📌 Piazza del Municipio, 9, 34070 Mariano del Friuli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:54
Excellent service et le propriétaire était sympathique et rapide, les collations étaient excellentes et le déjeuner était génial.
Le 11/02/2024 à 17:21
Excellent déjeuner de travailleurs ! Mieux vaut réserver
Le 07/10/2023 à 20:24
Tripes...Spécial.!!!
Le 06/05/2023 à 15:41
Excellents prix, incroyablement honnêtes, courtoisie et qualité.
Le 01/12/2022 à 11:46
Cuisine maison et plats typiques. Excellente nourriture et service
Le 04/11/2022 à 19:37
Tripes et pommes de terre dans une poêle
Le 03/08/2022 à 20:46
Comme toujours, la nourriture est toujours excellente chez Fulvio et Sandra.
Le 15/06/2022 à 11:52
Menu varié, pas de mariage, de courtoisie, pas de surprises digestives.
Le 18/05/2022 à 10:39
Très lent. Arrivé sur place et 25 minutes plus tard il fallait encore venir prendre la commande.
Le 04/05/2022 à 14:03
Eh bien, on peut bien manger à un prix raisonnable.
Le 30/09/2021 à 14:31
Vous mangez et buvez bien et payez peu. Félicitations !
Le 08/07/2021 à 12:32
Pas mal
Le 11/11/2020 à 20:46
De bons plats locaux assaisonnés avec gentillesse
Le 26/10/2020 à 13:36
Excellent déjeuner à menu fixe. Bonnes portions et excellente qualité !! Propriétaires courtois et accessibles!👍
Le 07/02/2020 à 12:31
A bien mangé cuisine maison
Le 29/01/2020 à 14:12
Cuisine maison, bons prix et beaucoup de courtoisie
Le 02/01/2020 à 12:47
Accueillant, presque entièrement familial. Un succès
Le 01/10/2019 à 20:26
plats et cuisine traditionnels de la région, environnement simple mais avec un bon service et une bonne hospitalité, excellent rapport qualité/prix
Le 29/06/2019 à 07:12
Gestion familiale. Cuisine simple, dans le respect des traditions
Le 30/04/2019 à 15:08
LUCASGIANNI : BONS SNACKS
Le 30/04/2019 à 13:42
J'y vais souvent parce que c'est la maison d'un ami de la famille. Endroit calme, clientèle habituelle de la commune. Prix abordables.
Le 13/03/2019 à 21:13
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 28/11/2018 à 18:50
Si vous voulez du goulasch, c'est le bon endroit ! Service rapide, excellent pour les déjeuners à menu fixe, bon vin et bon prix !
Le 05/09/2018 à 10:51
C'est la Trattoria d'autrefois. Je suis venue ici avec des amis pour déguster un plat fait maison : excellent ! Je vous laisse également le jugement: RECOMMANDÉ Le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 A la Villa j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture. La pizza est super et j'adore la version 1/2 mètre. Personnel toujours sympathique. Un plaisir d'y revenir souvent aussi comme lieu de rendez-vous pour un simple apéritif qui se termine aussitôt par un dîner. Pour essayer et réessayer.
💬 La pizza est du feu. Très savoureuse. Il pleuvait et ils ont mangé là Disponible à emporter
💬 À tester absolument! Très grand choix de pizza, succulentes, originales et réalisées avec des produits frais. Une adresse à ne pas manquer!
💬 L'expérience dans cet hôtel 4 étoiles frôle le scandale. Malgré une réservation confirmée par téléphone pour une chambre avec deux lits simples, on nous a attribué une chambre avec un lit double à l'arrivée. Le personnel a non seulement refusé tout geste commercial, mais nous a également demandé de revenir demain matin pour voir si nous pourrions obtenir une chambre avec deux lits simples, sans aucune garantie. Une attitude aussi laxiste dans un établissement de cette catégorie est tout simplement inacceptable. Ajoutant à l'inconfort de la situation, l'hôtesse à l'accueil s'est révélée d'une antipathie déconcertante. Elle semblait totalement indifférente à ce problème qui résultait clairement d'une faute de leur service. Aucune excuse n'a été offerte pour cette déconvenue, ce qui amplifie encore davantage l'absence totale de professionnalisme de cet hôtel 4 étoiles. Une expérience cliente aussi médiocre et une attitude aussi indifférente sont tout simplement inacceptables.
💬 Une dame très gentille et sympathique nous a servi. Malgré la barrière de la langue, nous nous entendions bien. Pain, focaccia, dolci, tout est délicieux. Recommandé 🥰
💬 Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre anniversaire. Emplacement charmant, plein de détails précis d’une époque jamais connue. Un saut dans le passé plein d'histoires et d'anecdotes vécues, racontées avec justesse par Valeria. Tout était soigné à la perfection, de la propreté à l'excellent petit déjeuner. Également recommandé aux motocyclistes qui souhaitent visiter les splendides vallées. Endroit sécuritaire et sous l'habitation. Nous serons de retour!
💬 Je dois dire que la pizza est vraiment bonne, notamment la "bruschetta" avec la pâte à pizza et la très fameuse "Napoletana" identique à celle de Naples (expérience personnelle parle) Un autre plus, ce sont les desserts, pour la plupart faits maison. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Nous avons passé un moment extraordinaire La cuisine est incroyable Une inventivité Un mélange de saveurs L’Italie sublimée Notre table a été servie par Ariana qui parle un français impeccable , qui nous a expliqué en détails les subtilités gastronomiques. Merci à toute cette équipe de nous a fait partager un grand moment 🙏
💬 Très bonne pizza, produit de qualité, prix correct, accueil très sympathique 👍
💬 Bonne nourriture et personnel poli et sympathique. Mes enfants et moi avons mangé beaucoup de bonnes choses et tout digéré sans problème😄 (ce qui n'est plus si évident)😅