gras" de coupes diverses dans le tiroir la quantité rentre et pour les 2 enfants ils ont fait une remise. L'emplacement est magnifique, comme mentionné précédemment, je m'occuperais de quelques détails supplémentaires. Bon vin (j'ai essayé le rouge). D'après mon expérience, l'exposition au soleil avait un impact négatif, trop de soleil sans protection de 14h à 16h était vraiment dur. Un parapluie supplémentaire était nécessaire, à titre de suggestion pour offrir un confort TOP
💬 Très bonnes pizzas ! Effectivement le meilleur de la région ! Ayant essayé la pizzeria de Giada, cela n'a plus de sens pour moi d'en essayer d'autres !👍 des pâtes riches, fraîches et bonnes, avec un beau côté haut et croquant ! Hautement recommandé!!
💬 Ferme typique de montagne, très équipée et bien organisée. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. J'y ai passé une nuit, l'ambiance est celle d'une maison familiale avec des proches. L'emplacement de la ferme est sur une colline surélevée au-dessus du plateau en contrebas, donc très panoramique. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer l'astrophotographie. Le soir, si le ciel est clair, comme cela s'est produit dans mon cas, vous pouvez voir un ciel étoilé spectaculaire avec la Voie Lactée. Je vous conseille.
💬 Nous nous y sommes arrêtés avant et après notre randonnée vers le refuge Jervis. Le responsable était très serviable et nous a renseigné très gentiment sur le chemin à suivre. Ce dernier parle également plutôt bien le français. La ballade commence un peu plus loin. Suivre le chemin qui monte à droite à l’intersection ou le chemin alternatif qui descend à gauche.