Les avis
Le 01/10/2022 à 06:26
Parfait
Le 07/08/2022 à 12:19
En raison d'un événement communautaire, il y avait beaucoup de monde et cela a malheureusement pris beaucoup de temps. La nourriture était correcte.
Le 30/07/2022 à 12:32
Personnel gentil et formé, produits de qualité, propriétaire au top !
Le 16/09/2021 à 20:25
Génial 🍕
💬 Bons plats, bon accueil, menu du jour excellent et ratio qualité/tarif imbattable
💬 Chambre "normale" dans une zone périphérique par rapport à Lecce ; parking toujours disponible à proximité. Rapport qualité/prix avantageux. Le seul point sensible, qui affecte l'évaluation, est le bruit des systèmes (je pense une pompe de système d'eau) qui empêche un repos régulier. Le problème a été évoqué par le passé, mais les propriétaires n'ont rien fait : dommage.
💬 Minimaliste et économique. Beau panorama depuis un balcon. La plage publique est à 5 minutes à pied. Bon parking. La cabine de douche dans une chambre était un peu petite pour moi. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, car le café et les épiceries se trouvent à proximité de l'hôtel et nous avons mangé notre nourriture végétalienne sans problème.
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!
💬 Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
💬 Tout simplement parfait ! Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Les prix sont vraiment correct. De plus vous profitez d'une vue exceptionnelle sur le couché de soleil. Par preuve de qualité nous y sommes retourné une 2e fois avant notre départ.
💬 Super bougres. Très bon service. Merci.
💬 1un restaurant familial avec une cuisine délicieuse, une ambiance merveilleuse et des hôtes absolument géniaux. Nous avons été surpris et avons adoré la nourriture. La qualité et le goût sont absolument géniaux. Compte tenu des prix, un peu plus pourrait être facturé. La maison est animée le samedi, alors réservez. Nous serons de retour!!!
💬 Une surprise bienvenue, Puro Piatto, un lieu de bonnes sensations créé par des plats sains à base de Quinoa ou Couscous ou Riz Vierge et autres produits naturels riches en vrais nutriments. Les plats peuvent être choisis sur la carte ou composés selon vos envies. Je vous recommande d'essayer la Burrata aux tomates caramélisées en entrée et de choisir ensuite ce que vous aimez. Tout est excellent et naturel à des prix raisonnables. Mais surtout dans une ambiance caractérisée par une musique Soul relaxante. Magnifique
💬 Nous avons petit-déjeuner sur la terrasse. Très agréable endroit, cependant passé une certaine heure il ne reste plus beaucoup de croissants. Il vaut mieux y venir tôt si on veut goûter cela. Niveau tarifs : 2 cappuccinos + 2 croissants + pains toastés et sa confiture = 20€