Les avis
Le 31/08/2023 à 16:01
Mauvais endroit, mauvais service, mauvais café, très cher et bagarre pour le reçu
Le 15/08/2023 à 22:02
Personnel médiocre, peu professionnel et surtout très lent au travail Très mauvais
Le 15/06/2022 à 03:50
Excellent propriétaire toujours disponible et disponible pour tout le monde
Le 23/07/2021 à 13:36
L'un des bars historiques du quartier. Excellent pour un café ou un apéritif entre amis. Informé.
Le 02/06/2021 à 16:00
Excellent accueil et gentillesse,
Le 27/10/2019 à 16:49
Accueil
Le 25/08/2019 à 16:19
C'est toujours un plaisir d'y aller... bravo
Le 02/08/2019 à 00:11
Il top!
Le 17/08/2018 à 08:09
Très agréable
💬 Un personnel super gentil, des chambres magnifiques et un petit déjeuner au top du top! Œufs brouillés, mozzarella, charcuterie, croissant fourré.. tout ce qu’on aime ! Un emplacement parfait pour tout faire à pied. Pas très bien insonorisé, nous avons dû baisser la télé suite à une plainte de la chambre à côté, , mais a part cela c’était un excellent séjour merci beaucoup! 😊
💬 Le restaurant est situé à Erba, au milieu de la zone commerciale sur la route entre Côme et Lecco, facilement identifiable. Le menu typique est composé de viandes grillées, avec des portions décentes. Le mobilier est de style campagnard, caractéristique de la chaîne. Le personnel est très amical. Les prix sont un peu plus élevés que ceux des chaînes similaires et vous pouvez également payer avec des cartes de débit, des cartes de crédit et des tickets de restaurant ; demandez à l'avance. Il dispose d'un grand parking devant l'entrée.
💬 Parfait
💬 Super pizzeria et personnes chaleureuses ! Grazie mille ! 🚛🚛
💬 Café sympa en ville, idéalement situé. Convient comme étape pour les cyclistes.
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 Très bien
💬 Cuisine excellente, produits de qualité et personnel très sympathique. Absolument à revenir.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.. Apéritifs variés. je vous conseille
💬 Super expérience! Petit B&B très mignon et bien entretenu par notre hôte qui a été aux petits soins! Le cadre est magnifique, juste à côté de Cortina, au pieds de la montagne. Petit déjeuner copieux et généreux (sucré/salé), Stefanella est pleine de petites attentions, de conseils et de joie de vivre. Merci encore pour tout, nous recommandons les yeux fermés!