Restaurant 🇮🇹

Bagni Hilton Avis

📌 piazzale rosselli, 1, 17026 Noli - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bagni Hilton à Noli

Les avis

Les dernier avis sur Bagni Hilton à Noli

antonella.a

Le 26/07/2023 à 13:53

5 / 5

Emplacement optimal. Emplacement vraiment magnifique. Nourriture abondante et d'excellente qualité. je vous conseille

Roberta.i

Le 21/07/2023 à 22:01

1 / 5

Endroit très mal géré, propriétaire grossier et misogyne. Il a attrapé deux jeunes filles de 20 ans. Expérience choquante. Vraiment dangereux

Susanna.'

Le 10/07/2023 à 07:20

5 / 5

Mer cristalline, personnel super sympathique. Excellente cuisine. Nous avons passé une semaine en totale détente et avons toujours été accueillis avec le sourire.

Liberata.o

Le 09/07/2023 à 11:20

5 / 5

Un environnement très relaxant pour passer de merveilleuses vacances. Belle mer. Etablissement propre et confortable. Félicitations au personnel.

joel.s

Le 08/07/2023 à 22:14

1 / 5

Je parle de la partie soirée (disco) NON RECOMMANDÉ 1 étoile c'est déjà beaucoup Entrée : portail de 70 cm de large où tout le monde entre encombré comme s'il s'agissait d'un camp de concentration. Entrée à 20 euros avec cocktails douteux. Zéro place sauf tables. Zéro hospitalité, vous trouvez des tables banalisées, vous vous asseyez et puis bizarrement elles sont réservées. Des haut-parleurs qui craquent et ne cessent de s'éteindre et de se rallumer. Musique douteuse. parlons du composant audio-lumière 4 subs positionnés au milieu de la piste où ils sont pratiquement gênants, les subs sont étrangement devenus des enceintes audio traditionnelles. Vous bougez de 5 mètres et vous n'entendez plus rien, il n'y a pas de diffusion homogène dans toute la pièce. Lumières mises en mode automatique avec Stobo réglé comme s'il s'agissait d'un court métrage de Charlie Cheplin En noir et blanc. Pas de gestion, tout est aléatoire Le seul point positif c'est la mer qui vaut le détour En quelques mots Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de joel.s fait le 08/07/2023 à 22:14 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de joel.s fait le 08/07/2023 à 22:14 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°3 de l'avis de joel.s fait le 08/07/2023 à 22:14 sur le  Bagni Hilton à Noli
Mattia.o

Le 07/07/2023 à 12:11

5 / 5

endroit très sympa, surtout les soirées organisées en soirée.. un endroit avec un excellent potentiel

AWS.R

Le 28/05/2023 à 16:03

5 / 5

Les gars, un endroit magique

Nikola.i

Le 21/04/2023 à 18:01

5 / 5

Bel endroit et bon chef. Discothèque et bars intéressants.

alessandro.e

Le 10/09/2022 à 13:57

5 / 5

Piacevolissa.Plage privée à Noli, mer propre excellent service de restauration

Photo n°1 de l'avis de alessandro.e fait le 10/09/2022 à 13:57 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de alessandro.e fait le 10/09/2022 à 13:57 sur le  Bagni Hilton à Noli
Mariaelia.s

Le 09/07/2022 à 15:57

5 / 5

Mer magnifique à un mètre, personnel accueillant, vraie détente, je reviendrai bientôt

Alessandra.a

Le 03/07/2022 à 13:02

5 / 5

Cuisine sublime, personnel excellent, détente absolue, mer magnifique, nourriture excellente. 10 et louange

Gabriele.c

Le 17/06/2022 à 16:45

5 / 5

Journée ensoleillée extraordinaire et mer spectaculaire. Un environnement relaxant et confortable pour tous les âges. Je serai bientôt de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2022 à 16:45 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2022 à 16:45 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2022 à 16:45 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2022 à 16:45 sur le  Bagni Hilton à Noli
Kande.a

Le 16/06/2022 à 15:33

5 / 5

La plage de Hilton by bajda est très belle

Flavio.a

Le 16/06/2022 à 10:51

5 / 5

haut

Anastasiya.a

Le 15/06/2022 à 14:42

5 / 5

Belle plage avec des galets très fins et une mer cristalline... établissement propre et confortable Personnel sympathique et serviable… Pratique pour se garer (payant)…

Ilaria.a

Le 15/06/2022 à 14:35

5 / 5

Belle plage privée avec parking pratique où vous pourrez facilement laisser votre voiture toute la journée, idéale pour passer un week-end en toute détente !

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.a fait le 15/06/2022 à 14:35 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.a fait le 15/06/2022 à 14:35 sur le  Bagni Hilton à Noli
Marco.

Le 15/06/2022 à 14:33

5 / 5

Endroit enchanteur, un coin de paradis avec une mer magnifique Personnel sympathique et serviable Environnements propres Bonne restauration

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 15/06/2022 à 14:33 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 15/06/2022 à 14:33 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 15/06/2022 à 14:33 sur le  Bagni Hilton à Noli
Laura.o

Le 15/06/2022 à 14:32

5 / 5

Excellent emplacement pour profiter d'un bon déjeuner avec une vue mer imprenable !!! Une vue spectaculaire !!! Je recommande vivement de passer par là. Une expérience inoubliable et un personnel vraiment sympathique...

Ka.r

Le 15/06/2022 à 14:30

5 / 5

Emplacement sensationnel

Chalda.h

Le 22/05/2022 à 22:23

5 / 5

Pas mal, je recommande vivement qu'il existe également un moyen pratique de se garer.

Photo n°1 de l'avis de Chalda.h fait le 22/05/2022 à 22:23 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de Chalda.h fait le 22/05/2022 à 22:23 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°3 de l'avis de Chalda.h fait le 22/05/2022 à 22:23 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°4 de l'avis de Chalda.h fait le 22/05/2022 à 22:23 sur le  Bagni Hilton à Noli
Rubens.a

Le 16/08/2021 à 17:43

2 / 5

Jolie vue sur la mer, dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'emplacement. Serveurs sympathiques et polis, mais il est à noter qu'ils n'ont fait aucune étude sur le sujet, car le comportement et la manière dont les plats sont servis ne suivent pas les préceptes. Plats avec portions valables pour manger une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert, qui dans ce cas ont soit un prix un peu élevé, soit une dose un peu faible, le tout basé sur la qualité, le poisson était bon, mais la préparation avait différentes lacunes. La sauce cocktail aux crevettes avait un arrière-goût prononcé de vinaigre et la recette n'était probablement même pas correcte, la salade était presque ornementale. Les crevettes grillées étaient légèrement trop cuites, ou encore trop congelées lorsqu'elles étaient grillées, car la chair était très difficile à détacher de la carapace. On remarque qu'ils se concentrent davantage sur le disco, car le nom qui fait l'éloge des Hilltons (l'original a 2 L) laisse penser à des attentes nettement plus prétentieuses, laissant un certain goût amer en bouche.

Luca.l

Le 15/08/2021 à 03:40

1 / 5

Très mauvais

Rita.a

Le 02/08/2020 à 15:54

1 / 5

Vraiment décevant ! Je me suis senti volé ! En plus du service épouvantable, les premiers achetés doivent être renvoyés ! Dommage qu'il soit trop tard étant donné qu'il y avait un bébé et ma fille enceinte et que nous attendions depuis deux heures. Sans mots!

Felice.a

Le 19/07/2020 à 18:42

5 / 5

Mer spectaculaire, nourriture délicieuse et poisson frais, excellent service, mérite une visite, compliments aux gérants très gentils et professionnels

Jacopo.a

Le 04/07/2020 à 13:49

5 / 5

Personnel sympathique, poli et serviable. Ils ne laissent rien au hasard et prennent soin de vous

Photo n°1 de l'avis de Jacopo.a fait le 04/07/2020 à 13:49 sur le  Bagni Hilton à Noli
salvatore.r

Le 27/08/2019 à 13:35

5 / 5

Excellente plage privée avec une splendide vue sur la mer depuis la jetée pendant le dîner, à base de poisson ; personnel excellent, sympathique et disponible pour tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bar incroyable avec une connaissance des cocktails et des boissons fraîches. Superbe lieu pour soirées privées et associations à but non lucratif (anniversaires, mariages, baptêmes, rassemblements, etc.)

Summer.i

Le 24/08/2019 à 18:10

5 / 5

Un endroit merveilleux avec vue sur la mer Ligure. Personnel sympathique et très serviable. Lors de la commande de boissons (de la bière dans notre cas), ils nous ont également apporté des collations, ce qui nous a vraiment surpris. Je le recommande à 200%.

Photo n°1 de l'avis de Summer.i fait le 24/08/2019 à 18:10 sur le  Bagni Hilton à Noli
Ron.o

Le 24/08/2019 à 18:08

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance salon, plage super sympa et propre, belle terrasse, bel endroit miteux.... vue imprenable !

Photo n°1 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°2 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°3 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°4 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°5 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°6 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Photo n°7 de l'avis de Ron.o fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Bagni Hilton à Noli
Gianluca.b

Le 19/08/2019 à 08:26

5 / 5

🆒 établissement balnéaire alternatif situé sur la jetée avec une cuisine soignée dans les moindres détails pour ceux qui veulent passer des vacances différentes de d'habitude 🏖

Ag.i

Le 17/08/2019 à 21:55

5 / 5

🔝 Bel endroit pour passer de merveilleuses vacances 💋

  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Buffet Della Stazione, Tirano (213 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️


  • 🏪 Casa la Selvolina (5 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !


  • 🏪 Obama Bar Ristorante Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza 🍕 Accueil très sympathique Bonne ambiance Réservation fork


  • 🏪 Residence Bruna Permaculture House (29 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à 30m de la piste de ski de Saslong !


  • 🏪 Sushi Daily Martignacco (3 Avis)

  • 💬 Mais de quoi parle-t-on ? Excellents sushis et personnel parfait, professionnel et efficace. La fille est très gentille et très attentionnée. Les sushis quotidiens à l’intérieur du conad me font me sentir chez moi.


  • 🏪 Bar Trattoria Danieli (234 Avis)

  • 💬 Nous avons roulé le long de la route. Nous avons passé un excellent déjeuner


  • 🏪 B&B CONFORT SAN GIOVANNI (12 Avis)

  • 💬 Super Michele et sa famille potent un tutti ! Endroit très simple. Idéal pour les courtes nuits ou le travail !


  • 🏪 La Pignatta (20 Avis)

  • 💬 Menu très limité, plats principaux uniquement froids en décembre vers Noël. Femme de ménage enrhumée. Expérience horrible. C'était ma deuxième fois parce qu'on ne refuse à personne une seconde chance... il n'y en aura certainement pas de troisième.


  • 🏪 Matamatiscia Di Ghidelli Mary & C. Sas (31 Avis)

  • 💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.


  • 🏪 PIZZERIA Al MILLENNIUM (74 Avis)

  • 💬 Super pizza et des gens très sympas. Et le seul ouvert jusque tard. Je le recommande !!!