📌 Via Francesco Petrarca, 7, 73020 Cavallino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:14
Chambre normale dans une zone périphérique par rapport à Lecce ; parking toujours disponible à proximité. Rapport qualité/prix avantageux. Le seul point sensible, qui affecte l'évaluation, est le bruit des systèmes (je pense une pompe de système d'eau) qui empêche un repos régulier. Le problème a été évoqué par le passé, mais les propriétaires n'ont rien fait : dommage.
Le 02/09/2022 à 07:53
Vraiment exceptionnel, un endroit enchanteur, très propre et calme, le personnel et les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, à 10 minutes du centre de Lecce ! Nous avons hâte de revenir :)🙏
Le 30/07/2021 à 15:11
Belle structure, calme, propre et à quelques km de plusieurs endroits balnéaires renommés, stratégique comme lieu... Fortement recommandé
Le 24/07/2021 à 22:58
Bon rapport qualité/prix. La chambre est moderne et dotée de toutes les commodités (réfrigérateur, climatisation, TV, sèche-cheveux,....), le lit est confortable et l'espace est remarquable. Grande salle de bain avec bidet et douche. Il est situé à Cavallino, à 15 minutes de Lecce, 25 de San Foca, 30 d'Otrante, 40 de Punta Prosciutto, 60 de Santa Maria di Leuca. L'emplacement n'est pas beau mais n'oubliez pas que c'est une bonne base pour tout le Salento. Prix raisonnable, stationnement dans la rue.
Le 09/06/2021 à 19:30
Excellent! 👍🏻
Le 04/06/2021 à 18:21
Peu d'attention à l'entretien
Le 24/12/2020 à 13:43
Prix correct, confort excellent
Le 03/09/2020 à 10:32
Propre et neuf, douche à pression réglable (excellente), gentil et serviable, équipé de climatisation, barbecue
Le 17/07/2020 à 07:21
bien sûr...excellent pour des vacances reposantes, propreté et courtoisie
Le 02/12/2018 à 09:36
Structure globalement moderne et bien entretenue, propreté irréprochable des chambres, salle de bain pratique et fonctionnelle. Faites attention à la pièce que vous choisissez : assurez-vous qu'il y ait une cuisine. Étant habitué à tous les autres B&B, je m'attendais à un espace commun avec une kitchenette, un évier et un réfrigérateur, ce qui n'est évidemment pas une évidence dans les Pouilles. Dans certaines chambres, il n'y a qu'un mini-réfrigérateur qui n'est pas trop puissant, donc lors de notre séjour, le lit était là mais le petit-déjeuner manquait. Une note positive a été la gentillesse du père du propriétaire qui nous a accueillis avec gentillesse et cordialité. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire que nous avons eu la chance de connaître seulement pendant les 2 dernières minutes de notre séjour, sur le palier avec des valises à la porte pour un paiement rapide via pos. Pour obtenir le reçu de paiement, j'ai dû attendre plus d'un mois et avoir demandé une réservation. 3 étoiles pour la propreté et la qualité de la chambre mais je n'ai pas envie d'y retourner.
Le 11/11/2018 à 00:02
Super endroit et excellent traitement
Le 28/05/2018 à 07:10
Le calme et la tranquillité sont forts car l'autoclave à proximité de la pièce est un peu bruyant,
Le 14/05/2018 à 13:18
Bel environnement propre, tout y est. Le seul point négatif c'est que le petit déjeuner n'est pas inclus... Et c'est en dehors de la ville, aucun bus ne passe par là, il faut se déplacer....
Le 05/12/2017 à 05:06
Réservé..accueillant..!!
Le 31/07/2017 à 15:15
Structure située près du centre de la ville de Cavallino, à quelques kilomètres de Lecce. Chambre propre et bien éclairée avec un mini-réfrigérateur. Excellente disponibilité du propriétaire, attentif aux besoins du client. Bon rapport qualité prix. Recommandé pour ceux qui veulent visiter Lecce
Le 14/05/2017 à 03:53
5h42, Revue en direct. Arrivée de nouveaux invités dans la chambre voisine. Bruyant et bruyant..........2 jeunes qui crient comme s'ils étaient encore dans la discothèque. Chambre avec sol poussiéreux. Troisième lit avec lit pliant ouvert-fermé, très triste. Siège de toilette cassé. 3 invités, 2 serviettes........ Pas de sèche-cheveux Pas de tapis de douche dans la salle de bain. Autoclave sur le toit qui se met en marche chaque fois qu'un client du B&B utilise un robinet et/ou tire la chasse d'eau avec une vibration et un bruit incroyables qui vous feront sursauter pendant votre sommeil. 👎👎👎👎👎👎👎 Chambres meublées avec goût, modernes et autonomes, climatisation et rien à dire. 5h52 les voisins sont toujours réveillés sous l'effet fiesta......... J'espère au moins un petit-déjeuner correct qui rattrapera la nuit... qui va se terminer.
Le 01/02/2017 à 21:19
Accueil réservé et propre
💬 Au centre et sur l'avenue principale, un excellent choix pour un repas rapide consommé sur place ou à emporter. Un personnel qui vous fera sentir comme chez vous, prêt à satisfaire toutes les demandes, même les extras du menu. Menu napolitain classique entièrement préparé par eux et avec des produits de qualité.
💬 Quattro Calici est une pure merveille, des plats siciliens typiques excellent au point que nous sommes revenus pour en goûter d'autres. Quattro Calici fait partie de nos meilleurs souvenirs de l'île
💬 Je découvre ce restaurant par hasard mais j'envisage de revenir lors de ma prochaine visite à Caserta. La nourriture est de bon goût. J'apprécie beaucoup les courgettes et le baba. Le personnel est serviable et très gentil. Pour finir, ils proposent du limoncello et de l'amaretto. J'ai aussi bu un verre de vin rouge. C'était un très bon choix. Je peux aussi évoquer la vraie nappe. N'hésitez pas essayez ce restaurant simple mais excellent
💬 Jolie villa, entourée de palmiers.... Calme, bien situé, propriétaire avenante, pt dej assez complet... Parking ds la rue... NB j'ai apprécié le petit peignoir en sortant de la douche (qui chante !!).
💬 L'emplacement idéal si vous souhaitez profiter à la fois de la mer locale et de son calme. Chambres propres et bien rangées, nous avions tout à disposition. Le propriétaire très accueillant et hospitalier. Petit déjeuner bien garni.
💬 Bel endroit, nourriture excellente, pizza spectaculaire 🍕 merci les gars, vous êtes fantastiques.. toute l'équipe jeune.... Je reviendrai, recommandé.. pizza aux truffes "fraîches", oignon et œuf caramélisés, seconde moitié de datterino jaune tomates, saumon fumé, artichauts et burrata...
💬 Rapport qualité prix excellent. Bonne cuisine et service. Mais à éviter les weekend si vous n'avez pas réservé à l'avance. Vous risquez d'attendre plus d'une heure votre table et une autre pour être servie.
💬 La structure est belle, les chambres modernes et propres mais avec quelques erreurs de conception (lumières, prises, positionnement très haut du climatiseur... Je ne sais pas comment ils peuvent nettoyer les filtres... salle de bain aveugle). Le petit-déjeuner est servi dans un endroit extérieur et est très minime. cappuccino et croissant. Pour une structure comme celle-ci, c'est un peu petit. Ne vaut pas le rapport qualité/prix
💬 La valtellina dégustée ce soir a tenu toutes ses promesses : pâte fine, cuite à notre goût, garniture au top! La meilleure que nous ayons mangé pendant notre semaine sicilienne. Il est possible de profiter d'une table sur le côté, pour la déguster.
💬 Seulement recommandé. Le kebab a meilleur goût que 80 % des kebabs en Allemagne. La viande est fraîche, tout comme les accompagnements et le pain est vraiment savoureux et croustillant à l'extérieur. Au début, c'était juste pour s'amuser, mais c'était vraiment bien. Qui suppose qu’on peut manger un bon kebab en Italie ? A été mieux enseigné. Le magasin à l'intérieur est très propre et très bien aménagé. Points complets