Les avis
Le 25/10/2023 à 13:01
La piadina est excellente. J'ai essayé la schiacciata mais c'était aigre.
Le 22/05/2023 à 10:56
On mange très bien, je me sens très bien 💯
Le 26/12/2022 à 18:56
Excellent bar, produits frais, je reviendrai
Le 12/12/2022 à 13:22
Ambiance simple et raffinée, de temps en temps je vais prendre un café vraiment excellent
Le 23/07/2022 à 12:03
Endroit bien rangé et propre. Le propriétaire est toujours attentif aux besoins du client... il m'a fait me sentir chez moi... lui et son personnel étaient très serviables et polis... des filles qualifiées et professionnelles. Fortement recommandé pour la variété des produits proposés...prix modérés...quantités abondantes. Informé
Le 03/06/2022 à 10:20
Excellente pizza et excellent cappuccino
Le 02/10/2021 à 08:25
Le personnel, en particulier le propriétaire, était sympathique et courtois
Le 24/08/2021 à 17:47
Personnel très sympa et sympathique et là ou très bien
Le 13/08/2021 à 09:53
Excellents croissants 😊
Le 13/08/2021 à 08:05
Un bar emblématique de banlieue tenu par la famille
Le 16/06/2021 à 12:48
Gentillesse et convivialité
Le 16/04/2021 à 10:15
CAFÉ MERVEILLEUX 👍
Le 24/10/2020 à 06:56
Excellent bar je le recommande
Le 01/02/2019 à 06:18
Délicieux sandwichs et apéritifs copieux
Le 12/01/2019 à 00:30
Bar cosy et convivial
Le 22/12/2018 à 00:58
Excellente qualité et bon service.
Le 02/09/2018 à 06:38
Spectaculaire
Le 13/08/2018 à 10:18
Super
Le 24/06/2018 à 14:29
Bel endroit
Le 29/05/2018 à 17:34
Optimal
Le 21/03/2018 à 19:25
Oui
Le 08/03/2018 à 11:26
EXCELLENT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LA PAUSE DÉJEUNER AINSI QUE L'APÉRITIF... LE TOUT D'EXCELLENTE QUALITÉ...
Le 05/02/2018 à 16:49
Un gentil Barre d'excellente qualité
Le 29/01/2018 à 11:16
Bar très lumineux avec d'excellentes pâtisseries
💬 J'étais invité, avec mon mari, dans les chambres Zenia pendant 4 jours. Grande chambre bien meublée et très propre. Mobilier simple mais très fonctionnel (mini frigo TV CDZ cafetière). Nouvelle salle de bain avec grande douche. Espace extérieur aménagé de fauteuils et table. Parking. Très proche de la plage de La Cinta et à 10 minutes à pied du centre de San Teodoro. Emplacement parfait pour visiter toutes les plages environnantes. Filippo donc, un hôte gentil, serviable et professionnel. Hautement recommandé
💬 Boutique rénovée et agrandie, propose plusieurs types de pain et tous très bons. Puis des pizzas, focaccias, brioches et desserts divers entièrement réalisés maison. On y trouve un peu de tout, notamment de la charcuterie, des fromages et des produits gastronomiques. Et aussi des produits ménagers. Personnel sympathique et serviable. Grand parking privé intérieur. Informé.
💬 Ouah. Quel super endroit! Nous avons séjourné dans un appartement de trois chambres en centre-ville avec climatisation, ce qui était très agréable. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la propriété principale qui était en grande partie cachée derrière une clôture. Totalement magnifique ! Le petit déjeuner inclus était l'un des meilleurs que nous ayons eu au cours de nos deux semaines en Italie. Ils ont vraiment pris soin de nous et je recommande vivement cet endroit !
💬 Le gars qui emballe vos marchandises est super sympa et gentil !
💬 D'accord
💬 Endroit vraiment très sympa, propre et avec des tables à l'extérieur. Personnel vraiment très serviable et sympathique
💬 Un très beau B&B avec beaucoup de charme en plein cœur du village de Stilo. Service parfait avec des personnes très accueillante et sympathique.
💬 J'aime cet endroit. La pizza caprese et la pizza funghi sont un délice. Super glace aussi. Elles ont une superbe vue sur la mer à l'ombre.
💬 Grande pièce avec possibilité de s'attarder aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
💬 Le meilleur