Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Rocchi Avis

📌 Via Giuseppe Saragat, 57, 06081 Santa Maria degli Angeli - Italie

4.3 / 5

💬 405 Avis

Avis sur Bar Rocchi à Santa Maria degli Angeli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rocchi à Santa Maria degli Angeli

Joahn.o

Le 14/08/2023 à 17:58

4 / 5

Personnel courtois, formé, efficace et réactif. Bonne ambiance 👍👍👍👌👌👌

Giovanni.o

Le 04/07/2023 à 17:54

3 / 5

Normale

Roberto.o

Le 13/05/2023 à 21:21

5 / 5

Bar sympa.

Patty.a

Le 05/05/2023 à 10:38

5 / 5

Bar dans le quartier résidentiel de Santa Maria degli Angeli à Assise. Grand, propre. Il y a la possibilité de prendre un verre ou une petite collation. Il y a aussi la possibilité de regarder des matchs. Bon bar.

giuseppe.a

Le 26/04/2023 à 22:49

4 / 5

Réalisable pour un apéritif rapide

Corrado.r

Le 06/02/2023 à 12:33

4 / 5

Un point de référence

Leon.a

Le 10/09/2022 à 11:03

2 / 5

C'est ok juste trop fumer

Simone.u

Le 11/08/2022 à 08:45

5 / 5

Bar et personnel au top

Brent.u

Le 06/08/2022 à 09:48

4 / 5

Un super café avec boutique ouvert avant 8h du matin en Italie ?!

Salah.a

Le 21/05/2022 à 18:57

5 / 5

Bar

Massimo.a

Le 31/01/2022 à 19:35

1 / 5

Je pense qu'avec mes euros je vais boire où je veux et certainement pas dans un bar Big Brother, il faudra qu'on te surveille ce que tu fais si tu manges trop tu paies cher si tu manges peu tu paies quand même beaucoup et en tout cas ce sont tous des restes du matin réchauffés je ne veux pas continuer mais je suis vraiment déçue que tu aies perdu un client je n'ai rien perdu je viens de comprendre

Aferdita.e

Le 31/01/2022 à 19:01

1 / 5

bar sympa je suis un client régulier j'y vais très souvent mais à partir de ce soir je ne me montrerai plus trop d'incompréhensions sur le prix de la nourriture et le personnel un jour tu payes et un jour tu payes pour lésiner quelques euros sur les habitués et c'est vraiment honteux tu sais combien de bars il y a c'est moi qui dépense le mieux, je préfère payer 10 euros l'apéro et manger mieux sans qu'on me regarde

Roberta.i

Le 25/01/2022 à 17:31

5 / 5

Courtois

Francesco.a

Le 21/01/2022 à 08:34

1 / 5

Bar sympa, personnel incompétent, le patron est exalté et ne sait même pas faire du café, ce sera appétissant, terrible et de mauvaise qualité, vitres inregardables, verres qui sentent l'œuf, je ne le recommande pas, il y en a des bars qui offrent de meilleurs services, courtoisie et gentillesse

Magic.n

Le 24/12/2021 à 23:46

1 / 5

J'arrive à minuit pile Habillé en Père Noël, je distribue les bonbons du sac et ils commencent à les jeter derrière le comptoir comme si de rien n'était. Pas même un sourire en voyant le Père Noël le 25/12/2021, juste de la colère. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à boire, j'ai même payé un simple shot de 1,50, comme si j'étais un simple inconnu. Ce n'est pas que je voulais la boisson gratuite mais au moins la reconnaissance de sa présence. Ce n'est pas grave, mais l'indifférence envers le personnage du 25 décembre m'a laissé sans voix. P. S. Zéro masques derrière le comptoir. La méchanceté qui règne donne la chair de poule. Si M. Rocchi était là, ce n'était pas comme ça. Je n'y retournerai pas, mais cela ne durera certainement pas trop longtemps.

ernesto.a

Le 18/12/2021 à 11:39

2 / 5

Peu d'utilisation de masques

Giordano.a

Le 20/11/2021 à 22:51

5 / 5

Haut

Anna.

Le 17/08/2021 à 15:01

3 / 5

Discret

Marco.

Le 22/07/2021 à 18:25

5 / 5

Très gentil et courtois

Filippo.a

Le 03/06/2021 à 00:02

5 / 5

Ce n'est plus seulement un bar pour moi, mais une destination prédestinée.

flavia.

Le 14/03/2021 à 11:38

5 / 5

Excellent bar-tabac dans le quartier résidentiel de Santa Maria degli Angeli, dispose également d'un bureau de loterie (avec paiement des factures et recharges), de salles de machines à sous et d'un distributeur de tabac externe. Les propriétaires sont très sympathiques !

Pietro.i

Le 12/03/2021 à 22:07

5 / 5

Mon bar préféré est excellent

Carmela.a

Le 18/02/2021 à 14:45

5 / 5

Gentil et aidant

Roberto.i

Le 03/12/2020 à 10:19

5 / 5

Convivialité et simplicité, produits de qualité et bon service, parking devant.

SaGe.w

Le 28/11/2020 à 08:04

5 / 5

C'est toujours ouvert

Robert.o

Le 15/10/2020 à 10:11

5 / 5

Tout est frais et bon

S.L..U

Le 15/08/2020 à 23:58

4 / 5

D'accord

Giampiera.i

Le 05/08/2020 à 22:39

5 / 5

MAGNIFIQUE!

Lolli.o

Le 07/07/2020 à 22:01

3 / 5

La gentillesse est une constante....emplacement agréable...bivouac total pour le reste réglementation covid à revoir....pas la faute du propriétaire qui est toujours à l'écoute et professionnel

Loris.a

Le 04/07/2020 à 19:01

5 / 5

Être

CARLO.v

Le 22/06/2020 à 16:14

3 / 5

Le bar est sympa et neuf s'ils faisaient un peu plus attention aux entrées pour les apéritifs ils gagneraient des clients.

Gennaro.a

Le 20/06/2020 à 11:47

5 / 5

Propriétaire toujours sympathique

Ivan.e

Le 12/06/2020 à 21:50

5 / 5

Toujours belle

Andrea.a

Le 06/06/2020 à 13:33

4 / 5

Trouvez tout ce que vous voulez

Carlo.i

Le 28/02/2020 à 09:58

2 / 5

Oublie ça.

Erica.a

Le 15/02/2020 à 06:46

5 / 5

Gentil et courtois

mauro.a

Le 22/01/2020 à 08:29

4 / 5

endroit agréable, large gamme, salle de bain propre.

Mauro.i

Le 16/01/2020 à 10:30

5 / 5

PURE BONTÉ

francesco.o

Le 11/01/2020 à 19:02

5 / 5

Bar de luxe

marco.i

Le 16/11/2019 à 00:05

4 / 5

très agréable

Rocco.u

Le 13/11/2019 à 11:26

4 / 5

Haut

Carmelo.a

Le 13/10/2019 à 09:13

4 / 5

Bel endroit

Luca.i

Le 13/10/2019 à 08:48

4 / 5

Situé dans une zone très fréquentée, en plus des tables à l'intérieur, il y a aussi un espace extérieur pour l'été. Personnel sympathique et espace tabac bien achalandé.

Francesco.c

Le 06/10/2019 à 08:56

2 / 5

Apéritif servi sans même cacahuètes

Filippo.'

Le 02/09/2019 à 12:21

5 / 5

Endroit sympa et ambiance moderne.

Antonio.o

Le 27/08/2019 à 07:19

4 / 5

Service excellent

Antonio.h

Le 04/08/2019 à 09:14

2 / 5

Le café est vraiment bon. Personnel sympathique

Pietro.r

Le 31/07/2019 à 21:35

1 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes de crédit

Jose.s

Le 02/07/2019 à 18:35

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour passer une fantastique soirée entre amis aussi bien en hiver qu'en été, climatisation, excellents produits, magnifique hospitalité. Voir c'est croire, lancez-vous et vous serez convaincu.

Rosamaria.e

Le 30/06/2019 à 18:45

5 / 5

Bar sympa, vendeuses sympathiques, bonnes glaces

Andrea.i

Le 01/06/2019 à 20:43

5 / 5

Fantastique et familier

Francesco.i

Le 01/05/2019 à 17:32

5 / 5

Optimal

Luca.e

Le 12/04/2019 à 10:28

4 / 5

C'est un endroit agréable et accueillant

Miky.i

Le 25/03/2019 à 08:45

5 / 5

L'accueil est excellent... ils sont très gentils... Félicitations

francesco.e

Le 25/02/2019 à 11:02

5 / 5

Gentillesse garantie et un divin cappuccino !!!

Luca.e

Le 22/02/2019 à 12:40

5 / 5

Et je vous le dis peu importe.... Massimiliano est numéro un !! Bel endroit et grande variété de produits... bravo !!

L'eccentrico.n

Le 26/01/2019 à 19:38

1 / 5

Dès que vous prenez un café, vous vous inquiétez car vous leur devez 1 euro, c'est malheureusement le seul bar récréatif de la place.

Alessandro.o

Le 05/01/2019 à 18:18

4 / 5

J'ai trouvé l'endroit confortable et j'ai pris un café en passant

Silvia.o

Le 26/12/2018 à 23:17

3 / 5

Cosy, simple et élégant

Stefano.i

Le 24/11/2018 à 03:39

4 / 5

Bons matchs de football au bar et bon café

Augusta.o

Le 23/11/2018 à 13:31

5 / 5

Très bon café, personnel adorable

Lina.i

Le 21/11/2018 à 16:00

4 / 5

Bim

stefano.a

Le 19/11/2018 à 08:38

5 / 5

Il a tout et plus encore

giuseppe.o

Le 16/11/2018 à 05:31

5 / 5

Enfin un bar où l'on se sent en famille. Environnement chaleureux, calme et accueillant, mais plus digne encore de considération est l'accueil avisé du propriétaire Massimiliano : on remarque immédiatement quand une personne travaille avec le cœur ! Merci Maximilien.

Marcello.i

Le 09/11/2018 à 10:51

1 / 5

Magnifique👌

Eugenio.b

Le 01/11/2018 à 16:23

5 / 5

Excellent en tout, propriétaires et personnel professionnels et gentils.... en quelques mots ? Excellent

Claudio.r

Le 28/10/2018 à 16:02

5 / 5

Grand

Rastelli.a

Le 11/10/2018 à 07:38

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très serviable et arrangeant. Quelques tables à l'extérieur et très accueillantes à l'intérieur. Les salles de bain sont toujours propres même les jours de fréquentation excessive. Prix ​​corrects et large choix de vins.

trendy.t

Le 09/10/2018 à 07:10

5 / 5

Environnement propre et tout est très bon, personnel sympathique !

Salvatore.a

Le 06/10/2018 à 07:08

5 / 5

Courtoisie et qualité

Andrea.d

Le 09/09/2018 à 09:23

5 / 5

Grande convivialité et ambiance jeune

Maria.a

Le 06/09/2018 à 11:41

5 / 5

Tout est parfait

Leonardo.G

Le 03/09/2018 à 19:48

5 / 5

Bar bien approvisionné avec un personnel serviable.

patrizia.i

Le 23/08/2018 à 17:20

5 / 5

D'accord

Laura.r

Le 18/08/2018 à 19:39

2 / 5

Excellent service mais pas de bonnes pâtisseries

Ale.

Le 15/08/2018 à 20:43

4 / 5

Bon apéritif et musique au rendez-vous ! Bons propriétaires !!!

Andrea.e

Le 14/08/2018 à 18:42

3 / 5

Gentilles personnes

Karletto.

Le 31/07/2018 à 12:28

5 / 5

Optimale !

Sandro.e

Le 27/07/2018 à 09:59

3 / 5

0 super bar

Angelo.i

Le 12/07/2018 à 09:58

4 / 5

Bien

Gian.a

Le 12/06/2018 à 20:21

5 / 5

Très agréable

Nicola.a

Le 08/05/2018 à 17:38

5 / 5

Et un bar équipé de tout

Angelo.i

Le 05/05/2018 à 13:51

4 / 5

Bel endroit! Personnel sympathique et accueillant ! Possibilité de jouer avec des vlts, des cartes à fléchettes et bien plus encore !

Ricardo.o

Le 05/04/2018 à 06:31

5 / 5

Très gentil!!

Giorgio.i

Le 12/03/2018 à 10:38

5 / 5

Le plein de café d'exception

Gianpaolo.e

Le 30/01/2018 à 19:51

5 / 5

Excellents petits déjeuners et parkings.

Carlo.a

Le 15/01/2018 à 16:52

5 / 5

Environnement propre, personnel chaleureux et sympathique

Morena.u

Le 09/01/2018 à 03:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellents cocktails et apéritifs

Mirco.a

Le 26/12/2017 à 10:16

4 / 5

Excellent café, bonne nourriture, personnel gentil et poli... petit défaut : la température à l'intérieur du lieu est trop basse

diego.g

Le 20/11/2017 à 20:17

5 / 5

Excellent bar, bien approvisionné, gérants sympathiques et gentils

Dario.o

Le 06/11/2017 à 15:02

5 / 5

Bar calme et informel. Possibilité de regarder des matchs et riche sélection de friandises.

  • 🏪 B&B Reale (52 Avis)

  • 💬 Belle cave! De belles chambres à un prix raisonnable au milieu des vignes et un cadre magnifique. La cave possède son propre restaurant que nous pouvons absolument recommander. Le service et l'accueil sont vraiment chaleureux. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont décorées dans un joli style ancien et vous pouvez voir directement sur le jardin et les vignes. Le petit-déjeuner est italien classique : sucré et petit. Il suffit cependant de relancer la journée avec de délicieuses pâtisseries. Nous recommandons absolument la cave et la nuit. À notre avis, la cave pourrait télécharger de nouvelles photos. Parce que le chai est bien plus beau en réalité que sur les photos !


  • 🏪 Do Mori Dolo Ristorante (1170 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment très charmant avec une cuisine juste incroyable. Tous les goûts sont délicieux et la présentation est très belle. Nous avons également pris des cocktails qui étaient très bon ! Belle découverte.


  • 🏪 Ammalìa Apartment (5 Avis)

  • 💬 Structure située dans un point optimal tant pour atteindre la mer (800m), embarquer pour les îles, les services publics, que pour accéder au fantastique centre historique de la ville, environnements parfaitement propres et bien entretenus, on sent l'envie de bien faire. ; De plus, l'hôte fournit divers contacts pour des expériences qui vous feront apprécier la région, des locations de canot pneumatique sur les îles Egadi (merveilleuses) aux fantastiques promenades à cheval pour profiter du coucher de soleil, en passant par la plongée pour plonger dans toute la province et bien d'autres expériences !


  • 🏪 Acquedotto 43 (231 Avis)

  • 💬 Super sympa et préparé pour moi car je suis intolérant au lactose, ils m'ont proposé différents choix, ainsi qu'une pizza pour le moins fantastique, si vous passez par Sarno vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour une pizza🫡👍🏻


  • 🏪 La Kuccagna (898 Avis)

  • 💬 C'était un déjeuner agréable Endroit moderne, prestigieux et accueillant. Bel environnement et tout est très raffiné et élégant Des matières premières définitivement fraîches et pas trop pleines de saveurs J'aurais préféré que le risotto soit plus moelleux Je recommande de réserver


  • 🏪 Pizzeria I Golosi (353 Avis)

  • 💬 Aucune nouvelle de ma livraison et quand j’ai appelé en précisant que je parler sois anglais sois français .. on m’a raccrocher au nez. J’ai bien reçu ma commande mais bien froide, raciste et mauvais cuistot. Je déconseille vivement


  • 🏪 Ai Baitei da Alessia (46 Avis)

  • 💬 Lieu simple mais très sympa et accueillant, ambiance chaleureuse. Le service est courtois et la cuisine est bonne (entrée, risotto, casoncelli et même les tagliatelles valent le coup). Ce que j'ai le moins aimé, ce sont les desserts.


  • 🏪 La Fenice Aosta (212 Avis)

  • 💬 Restaurant très mauvais. Accueil déplaisant. Gnocchi à 15€ venant de chez Lidl. Un hamburger à 25€ immangeable. Réservation pour 2 avec 2 entrées à 10€ Une eau à 2€ Hamburger 25€ gnocchis 15€ + coût 2 couvert 5€ sans desserts pour un coût de plus de 67€ Hors de prix pour ce que c’est. Venant de chez Lidl. Je déconseille totalement


  • 🏪 Agriturismo Casale del Marrone (110 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, calme, vue magnifique et notre hôte Alessandra nous a fait sentir les bienvenus du début à la fin.


  • 🏪 Stefania (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, mais le numéro de la maison n'est pas positionné correctement... La position du numéro 20 correspond au 14... Le numéro 20 se trouve au bout de la via fornacchia.