Les avis
Le 21/04/2024 à 20:26
Bar isolé mais très chaleureux et convivial, Paulo nous a très bien accueilli et à l'évocation de la nourriture nous a sorti un ragoût de sanglier qui semblait être un reste de son déjeuner du dimanche et qui était très savoureux. Il a également insisté pour que nous essayions du fromage local, du vin rouge et de l'Aqua Vitae. J'adorerais savoir ce qu'est l'étrange bâtiment à l'allure industrielle à l'arrière, mais notre manque d'italien a empêché l'explication de Paulo d'être comprise. Quelqu'un sait? Merci Paulo pour l'accueil chaleureux dans l'hospitalité sarde !
Le 07/10/2023 à 20:33
Lieu particulier et insolite, gérant sympathique et gentil.
Le 09/11/2022 à 15:17
👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/06/2022 à 05:19
On se sent tout de suite à l'aise, l'imagination du barman compense le manque de ravitaillement. parfois on se retrouve... et pas seulement dans les livres...
Le 28/04/2022 à 17:36
Voici une partie de l'histoire de la Sardaigne. Bel accueil.
Le 27/12/2021 à 16:21
Si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous pour une bière ou un café, gérant très gentil et gentil, bien au-dessus de la moyenne, au retour du voyage je passerai certainement vous dire bonjour
Le 26/10/2021 à 12:21
Pour moi le comble de la romance, si jamais cela arrive, j'aimerais recevoir la demande en mariage ici
Le 30/08/2019 à 16:02
Un bel endroit à découvrir à quelques pas de sa serra di oniferi et dai.nuraghi de bouillon avec les concas Domusnovas Deiana
Le 11/08/2019 à 22:31
Sur le dessus
Le 02/04/2019 à 12:30
Fonctionnalités pour socialiser avec des amis
Le 20/11/2018 à 18:27
Merci pour tout!! Un lieu magique pour vivre de grandes aventures. Andrea et Pina nous ont traités comme une famille😍 allez dans cet endroit, magnifique pour le paysage mais surtout pour les gens
Le 02/11/2018 à 10:53
Un peu surréaliste. C'est comme une plongée dans un passé le plus lointain et le plus archaïque, une époque où le bar (Tzilleri dans la langue locale) était réservé à quelques-uns. Ok pour des sandwichs et des repas frugaux et rapides.
Le 13/09/2017 à 22:59
Cosy et typique, recommandé
Le 13/09/2017 à 20:20
La vraie Sardaigne !
Le 19/04/2017 à 08:58
Bar fréquenté uniquement par des voyageurs occasionnels malgré sa situation sur une route très fréquentée
Le 17/11/2016 à 21:42
Malgré son isolement, il offre un bon service
💬 Un soir, je suis allé manger une pizza à table, une margherita un peu plus grande que celle mangée avec de la mozzarella de bufflonne ajoutée en fin de cuisson. Il est servi finement avec des touffes de moggarella sur le dessus. Surprise face à la facture de 14 euros, je n'ai jamais payé une pizza aussi chère. Ils m'ont fait payer son poids en or pour la mozzarella de bufflonne. Je ne vous recommande pas de vivre cette expérience d'arnaque
💬 ils sont à 2 minutes de chez moi et j'attendais une simple livraison de pizza 1 heure. à la fin, c'était liquide, aqueux et sans ingrédients, j'ai commandé un supplément.
💬 Pas trop mauvaise pizza à Fabriano, beaucoup de pizzas différentes au choix dans la carte, ni trop fines ni trop épaisses
💬 j ai apprécié la gentillesse , le service , les chambre immenses , le petit déjeuner , tout ça avec un grand sourire , fabuleux , je recommande , merci pour tout .
💬 Excellentes pizzas 🍕, mangées sur place encore plus.. Présent petit endroit tranquille où l'on peut les déguster !
💬 Personnel accueillant et souriant. De très bonne pizza et pas cher. Je recommande
💬 4,1 au total (3,5/5 nourriture. 5/5 service, 4/5 ambiance). Dans l’ensemble, bonne expérience. La nourriture était correcte mais personnellement, je m'attendais à plus de variété (net des sushis) et à des soins supplémentaires dans la cuisine. À l'exception des calamars frits qui étaient excellents, le reste manquait légèrement de sel et correspondait aux mêmes ingrédients que l'on pouvait trouver dans 3 autres restaurants du complexe. Bonne sélection de vins mais aussi la même liste que celle que vous pouvez trouver dans leurs restaurants (ce qui, je suppose, est logique). Le service était excellent, le personnel sympathique et super rapide et poli. L'ambiance générale était également bonne - gardez à l'esprit qu'ils ont des spectacles pour enfants à 21 heures mais dans l'ensemble, c'était correct
💬 Endroit et histoire magnifiques! Merci beaucoup pour cette soirée chaleureuse et confortable! La nourriture est très savoureuse, le service est au top 🔝 niveau, il y a des serveurs russophones ! La prochaine fois que je serai à Venise, je reviendrai certainement ici)
💬 Ce b&b e un gioiello.. pulito, accogliente, ecologica, in Centro. Stanze grande, e pulitissimo. Je suis propriétaire de son gentillissimi. Favoloso. Ce be & be est super. Propre, accueillant, écologique, dans le centre historique de la belle Corbetta. Les propriétaires sont très gentils. Je vous recommande totalement de rester ici
💬 💫💫