Les avis
Le 08/04/2023 à 23:34
Il s'agit d'un bar utile et central situé sur la place centrale adjacente à l'école de construction des années 30/40.
Le 31/10/2022 à 18:48
Excellent café.. panettoni préparés par le propriétaire.. vraiment très bon.. il faut absolument les essayer
Le 21/10/2022 à 12:38
Certitude de qualité et de service.
Le 03/09/2021 à 18:35
joli bar
Le 19/10/2020 à 17:21
Ce sont des bonnes personnes
Le 09/04/2019 à 08:40
Très bien pour le petit déjeuner
Le 08/12/2018 à 17:00
Lavide
Le 01/09/2018 à 21:44
Pas très bon mais très sympa
Le 25/06/2018 à 09:13
Situé dans une rue centrale, petit intérieur. Café correct, personnel pas trop souriant.
Le 02/02/2018 à 18:42
Endroit agréable, lumineux et bien entretenu, un incontournable de la vie nocturne de Lavella tant pour les apéritifs abondants (avant le déjeuner et l'apéritif) que pour les petits déjeuners. Intérieur petit mais accueillant, il y a des tables à l'extérieur sur le large trottoir. Bon café. Propriétaires et employés gentils et accueillants.
Le 29/12/2017 à 07:26
Bar moderne très amusant
Le 20/05/2017 à 22:01
Bar central avec tables extérieures et café discret.
💬 peeeeerfeto é moooolto bene é mille graaacie, de merveilleuses pâtes, antipasti et vin. Nous avons dîné le 19 juillet 23 avec 5 personnes et le service était très rapide avec une réservation complète de l'Ambiente et tout le reste était génial !! Merci beaucoup pour tout🤩 nous vous rendrons visite à nouveau !!!! Vous me trouvez sur instagram : vivsfoodjourney
💬 Petit déjeuner rapide avant de visiter la basilique de Loreto. Tout est normal, pas de service à table mais faites-le vous-même... prix légèrement gonflés... La pizza réchauffée un court instant ne brûle pas 🫣
💬 Petite supérette bien sympa , prix quasi identique au supermarket,avec quelque petit plat fait maison délicieux. Et gros plus l'humeur du monsieur a la caisse, et la musique qui donne le sourire 😃. Les enfants dansent à chaque fois que nous y allions ahahah
💬 A fuire !!!
Chambres sales avec minuscule fenêtre. Chambre humide bruyantes et mauvaises odeurs d’égouts. Loin du centre à pied ( 30 minutes )
Petit déjeuner ridicule avec 3 biscottes et accueil désagréable par
💬 COMME TOUJOURS : PERSONNEL GENTIL, BONNE QUALITÉ DE LA NOURRITURE, SERVICE LE PLUS RAPIDE POSSIBLE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES DISPONIBLES, à L'HEURE DU DÉJEUNER ne suffisent pas. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour une PIADINA INCROYABLE.
💬 Merveilleux repas! Le homard excellent !!! Et la sauce... Une merveille. Les orecchiette avec tomates cerises et moules exquises . Personnel 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Endroit confortable. Je ne connais pas la qualité des terrains de football.
💬 Cet hôtel était excellent. C'est assez nouveau et nous comprenons que les propriétaires prévoient d'ajouter un bar sur le toit pour la saison prochaine (2024), qui sera un endroit parfait pour surveiller le front de mer. Le seul reproche est le manque de rangements dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné.
💬
💬 Un endroit merveilleux avec vue sur la mer Ligure. Personnel sympathique et très serviable. Lors de la commande de boissons (de la bière dans notre cas), ils nous ont également apporté des collations, ce qui nous a vraiment surpris. Je le recommande à 200%.