Bar 🇮🇹

Daniel Bar Avis

📌 , 33077 Sacile - Italie

4.2 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Daniel Bar à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur Daniel Bar à Sacile

Tiziana.a

Le 21/11/2023 à 04:28

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique L'endroit est situé sur une route très fréquentée

Mirko.i

Le 05/09/2023 à 07:52

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides Gentil et courtois

Trucutu.

Le 25/08/2023 à 07:42

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce bar et l'accueil a toujours été le même, très sympathique et bon service et même si je devais prendre un café et que je n'avais pas d'argent liquide la dame m'a fait payer avec la carte de débit sans aucun liquide. se chamailler comme le font habituellement certains restaurateurs. Je recommande d'utiliser la terrasse arrière le matin sous les parasols.

Photo n°1 de l'avis de Trucutu. fait le 25/08/2023 à 07:42 sur le  Daniel Bar à Sacile
Photo n°2 de l'avis de Trucutu. fait le 25/08/2023 à 07:42 sur le  Daniel Bar à Sacile
francesca.o

Le 30/10/2022 à 13:01

5 / 5

C'est arrivé par hasard, j'avais l'impression d'être chez moi ! Bravo au personnel poli et à la hauteur de la tâche effectuée.

Lorenzo.i

Le 16/10/2022 à 21:02

3 / 5

Des brioches sans infamie ni éloge

GIULIANO.A

Le 07/06/2022 à 17:50

5 / 5

Arrêt agréable

Giuseppe.

Le 06/06/2022 à 15:53

4 / 5

Un bar et pas seulement, puisqu'on peut aussi déjeuner, géré par une gentille dame et compte tenu des horaires d'ouverture qu'elle travaille, elle parvient à satisfaire tout type de clientèle.

Leonardo.e

Le 10/04/2022 à 07:02

5 / 5

Bar de référence sur la route principale de Sacile, toujours courtois et gentil

Maritta.o

Le 02/04/2022 à 09:14

5 / 5

Ponctualité, rapidité, convivialité et carte variée..

Raffaele.s

Le 05/02/2022 à 11:11

3 / 5

Bar sur la route de Pontebbana, grand parking, très bon latte macchiato

Emaury.s

Le 17/01/2022 à 09:47

5 / 5

Très gentille dame.

Francesco.a

Le 28/11/2021 à 11:31

5 / 5

Un bar de passage trouvé par hasard. Ici, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire m'ont fait me sentir un peu comme chez moi. Merci.

Ivan.o

Le 16/11/2021 à 17:01

3 / 5

Tous bien. Je reviendrai.

Nadia.o

Le 19/10/2021 à 05:39

3 / 5

A moitié vide suite à changement de direction

Davide.a

Le 15/09/2021 à 11:33

4 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, rapidité de service moyenne. Bon choix de premier et deuxième plats. Le propriétaire très gentil et serviable.

andrea.i

Le 12/05/2021 à 10:49

5 / 5

Vraiment un super déjeuner ! Plats copieux et très savoureux. Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger mais ça valait le coup ! Hautement recommandé

Manuel.a

Le 12/05/2021 à 10:44

5 / 5

Je n'y étais jamais allé, mais aujourd'hui j'ai eu le plaisir de déjeuner ici.. Je me suis senti chez moi.. Du premier au deuxième spécial.. Félicitations au cuisinier et au propriétaire.. Maritta

Paola.a

Le 28/04/2021 à 07:40

5 / 5

Je visite souvent ce café le matin pour le petit-déjeuner. Maritta, la propriétaire, est très gentille et vous pouvez toujours discuter avec elle. Il a toujours des croissants frais de la pâtisserie et son cappuccino est sans égal. Il y a des tables à l'avant et un joli petit jardin à l'arrière.

Corrado.a

Le 10/10/2020 à 10:51

3 / 5

Passage oral

mariacristina.e

Le 28/08/2020 à 09:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous avons trouvé un environnement frais, propre et convivial. Super café et brioche... J'ai pris le vegan et c'était vraiment exceptionnel, félicitations.

Luke.o

Le 25/02/2020 à 07:44

2 / 5

Endroit moderne avec un personnel sympathique, mais nous n'étions pas préoccupés par le petit-déjeuner. Visité pour la première fois pour un petit déjeuner rapide avec des Brioches à la crème et au café : les Brioches n'étaient pas moelleuses et la crème n'avait pas bon goût ; le café comme celui du local (rien de spécial). Ils doivent absolument s’améliorer.

Max.i

Le 09/02/2020 à 21:29

3 / 5

Discret, calme

Valeria.

Le 31/01/2020 à 09:42

5 / 5

Tant de gentillesse et de convivialité. Un joli bar grand et propre. Service excellent. Bon bar de passage : repas rapides, apéritifs et petits déjeuners. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Valeria. fait le 31/01/2020 à 09:42 sur le  Daniel Bar à Sacile
Roberto.r

Le 22/01/2020 à 06:15

4 / 5

Idéal pour le café et le déjeuner

ivano.o

Le 04/01/2020 à 08:15

5 / 5

Optimal

Lucia.a

Le 01/11/2019 à 12:37

5 / 5

Bel endroit, bon petit déjeuner, dame très gentille !

Alberto.o

Le 19/09/2019 à 14:17

5 / 5

Ambiance familiale avec de bons petits déjeuners

Stefano.a

Le 05/08/2019 à 02:48

5 / 5

Le meilleur

Mohammed.d

Le 15/06/2019 à 10:06

5 / 5

Bonjour; salut

Luca.i

Le 18/02/2019 à 17:49

5 / 5

De délicieux cicchetti et Marita toujours très gentille. Je le recommande vivement pour les anniversaires : vous serez satisfait.

Diego.a

Le 15/02/2019 à 12:45

4 / 5

Pas mal, il y avait même des seiches en compote, que demander de plus. Service rapide, vous pouvez vous arrêter.

daniele.s

Le 06/02/2019 à 23:54

4 / 5

Optimal

Luciano.m

Le 29/01/2019 à 13:27

3 / 5

Non, je m'en fiche vraiment

Pierpaolo.i

Le 06/01/2019 à 09:27

5 / 5

Propriétaire très gentil, très accueillant

Elena.a

Le 05/01/2019 à 19:11

5 / 5

Personnel compétent, café excellent et délicieux croissants Befane

Marco.o

Le 09/12/2018 à 08:03

5 / 5

Optimal

Lino.a

Le 17/11/2018 à 14:27

5 / 5

Si vous êtes le matin, d'excellents petits déjeuners avec de délicieuses croisières

Ferdinando.n

Le 07/11/2018 à 10:28

5 / 5

Excellent service et convivialité !!!

danilo.i

Le 10/10/2018 à 05:39

5 / 5

Bon et beau, adapté aux petits déjeuners et déjeuners rapides, aux collations et aux apéritifs.

  • 🏪 Fryto - La Tua Frittura di Pesce (25 Avis)

  • 💬 Mon expérience culinaire est évaluée à 3,5/5. Les points positifs sont que vous obtenez beaucoup de nourriture pour le prix et que cela va bien avec quelques boissons. Par contre les mauvais points : 1. Notre menu comprenait de la polenta, qui n'était pas une bonne combinaison avec le poisson frit et qui avait également un goût fade. 2. Le poisson était très gras, j'avais donc un mauvais arrière-goût. 3. Personnellement, pour moi, le poisson était trop salé. Dans l'ensemble, une bonne collation avec de la bière lorsque vous sortez entre amis.


  • 🏪 Bianca Zita Ristorante (265 Avis)

  • 💬 Plats de grande qualité et service adorable. Le coq a un côté Louis de Funès. En tout cas désopilant


  • 🏪 La Panetteria (7 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas, focaccias, croissants, tartes, strudels, sandwichs....tout toujours frais et excellent !


  • 🏪 Hotel Majorca Milano Marittima (178 Avis)

  • 💬 Hôtel familial où l’on est très bien accueilli. Proche de la mer, places de parcs à disposition. La nourriture y est très bonne, buffet de salades pâtes en entrée et viande pour le repas … je recommande vivement


  • 🏪 Must Wine & Food (394 Avis)

  • 💬 Sympa, copieux et convivial


  • 🏪 Antico forno San Leonardo ai cappuccini (102 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour les gourmands de produits frais, locaux et authentiques, large choix de patisseries! Ptit coup de coeur pour les liqueurs produites par la famille de Crapisi Antonina ( a glisser dans ses bagages)🤩!


  • 🏪 b&b la casa di cecilia (26 Avis)

  • 💬 Lieu un peu perdu dans la campagne....plus que perdu....trop inconfortable. La propreté n'est pas la meilleure mais dire qu'elle est sale serait gratuitement méchant. La propriétaire fait ce qu'elle peut... mais elle ne semble pas trop se soucier d'être appréciée pour les locations d'été.


  • 🏪 Trattoria Primavera Badalasco (634 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria pour les déjeuners ou les dîners avec un menu typique de Bergame. Beaucoup de places assises, je recommande de réserver le week-end. Comme toute trattoria qui se respecte, les portions sont généreuses. Ils font aussi des pizzas.


  • 🏪 Resort Canella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Brown (543 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec ma famille et je dois dire pour nous tous que c'était la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Excellent travail les gars, bonne chance.