📌 Piazza del Municipio, 9, 34070 Mariano del Friuli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:54
Excellent service et le propriétaire était sympathique et rapide, les collations étaient excellentes et le déjeuner était génial.
Le 11/02/2024 à 17:21
Excellent déjeuner de travailleurs ! Mieux vaut réserver
Le 07/10/2023 à 20:24
Tripes...Spécial.!!!
Le 06/05/2023 à 15:41
Excellents prix, incroyablement honnêtes, courtoisie et qualité.
Le 01/12/2022 à 11:46
Cuisine maison et plats typiques. Excellente nourriture et service
Le 04/11/2022 à 19:37
Tripes et pommes de terre dans une poêle
Le 03/08/2022 à 20:46
Comme toujours, la nourriture est toujours excellente chez Fulvio et Sandra.
Le 15/06/2022 à 11:52
Menu varié, pas de mariage, de courtoisie, pas de surprises digestives.
Le 18/05/2022 à 10:39
Très lent. Arrivé sur place et 25 minutes plus tard il fallait encore venir prendre la commande.
Le 04/05/2022 à 14:03
Eh bien, on peut bien manger à un prix raisonnable.
Le 30/09/2021 à 14:31
Vous mangez et buvez bien et payez peu. Félicitations !
Le 08/07/2021 à 12:32
Pas mal
Le 11/11/2020 à 20:46
De bons plats locaux assaisonnés avec gentillesse
Le 26/10/2020 à 13:36
Excellent déjeuner à menu fixe. Bonnes portions et excellente qualité !! Propriétaires courtois et accessibles!👍
Le 07/02/2020 à 12:31
A bien mangé cuisine maison
Le 29/01/2020 à 14:12
Cuisine maison, bons prix et beaucoup de courtoisie
Le 02/01/2020 à 12:47
Accueillant, presque entièrement familial. Un succès
Le 01/10/2019 à 20:26
plats et cuisine traditionnels de la région, environnement simple mais avec un bon service et une bonne hospitalité, excellent rapport qualité/prix
Le 29/06/2019 à 07:12
Gestion familiale. Cuisine simple, dans le respect des traditions
Le 30/04/2019 à 15:08
LUCASGIANNI : BONS SNACKS
Le 30/04/2019 à 13:42
J'y vais souvent parce que c'est la maison d'un ami de la famille. Endroit calme, clientèle habituelle de la commune. Prix abordables.
Le 13/03/2019 à 21:13
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 28/11/2018 à 18:50
Si vous voulez du goulasch, c'est le bon endroit ! Service rapide, excellent pour les déjeuners à menu fixe, bon vin et bon prix !
Le 05/09/2018 à 10:51
C'est la Trattoria d'autrefois. Je suis venue ici avec des amis pour déguster un plat fait maison : excellent ! Je vous laisse également le jugement: RECOMMANDÉ Le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Station service très propre et bien rangée. La dame qui nous a servi et préparé nos boissons était très bonne
💬 Ils me disent qu'ils ont la direction depuis décembre, je suis désolé de ne donner que 2 étoiles mais j'avais un menu fixe pour le dîner "Je suis chauffeur de camion", rien de spécial. Il y a des endroits qui proposent une bien meilleure nourriture à un prix inférieur.
💬 Découverte de ce restaurant lors d’un déjeuner, nous avons pris des fusilli à la carbonara et des spaghettis à la bolognaise. Nous nous sommes régalés, les pâtes sont vraiment excellentes ! Très bon rapport qualité prix, accueil agréable, je recommande sans hésitation.
💬 Haut
💬 Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!
💬 Nous venons régulièrement à la villa franca, c est un très bel endroit tenus par des hôtes charmants et très disponibles !
💬 Merci, Sabino Vos plats savoureux, vos sandwichs, pizzas en tout genre, les nombreuses bières, mais surtout votre convivialité, font de votre lieu une belle et savoureuse réalité. Bien, continue comme ça
💬 Bonjour, personnellement je fréquente la pelouse pour m'entraîner au vol avec des drones... Je la connais aussi pour les fêtes et rassemblements, un lieu isolé et calme, idéal pour les fêtes pendant la période estivale ou une belle fête des marrons en automne
💬
💬 très bonne glace, je le recommande vivement !