📌 Via Convento, 76/78, 84081 Baronissi - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:09
Optimal
Le 16/02/2024 à 10:42
L'endroit est très propre et avec des choses délicieuses. fortement recommandé.
Le 10/12/2023 à 16:43
Croissant et café vraiment délicieux. Informé
Le 07/10/2023 à 21:03
Bon café malheureusement quelques minutes
Le 04/08/2023 à 17:39
Bel endroit
Le 23/12/2022 à 08:26
Bar très bien organisé, grands espaces, personnel serviable. Excellent pour un café ou un apéritif entre amis.
Le 11/12/2022 à 21:18
Bien
Le 01/12/2022 à 13:11
Café spectaculaire... et beaucoup de courtoisie
Le 14/08/2022 à 16:46
Serveurs de bar sympathiques. Bon café
Le 13/03/2022 à 01:13
Bon café et grande courtoisie.
Le 20/01/2022 à 06:03
Bar historique à Baronissi, avec le vrai Mario de la chanson ! Avec la nouvelle direction tout a changé mais cela reste une référence
Le 24/12/2021 à 13:48
Bar sympa, historique. Il a ouvert relativement récemment sous une nouvelle direction, mais des changements sont déjà visibles. Je suis très heureux que ces lieux emblématiques de cette ville continuent d'être préservés. Café délicieux, personnel agréable, toujours quelque chose à manger. Des cigarettes sont également apparues en vente, ce qui fait également plaisir. Il semble que tout le monde dans la ville connaisse cet endroit, donc si c'est votre première visite en ville et que vous avez besoin de rencontrer quelqu'un, vous pouvez toujours vous arrêter ici. Merci au personnel et à la direction.
Le 11/12/2021 à 10:40
Super café
Le 08/12/2021 à 14:22
Bar historique à Baronissi, rénové avec une nouvelle direction, certainement amélioré
Le 19/11/2021 à 17:11
Malheureusement, je suis habitué au vieux bar San Francesco, il était toujours très plein, maintenant il faut encore que ça décolle, attendons d'arriver à 5 étoiles
Le 15/10/2021 à 20:02
Parking, pratique Accès, facile Lochescion, innovant Service, rapide Personnel, préparé Caisse enregistreuse, automatique Prix, adéquats.
Le 14/06/2021 à 20:11
Cependant, c'est un lieu et un lieu historique qui mérite plus et qui peut revenir à des salles combles à tout moment.
Le 06/03/2021 à 12:43
Nouvelle direction, modernisée, bon café et personnel très sympathique
Le 13/02/2021 à 20:39
Un bon café
Le 28/01/2021 à 13:07
J'ai demandé un café avec Muscovado, et l'employé dit : désolé ?? il ne savait pas que c'était du sucre. J'ai tout dit. Malheureusement, il y a des gens qui ne travaillent que « juste pour » et pour passer la journée. #bien joué
Le 30/10/2020 à 09:17
Magnifique👍
Le 06/10/2020 à 19:53
Bel endroit avec un bel espace couvert également à l'extérieur... lumineux et propre. Personnel courtois et serviable.
Le 06/10/2020 à 15:45
Bar récemment rouvert, personnel encore à travailler, mais dans l'ensemble c'est un lieu de rencontre sympa, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de cigarettes
Le 02/10/2020 à 09:05
Service excellent. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix.
Le 11/07/2020 à 23:17
Excellent emplacement et excellent rapport qualité prix, recommandé
Le 26/06/2020 à 20:09
Un endroit sympa pour déguster un bon café ou un apéritif, je le recommande
Le 01/03/2018 à 19:38
Super bar
Le 10/09/2017 à 10:46
N'est plus en activité pour le moment
Le 13/07/2017 à 11:30
Clôture de l'exercice
Le 17/01/2017 à 19:47
Il est fermé pour cause d'arrêt d'activité depuis août dernier.
Le 26/11/2015 à 10:27
Emplacement très agréable et prix bas.
💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero
💬 Super restaurant je le recommande. Le personnel est très sympathique et souriant. La viande est divine et tendre Les prix sont très corrects avec pleins de petites choses offertes pour l apéro et pour finir une carafe de limanchello . Une petite reduction sur l addition. Geste très commercial . Super soirée
💬 Un camping de taille raisonnable, pour se poser en van, en toute simplicité à proximité de supermarché et du départ en bateau (10 min à pieds). Le plus : un restaurant dans le camping. Douche payante.
💬 En réalité, c'est le restaurant Montenero. Nous sommes arrivés dans cet endroit convivial et avons dégusté d'excellentes lasagnes faites maison préparées par Mme Maria, qui étaient vraiment spéciales. Plat spécial la gentillesse et la disponibilité de la dame plat spécial. Parking devant la structure.
💬 Accueil loin d'être sympathique. Terrasse vide à 13h00, nous nous installons pour un apero et on nous refuse en nous demandant d'aller ailleurs !
💬 Beau panorama et point de départ pour Castel Appiano. Endroit confortable et nourriture excellente. Propriétaires disponibles, sociables et sympathiques.
💬 Quelle surprise. Nous étions en fait censés manger à la pizzeria voisine, mais celle-ci était fermée, alors nous avons pensé essayer l'Osteria Botteghe Antiche. Quelle belle surprise ! Nous avons tous les deux pris le filet "asina", accompagné de courgettes pour l'un de nous et de pommes de terre pour l'autre. Je ne peux que décrire cela comme le steak le plus incroyable que j'ai jamais mangé. La viande était cuite à la perfection, tendre, savoureuse. La courgette, je ne sais pas avec quoi elle était assaisonnée, mais elle avait un goût piquant, sucré et fleuri. C'était comme si on pouvait goûter et sentir le champ dont se nourrissait l'âne. Nous avons eu un excellent choix de vins. Ceux qui nous ont servi étaient attentifs. Les serveurs parlent anglais. L'endroit dans son ensemble a une ambiance très détendue, très rustique, c'est difficile à décrire. Il faut absolument l'expérimenter !
💬 Arrivés par hasard, nous avons trouvé un environnement familier et convivial. Merci pour l'agréable soirée, les conseils pour visiter la région et Sambuca. Pizza à la crème d'artichaut recommandée.
💬 Boutique historique. Production propre de pain, desserts et bases pour pizza et piadine. Essayez leurs crackers au sésame et aux épices, ils sauront vous séduire...
💬 A Acqui Terme, trouver une bonne pizza est difficile : de la turque à la pâte râpée ou sèche et fine... bref. Ici, cela ressemblait à l'or de... Milan. Pâte lourde, gnucco, caoutchouteuse et sous-développée (selon photo). Le thon n'avait aucun goût, les assaisonnements étaient moyens. Note positive : contrairement à d'autres pizzerias locales, ici la pâte ne voyage pas dans l'estomac la nuit. Note négative : la façon dont le patron traite les employés/membres de la famille les laisse dans la confusion.