📌 via, Via Brandizzo, 27, 10088 Volpiano - Italie
💬 335 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 23:01
Excellent bar pour le petit déjeuner même très tôt le matin, des croissants pour tous les goûts. La seule remarque c'est qu'il est fermé le dimanche matin, mais on ne peut pas tout avoir 😉
Le 12/03/2024 à 10:20
Excellent café, personnel très sympathique et sympathique ! Une ambiance vraiment sympa, idéale pour un petit-déjeuner ou une pause café !
Le 24/12/2023 à 13:33
Un environnement particulier, des gens gentils et souriants, les sandwichs et croissants sont fabuleux, la cafétéria est également très bonne, à chaque fois que j'y vais je repars satisfait et serein
Le 14/12/2023 à 13:19
Très bon ginseng non sucré. Personnel poli et serviable
Le 05/12/2023 à 10:41
Les filles sont toujours sympathiques et gentilles
Le 20/11/2023 à 17:50
Personnel très gentil, les filles qui y travaillent se caractérisent par leur gentillesse et leur convivialité. J'y retournerai certainement
Le 27/08/2023 à 14:43
👍
Le 18/08/2023 à 08:26
Excellent endroit pour un petit-déjeuner rapide et/ou une collation, le tout géré de manière suprême. Conseillé !!!
Le 15/07/2023 à 14:50
Haut
Le 27/06/2023 à 08:45
Excellent service, filles très sympathiques et gentilles ! Les sandwichs sont délicieux ! Excellente propreté
Le 17/05/2023 à 18:35
Bravo aux filles dans leur travail...endroit sympa et accueillant...félicitations
Le 21/01/2023 à 09:00
Un endroit très prisé avec une clientèle variée. Les croissants, les sandwichs, etc., ont été appréciés. Excellent emplacement car c'est un endroit avec de nombreux passages. Des horaires vraiment épuisants, étant donné qu'il ouvre vers 5h30 du matin. Félicitations un peu cher en prix.
Le 13/01/2023 à 14:07
Bien
Le 10/01/2023 à 07:09
toujours souriant, tout était dit en deux mots
Le 10/11/2022 à 15:50
Bar mythique tenu par la deuxième génération, excellent à tous points de vue pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif
Le 06/11/2022 à 06:42
Plein de monde.
Le 05/09/2022 à 05:50
Excellente pâtisserie, délicieuse, fraîche, à la fois sucrée et salée ! Le propriétaire est gentil et sympathique
Le 09/08/2022 à 08:48
Bonne variété de sandwichs mais leur prix est hors du marché. 7 euros pour une piadina...peut-être à Portofino
Le 05/07/2022 à 04:00
Environnement calme et bonne qualité Je confirme ce qui a déjà été écrit il y a quelque temps
Le 02/07/2022 à 15:22
J'ai apprécié un bon café, le personnel et les sympathiques propriétaires ✅👍
Le 24/06/2022 à 11:42
Délicieux sandwichs et desserts, personnel très gentil. Absolument recommandable
Le 15/06/2022 à 09:39
Visiter.... Personnel très gentil et attentionné
Le 28/05/2022 à 06:30
Expérience positive. Bar propre, approvisionné avec différents types de petits-déjeuners sucrés et salés. Personnel attentif et sympathique.
Le 22/05/2022 à 18:13
Le professionnalisme et l'hospitalité se perçoivent dès l'entrée, excellent emplacement, je le recommande ! Excellents produits ainsi que le service !!
Le 08/02/2022 à 05:58
Personnel accueillant et bons cappuccinos
Le 24/12/2021 à 09:39
Très bon petit déjeuner ! Personnel très gentil et serviable !
Le 18/12/2021 à 09:56
Une garantie. Idéal pour une pause enrichissante. Personnel gentil et courtois et... toujours avec le sourire !
Le 20/11/2021 à 09:13
Je suis désolé, mais nous pouvons faire mieux.
Le 15/11/2021 à 13:01
Super bar. bien propre
Le 30/09/2021 à 16:49
Excellente pause
Le 28/09/2021 à 04:55
Optimal
Le 23/07/2021 à 17:10
J'ai eu de délicieux croissants.
Le 15/07/2021 à 12:12
Je me suis arrêté dans ce bar pour manger un sandwich et boire une bière avec mon employé. Peut-être parce que ma chemise était en sueur, j'ai été traité comme un mendiant. Zéro gentillesse et un sourire qui ne sait pas ce que cela signifie (valable pour les trois serveuses, j'espère que ce ne sont pas les propriétaires). La prochaine fois, je reviens avec la Porsche habillée en costume-cravate pour voir le traitement. Quelle honte!
Le 02/07/2021 à 04:07
Optimal
Le 22/06/2021 à 18:37
Bon service... bon cappuccino et brioche... enfin... l'un des meilleurs que j'ai mangé !
Le 18/06/2021 à 18:11
Une gestion familiale décennale qui se poursuit avec bonté et douceur
Le 14/06/2021 à 20:46
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Volpiano
Le 15/05/2021 à 04:32
Bar correct... Point fort ouvert tôt le matin
Le 10/05/2021 à 14:28
Tout est bien entretenu et propre. À ne pas manquer : le Caffé Macchiato, qui est plus un dessert qu'un café ! Personnel sympathique et serviable. Possibilité de paiement également avec Satispay
Le 07/05/2021 à 04:03
Personnel sympathique et gentil à toute heure et à toute heure de la journée, super cappuccino, croissants excellents, sandwichs au top !!!!
Le 24/04/2021 à 09:34
Comme à la maison, accueillant et bien rangé. Personnel et propriétaires professionnels et hospitaliers. Un endroit où l'on peut s'arrêter avec plaisir pour prendre un café sur le pouce, mais aussi pour discuter tranquillement autour de collations soigneusement préparées.
Le 22/04/2021 à 08:35
Le personnel est vraiment serviable et très gentil. Très agréable. Le cappuccino est très bon, mousse excellente ; d'excellentes brioches (surtout celle au chocolat qui n'en a généralement pas beaucoup dans les autres chocolatiers).
Le 29/03/2021 à 11:25
Personnel sympathique et préparé
Le 24/03/2021 à 20:36
Les sandwichs ont des ingrédients de qualité
Le 07/03/2021 à 20:49
Personnel sympathique et compétent
Le 04/03/2021 à 18:02
Les propriétaires sont des gens très gentils, serviables, très professionnels dans leur travail... Je dirais que 5 étoiles, c'est très peu !
Le 22/02/2021 à 08:40
Je le recommande si vous passez par Volpiano
Le 05/02/2021 à 14:54
Endroit très agréable et accueillant, et les filles qui y travaillent sont très gentilles et gentilles. Délicieux café !!👍😃
Le 23/01/2021 à 19:30
Toujours sympathique et d'excellents sandwichs
Le 24/11/2020 à 12:06
Nous avons pris un café et un cappuccino préparés et apportés à l'extérieur par le très gentil employé. À l’époque de Covid, il n’est pas facile de trouver des open bars proposant un tel service. Bien joué!
Le 08/11/2020 à 08:34
Petit bar mais très sympa. Personnel poli et accueillant
Le 03/11/2020 à 19:37
Des filles merveilleuses... gentilles et très professionnelles
Le 26/09/2020 à 05:33
C'est un endroit fantastique
Le 20/09/2020 à 12:56
Trop cher. 5 euros le sandwich et pas trop bon non plus. Nous ne sommes pas sur la place Saint-Marc !!!
Le 08/08/2020 à 20:47
Bar sympa. Courtoisie. Excellent petit déjeuner
Le 30/07/2020 à 20:19
Les filles sont très sympathiques, les sandwichs sont fantastiques.
Le 20/07/2020 à 09:28
Bien
Le 11/07/2020 à 05:24
Personnel familial sympathique Vous vous sentez chez vous
Le 27/06/2020 à 18:30
Bon café, personnel professionnel sympathique toujours prêt à alléger les choses, évidemment en ce moment équipé de tout ce qu'indique la réglementation en vigueur concernant Covid.
Le 20/06/2020 à 10:47
Courtoisie et bon café !!!
Le 19/06/2020 à 06:32
Petit déjeuner paisible
Le 15/06/2020 à 17:16
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable Le café était excellent
Le 06/06/2020 à 16:45
Mignon
Le 23/05/2020 à 08:27
Très bon cappuccino et croissants, recommandés !!!
Le 16/05/2020 à 06:43
Vous nous avez manqué le meilleur endroit et vos compliments
Le 11/03/2020 à 13:19
Excellent café... beaucoup de choix de croissants et de délicieux sandwichs... personnel sympathique
Le 22/02/2020 à 16:57
Personnel sympathique, variété de sandwichs/sandwichs
Le 24/01/2020 à 20:59
Le meilleur bar de tous les temps. Rien à envier à bien d'autres célèbres... les croissants, le café, le cappuccino... et sans oublier les apéritifs et sandwichs..... à essayer absolument !!!!
Le 29/12/2019 à 12:54
Bar animé et pétillant Petit-déjeuner au TOP
Le 19/12/2019 à 09:20
Super bar
Le 26/11/2019 à 12:24
Bar Roma tu es dans mon cœur.....
Le 21/11/2019 à 08:36
Arrêt fixe le lundi après avoir accompagné les enfants à la crèche... et là je me chouchoute avec des croissants complets avec de la confiture de fruits rouges et du café ou un cappuccino créé ad hoc ! Tout est de qualité supérieure, y compris la conversation avec le personnel, sympathique et attentif à tous les besoins ! Mon moment de plaisir et de détente pour l'esprit et le ventre !
Le 20/11/2019 à 19:34
J'y vais souvent car ils n'ont que des produits de qualité, du petit déjeuner aux sandwichs toujours frais, puis le service est rapide, le bar est propre, et est tenu par des filles jeunes et sympathiques, je le recommande vivement !👍🏻
Le 20/11/2019 à 17:12
Le bar numéro 1 !!! tout est bon et frais, et le personnel était sympathique !!
Le 20/11/2019 à 16:59
J'adore le cappuccino au Bar Roma ! Bar propre, élégant et stylé, super approvisionné et les filles sont très gentilles
Le 24/10/2019 à 05:32
Fortement recommandé. Les propriétaires sont très sympathiques... pour le service, rapide et gentil !!!
Le 17/10/2019 à 11:14
Endroit propre Propriétaires et employés très sympathiques
Le 15/10/2019 à 02:20
Et un bar toujours plein de monde Propre bien Il existe de nombreux types de plats à manger au petit-déjeuner, notamment différents types de sandwichs. Le café et la nourriture sont très bons Amis du bar toujours bons, sympathiques et bien plus encore......... Félicitations Il est situé à côté du Carrefour Express à Volpiano ==
Le 06/10/2019 à 13:12
Service excellent
Le 21/09/2019 à 18:48
Courtoisie absolue... Produits de qualité, assez fréquentés mais ça vaut le coup
Le 19/09/2019 à 04:52
Nice commandé du bon café et aussi les croissants tous excellents
Le 11/09/2019 à 11:13
Géré par des chinois, endroit propre et très convivial
Le 14/08/2019 à 11:41
Excellent service bon produit excellent café
Le 27/07/2019 à 05:25
D'accord
Le 20/07/2019 à 07:14
Bel endroit super petit déjeuner
Le 11/07/2019 à 10:00
Bar moderne et épuré avec un grand espace extérieur sous les arcades. Grande variété de sucré et salé. Personnel jeune. Tout le monde est gentil, rapide et gentil.
Le 09/07/2019 à 17:00
Sucré et salé, bien fait et très frais. Sympathique et très serviable.... Bravo
Le 29/06/2019 à 07:11
Les meilleurs sandwichs de Volpiano et au-delà
Le 26/06/2019 à 00:09
Bel endroit... personnel très sympathique... café spécial
Le 15/06/2019 à 19:29
Très sympathiques, les propriétaires gèrent ce lieu avec habileté, se débrouillant dans la tâche pas facile de désengorger les foules éternelles qui s'y pressent le matin pour le petit-déjeuner. Bon café, prix conformes. Le choix des brioches est à améliorer un peu. J'y reviendrai car j'apprécie un barman souriant le matin.
Le 08/06/2019 à 10:50
Environnement convivial et accueillant. Pour le petit déjeuner et les collations très bien approvisionnés. Le numéro 1 de Volpiano
Le 06/06/2019 à 05:04
Immense..🥂
Le 02/06/2019 à 22:33
Excellente gestion, excellents sandwichs et courtoisie des gérants
Le 26/02/2019 à 17:26
Excellent café et gentillesse envers le client
Le 26/02/2019 à 13:40
Les meilleurs sandwichs du monde
Le 19/01/2019 à 22:47
Pour un bon petit déjeuner
Le 04/01/2019 à 12:49
Les propriétaires sont très sympathiques et merveilleux ! Les croissants salés sont un régal ! N'hésitez pas à y venir pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation !
Le 11/12/2018 à 05:22
Excellents sandwichs et prix raisonnables.
Le 31/10/2018 à 12:27
Lieu extrêmement moderne et branché, café sublime extrait par des professionnels, l'un des meilleurs du coin. Véritablement familial depuis toujours, en parlant avec les propriétaires, le lieu appartient à ces derniers depuis la fin des années 70, deux générations, et est toujours à l'écoute. à la rénovation et à l'actualité Excellent, et je répète d'excellents sandwichs, frais tous les jours, avec des compositions intéressantes et des alternatives au sandwich au jambon classique. Un lieu gagnant à tous points de vue, félicitations.
Le 17/10/2018 à 17:31
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et/ou passer du temps à discuter. Beaucoup de choix de croissants. Les propriétaires et les gens qui travaillent sont très sympathiques et gentils.
Le 12/10/2018 à 11:34
Je passe un bon moment à y aller. Ils sont tous sympathiques
Le 26/09/2018 à 06:25
Nous y allons depuis des années et maintenant même nos petits-enfants y sont habitués ! Nous sommes très friands de leurs délicieux beignets et quand ils le peuvent, ils nous les gardent ! Merci! Bon service assuré par une bonne équipe familiale et des gars très sympas !
Le 08/09/2018 à 11:54
Excellent en tout, du personnel aux petits déjeuners en passant par les déjeuners et les apéritifs, fortement recommandé
Le 14/08/2018 à 11:32
Excellent lieu
Le 14/08/2018 à 07:15
Personnel accueillant et serviable. Nourriture comme à la maison.
Le 11/08/2018 à 08:11
Un bar très sympa, un bon assortiment de sandwichs et croissants le matin. Personnel sympathique
Le 04/08/2018 à 15:48
Des sandwichs bons et savoureux, une pause café toujours méritée
Le 27/07/2018 à 07:24
Bien, vite.
Le 23/07/2018 à 08:26
La gentillesse, l'amabilité et la courtoisie du personnel du bar Roma méritent une étoile supplémentaire
Le 03/07/2018 à 09:36
Bar récemment rénové avec un bon café et un personnel sympathique
Le 26/06/2018 à 06:37
Bon café et personnel toujours sympathique et souriant
Le 19/06/2018 à 10:20
L'endroit est accueillant et propose un parking pratique devant le bar. Une spécialité qui caractérise le lieu sont les sandwichs originaux et simples à la fois. Le personnel composé de jeunes femmes est sympathique et gentil et assure le service à table.
Le 08/06/2018 à 12:35
Bel endroit avec un personnel sympathique et compétent
Le 07/05/2018 à 10:58
Ce n'est pas le meilleur des bars, mais le café est plutôt bon
Le 02/05/2018 à 16:57
Excellent....comme toujours
Le 21/04/2018 à 06:29
Les étoiles parlent d'elles-mêmes
Le 30/03/2018 à 14:08
Bon café, serveuses sympathiques
Le 25/03/2018 à 19:07
Super bar, dommage qu'il ferme à 18h
Le 14/03/2018 à 22:18
Ils sont tous très gentils et font un très bon café et d'excellents sandwichs.
Le 08/03/2018 à 06:38
Excellent bar pour un bon petit déjeuner et un excellent assortiment de sandwichs, personnel sympathique, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 08/03/2018 à 00:12
J'adore leurs croissants et le ginseng est vraiment bon !
Le 13/02/2018 à 17:25
Endroit calme
Le 04/02/2018 à 08:15
Service excellent!
Le 21/12/2017 à 13:14
Des sandwichs étonnants
Le 13/11/2017 à 18:12
Le café était très bon.
Le 21/10/2017 à 06:29
J'adore faire une pause ici... les employés et les propriétaires sont joyeux, gentils et extrêmement serviables. Toujours de la nourriture et des boissons fraîches. Super endroit pour le petit déjeuner, les apéritifs et les collations !!!
Le 27/09/2017 à 06:32
Du café au ginseng dans une grande tasse spectaculaire ! Excellent croissant complet au miel et croissant au chocolat vegan mais les autres aussi ! Cappuccino toujours parfait ! La prochaine fois, j'essaierai celui au soja ! Étant prédiabétique, je trouve ici beaucoup de choix, de courtoisie et personne qui ne sniffe jamais ! Tout est excellent ! Merci!
Le 17/09/2017 à 07:42
Personnel sympathique et excellents sandwichs.
Le 17/09/2017 à 05:29
Brioches... Excellentes. Bon service. Environnement propre... Le café a cependant besoin d'être amélioré !
Le 27/07/2017 à 08:36
Personnel très sympathique et endroit propre
Le 25/07/2017 à 22:19
Excellente propreté, personnel gentil, sympathique et toujours disponible, café... le meilleur de tous les temps
Le 21/06/2017 à 11:31
Personnel sympathique, excellent cappuccino !
Le 27/04/2017 à 07:26
Nettoyer vite bien
Le 21/04/2017 à 07:08
Snacks, sandwichs, petits déjeuners et apéritifs à emporter
Le 13/03/2017 à 20:28
sandwichs excellents, personnel jeune et dynamique qui ne néglige pas du tout l'ordre et la propreté... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire une pause avec des produits de grande qualité
💬 Excellente qualité de tous les aliments du magasin
💬 La terrasse est super sympa et la "tagliere" copieuse pour 3.
💬 Emplacement idéal à Vomero, accès facile aux chambres via codes d'accès, réactif via whatsapp. Cependant vue sur un mur (chambre mercanto), et l'isolation phonique entre les chambres, et entre la chambre et l'espace commun est inexistante. Globalement déçue.
💬 Je suis allée en famille dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par nos amis. Une agréable surprise.personnel très sympathique et accueillant, cuisine super bonne avec des plats typiques locaux de l'entrée au dessert, tous exceptionnels. Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup pour tout.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans cette hôtel très bien situé, un peu à l’écart et à 5 mn à pieds du village. Chambre très spacieuse, avec coin cuisine propre. Grand balcon Personnel très agréable. Seul petit bémol le petit déjeuner, pas beaucoup de choix et toujours le même pendant 6 jours.
💬 De Marina et Enzo La structure que nous avons trouvée pour notre séjour est certainement de construction récente Les photos trouvées sur le site correspondent à la réalité, c'est à dire que les chambres sont confortables, spacieuses et surtout propres. Le matin, vous pourrez décider si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner à l'intérieur de la structure ou dans un bar voisin conventionné avec le B&B. La structure est située dans le centre de Capurso, à quelques kilomètres de Bari, où se trouvent à proximité des restaurants, des supermarchés et des bars et où il y a toujours un parking dans les rues adjacentes. La valeur ajoutée est la gentillesse et la disponibilité de Mme Antonella, toujours prête à satisfaire les demandes. Je dirais fortement recommandé.
💬 Bon hébergement d'été, bien entretenu, confortable et très propre.
💬 Excellentes glaces et excellents semifreddos et tout est artisanal ! Bon café! Propriétaire très gentil ! je vous conseille
💬 InVilla est un endroit que je recommande totalement. L'endroit est très beau : de grands espaces qui se prêtent aux anniversaires, aux remises de diplômes ou à d'autres événements, avec des tables placées dans tout l'espace qui vous permettent d'avoir votre propre espace où passer la soirée en compagnie. Excellent pour de longs apéritifs avec d'excellentes boissons, un après-dîner ou un dîner où vous pourrez déguster des fritures, des bruschettas, des club sandwichs et bien plus encore, le tout très simple et bon à déguster avec de la musique en fond. Le personnel rend tout encore plus spécial : accueillant et serviable, tous les gars qui travaillent sur place essaient de satisfaire au maximum les besoins des clients, en veillant à ce que la soirée soit à votre goût. Que dire : InVilla est vraiment spécial, et bien que la nouvelle direction ait repris les lieux il y a quelques mois, je voudrais recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une merveilleuse soirée dans un endroit tout aussi beau et accueillant !
💬 La plage appartient au complexe hôtelier, l'accès à la mer se fait par des marches depuis la jetée, le fond est pierreux. Lot de deux transats et un parasol 20 €.