📌 piazzale rosselli, 1, 17026 Noli - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 13:53
Emplacement optimal. Emplacement vraiment magnifique. Nourriture abondante et d'excellente qualité. je vous conseille
Le 21/07/2023 à 22:01
Endroit très mal géré, propriétaire grossier et misogyne. Il a attrapé deux jeunes filles de 20 ans. Expérience choquante. Vraiment dangereux
Le 10/07/2023 à 07:20
Mer cristalline, personnel super sympathique. Excellente cuisine. Nous avons passé une semaine en totale détente et avons toujours été accueillis avec le sourire.
Le 09/07/2023 à 11:20
Un environnement très relaxant pour passer de merveilleuses vacances. Belle mer. Etablissement propre et confortable. Félicitations au personnel.
Le 08/07/2023 à 22:14
Je parle de la partie soirée (disco) NON RECOMMANDÉ 1 étoile c'est déjà beaucoup Entrée : portail de 70 cm de large où tout le monde entre encombré comme s'il s'agissait d'un camp de concentration. Entrée à 20 euros avec cocktails douteux. Zéro place sauf tables. Zéro hospitalité, vous trouvez des tables banalisées, vous vous asseyez et puis bizarrement elles sont réservées. Des haut-parleurs qui craquent et ne cessent de s'éteindre et de se rallumer. Musique douteuse. parlons du composant audio-lumière 4 subs positionnés au milieu de la piste où ils sont pratiquement gênants, les subs sont étrangement devenus des enceintes audio traditionnelles. Vous bougez de 5 mètres et vous n'entendez plus rien, il n'y a pas de diffusion homogène dans toute la pièce. Lumières mises en mode automatique avec Stobo réglé comme s'il s'agissait d'un court métrage de Charlie Cheplin En noir et blanc. Pas de gestion, tout est aléatoire Le seul point positif c'est la mer qui vaut le détour En quelques mots Plus jamais
Le 07/07/2023 à 12:11
endroit très sympa, surtout les soirées organisées en soirée.. un endroit avec un excellent potentiel
Le 28/05/2023 à 16:03
Les gars, un endroit magique
Le 21/04/2023 à 18:01
Bel endroit et bon chef. Discothèque et bars intéressants.
Le 10/09/2022 à 13:57
Piacevolissa.Plage privée à Noli, mer propre excellent service de restauration
Le 09/07/2022 à 15:57
Mer magnifique à un mètre, personnel accueillant, vraie détente, je reviendrai bientôt
Le 03/07/2022 à 13:02
Cuisine sublime, personnel excellent, détente absolue, mer magnifique, nourriture excellente. 10 et louange
Le 17/06/2022 à 16:45
Journée ensoleillée extraordinaire et mer spectaculaire. Un environnement relaxant et confortable pour tous les âges. Je serai bientôt de retour!!!
Le 16/06/2022 à 15:33
La plage de Hilton by bajda est très belle
Le 16/06/2022 à 10:51
haut
Le 15/06/2022 à 14:42
Belle plage avec des galets très fins et une mer cristalline... établissement propre et confortable Personnel sympathique et serviable… Pratique pour se garer (payant)…
Le 15/06/2022 à 14:35
Belle plage privée avec parking pratique où vous pourrez facilement laisser votre voiture toute la journée, idéale pour passer un week-end en toute détente !
Le 15/06/2022 à 14:33
Endroit enchanteur, un coin de paradis avec une mer magnifique Personnel sympathique et serviable Environnements propres Bonne restauration
Le 15/06/2022 à 14:32
Excellent emplacement pour profiter d'un bon déjeuner avec une vue mer imprenable !!! Une vue spectaculaire !!! Je recommande vivement de passer par là. Une expérience inoubliable et un personnel vraiment sympathique...
Le 15/06/2022 à 14:30
Emplacement sensationnel
Le 22/05/2022 à 22:23
Pas mal, je recommande vivement qu'il existe également un moyen pratique de se garer.
Le 16/08/2021 à 17:43
Jolie vue sur la mer, dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'emplacement. Serveurs sympathiques et polis, mais il est à noter qu'ils n'ont fait aucune étude sur le sujet, car le comportement et la manière dont les plats sont servis ne suivent pas les préceptes. Plats avec portions valables pour manger une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un dessert, qui dans ce cas ont soit un prix un peu élevé, soit une dose un peu faible, le tout basé sur la qualité, le poisson était bon, mais la préparation avait différentes lacunes. La sauce cocktail aux crevettes avait un arrière-goût prononcé de vinaigre et la recette n'était probablement même pas correcte, la salade était presque ornementale. Les crevettes grillées étaient légèrement trop cuites, ou encore trop congelées lorsqu'elles étaient grillées, car la chair était très difficile à détacher de la carapace. On remarque qu'ils se concentrent davantage sur le disco, car le nom qui fait l'éloge des Hilltons (l'original a 2 L) laisse penser à des attentes nettement plus prétentieuses, laissant un certain goût amer en bouche.
Le 15/08/2021 à 03:40
Très mauvais
Le 02/08/2020 à 15:54
Vraiment décevant ! Je me suis senti volé ! En plus du service épouvantable, les premiers achetés doivent être renvoyés ! Dommage qu'il soit trop tard étant donné qu'il y avait un bébé et ma fille enceinte et que nous attendions depuis deux heures. Sans mots!
Le 19/07/2020 à 18:42
Mer spectaculaire, nourriture délicieuse et poisson frais, excellent service, mérite une visite, compliments aux gérants très gentils et professionnels
Le 04/07/2020 à 13:49
Personnel sympathique, poli et serviable. Ils ne laissent rien au hasard et prennent soin de vous
Le 27/08/2019 à 13:35
Excellente plage privée avec une splendide vue sur la mer depuis la jetée pendant le dîner, à base de poisson ; personnel excellent, sympathique et disponible pour tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bar incroyable avec une connaissance des cocktails et des boissons fraîches. Superbe lieu pour soirées privées et associations à but non lucratif (anniversaires, mariages, baptêmes, rassemblements, etc.)
Le 24/08/2019 à 18:10
Un endroit merveilleux avec vue sur la mer Ligure. Personnel sympathique et très serviable. Lors de la commande de boissons (de la bière dans notre cas), ils nous ont également apporté des collations, ce qui nous a vraiment surpris. Je le recommande à 200%.
Le 24/08/2019 à 18:08
Personnel très sympathique, ambiance salon, plage super sympa et propre, belle terrasse, bel endroit miteux.... vue imprenable !
Le 19/08/2019 à 08:26
🆒 établissement balnéaire alternatif situé sur la jetée avec une cuisine soignée dans les moindres détails pour ceux qui veulent passer des vacances différentes de d'habitude 🏖
Le 17/08/2019 à 21:55
🔝 Bel endroit pour passer de merveilleuses vacances 💋
💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️
💬 Endroit très confortable et bien conçu dans un endroit magnifique ! Super hôte Roberto, qui a toujours été réactif, gentil et serviable. Parfait pour se détendre avec piscine pour se rafraîchir. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons vivement la Casa la Selvolina !
💬 Très bonne pizza 🍕 Accueil très sympathique Bonne ambiance Réservation fork
💬 Très bel endroit à 30m de la piste de ski de Saslong !
💬 Mais de quoi parle-t-on ? Excellents sushis et personnel parfait, professionnel et efficace. La fille est très gentille et très attentionnée. Les sushis quotidiens à l’intérieur du conad me font me sentir chez moi.
💬 Nous avons roulé le long de la route. Nous avons passé un excellent déjeuner
💬 Super Michele et sa famille potent un tutti ! Endroit très simple. Idéal pour les courtes nuits ou le travail !
💬 Menu très limité, plats principaux uniquement froids en décembre vers Noël. Femme de ménage enrhumée. Expérience horrible. C'était ma deuxième fois parce qu'on ne refuse à personne une seconde chance... il n'y en aura certainement pas de troisième.
💬 Petit bar « à l'ancienne » en centre ville avec meubles en miroir. Vins corrects et apéritif avec petites entrées aussi bien à table qu'au comptoir. Je n'ai pas apprécié la présence des machines à sous. Très calme.
💬 Super pizza et des gens très sympas. Et le seul ouvert jusque tard. Je le recommande !!!