📌 Via Giardini, 82, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:43
Bonjour
Le 30/11/2023 à 20:26
La propriété est magnifique, meublée avec goût, très propre. Situé à proximité du centre historique (10 minutes à pied), il dispose d'un parking. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment
Le 17/05/2023 à 20:14
Très bel endroit. Luxe.
Le 30/09/2022 à 13:37
Bel endroit et impeccable. Très proche de tout
Le 18/04/2022 à 10:31
Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes avec 6 personnes avec deux chambres et il y avait beaucoup d'espace dans les chambres. nous avions un jardin privé et un parking privé à l'intérieur
Le 30/03/2022 à 19:38
Les chambres ne sont pas très propres. Le petit déjeuner est très limité. Pas de pain frais, pas de Nutella, pas de garnitures fraîches. Le gros avantage est qu'il est très spacieux et raisonnablement proche du centre historique. Vous pouvez également garer votre voiture sur place gratuitement.
Le 06/02/2022 à 14:16
Propriétaire propre et sympathique, belle chambre, parking intérieur. Je ne donne pas 5 étoiles seulement pour un petit détail du petit déjeuner que je ne précise pas uniquement car je pense que c'était une simple distraction. Cependant recommandé
Le 21/12/2021 à 08:05
Un lieu où le mélange de beauté, de charme et d'attention aux détails est gagnant. Essayer
Le 04/08/2021 à 18:59
Nous étions invités dans cette villa avec notre chien nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée nous l'avons trouvé très bien gâteau réalisé par Mme D'Ecclesiis, nous avons également pu profiter du beau jardin, d'une excellente place de parking. Merci ! Mila Giuseppe
Le 28/06/2021 à 14:42
Belle structure à 400 mètres du centre de Gravina dans les Pouilles. Excellent emplacement, parking privé gratuit et pratique ! Je reviens absolument !!
Le 31/08/2020 à 15:27
bel appartement. emplacement proche du centre facilement accessible à pied (5'), de plus le parking privé est une valeur ajoutée
Le 27/08/2020 à 22:50
Très proche du centre. Environnement agréable et propre. Excellent accueil du propriétaire très gentil. parking privé et petit déjeuner copieux (avec confiture et gâteau maison !!) Fortement recommandé !
Le 09/01/2020 à 18:46
Bel endroit où séjourner
Le 02/10/2019 à 17:51
Environnement chaleureux et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement en centre ville. Le parking privé est très utile. Informé!
Le 20/05/2019 à 09:40
B&B très agréable, propre et spacieux. Place de parking intérieure, très beau jardin bien entretenu. Propriétaire très gentil et serviable. Large choix au petit déjeuner également avec délicieux dessert fait maison par le propriétaire. Je recommande l'endroit !
Le 25/04/2019 à 08:05
Optimal
Le 17/02/2019 à 15:41
Notre chambre était belle et très spacieuse, avec une petite cuisine disponible et un large choix de plats pour le petit-déjeuner. Nous avons même trouvé un beignet fait maison qui nous attendait ! De plus, le b&b est très proche du centre et des clubs. Hautement recommandé!
Le 11/09/2018 à 19:45
Très heureux
Le 08/06/2018 à 15:32
Très agréable, spacieux, une maison entière disponible, beau jardin, beaucoup de variété pour le petit déjeuner, propriétaire très gentil, serviable et très discret. Parking intérieur
💬 Délicieuses glaces et crêpes avec vue. Le personnel est gentil et sympathique. Essayez les crêpes à la pistache, vous ne le regretterez pas. Hautement recommandé.
💬 Un endroit merveilleux et inoubliable - la beauté qui l'entoure est indescriptible. C'était une émotion incroyable. J'ai vraiment envie d'y retourner.
💬 Excentré de Bologne mais j'ai adoré, grand hôtel avec chambres spacieuses, propres et rangées. Chaîne d'hôtel que j'apprécie lorsque je séjourne en Italie. Personnel adorable, néanmoins les bruits de certaines chambres le soir sont vraiment désagréable. Bon rapport qualité / prix et bon petit déjeuner
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Gulio est un petit bijou !!
💬 Emplacement au centre, juste à côté du cinéma Idéal. Le restaurant est un bar à vin avec cuisine et en plus de quelques tables au rez-de-chaussée, il dispose d'une salle à l'étage n-1. Le menu est purement piémontais. La viande était très bonne : le filet était très tendre, parfaitement cuit. Les tagliatelles, notamment la castellana, sont également très bonnes. Menu un peu à comprendre : plats (parfois agrégés) sur la page de gauche et prix à droite. Je propose de le simplifier car ce n'est pas très clair. Service rapide. Prix moyens
💬 Chambres peu accueillantes et pleines de cochonneries, salles de bain pleines de serviettes colorées et objets divers situées au 2ème étage dans les combles ce qui est très gênant pour grimper les valises. Piscine avec transats sales et tables tout aussi sales. Parti au bout d'une heure ! Séjour manqué et retour le jour même ! Inconfort et fatigue dus à un double voyage dans la même journée
💬 Merveilleuse vacances une fois de plus a l’hôtel Ciondolo d’Oro, hôtel charmant , accueillant , nourriture excellente , chambre irréprochables, serveurs au top 👌. Nous avons passée de magnifiques vacances . Merci à Emmanuel et sa famille pour leur accueil . Nous reviendront bien évidemment . Déborah , Michael et les enfants.
💬 Déçu par l irrespect, table réservée nous arrivons à l heures. Point de table. Très longue attente.....
💬 Très bonne piadina, servie ultra vite. Situé sur une jolie et petite place. Personnel sympathique.