Les avis
Le 28/05/2023 à 20:24
Belle cave! De belles chambres à un prix raisonnable au milieu des vignes et un cadre magnifique. La cave possède son propre restaurant que nous pouvons absolument recommander. Le service et l'accueil sont vraiment chaleureux. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Les chambres sont décorées dans un joli style ancien et vous pouvez voir directement sur le jardin et les vignes. Le petit-déjeuner est italien classique : sucré et petit. Il suffit cependant de relancer la journée avec de délicieuses pâtisseries. Nous recommandons absolument la cave et la nuit. À notre avis, la cave pourrait télécharger de nouvelles photos. Parce que le chai est bien plus beau en réalité que sur les photos !
Le 17/08/2022 à 21:32
Tout cela est très normal. La pizza est bonne et légère.
Le 18/07/2022 à 20:35
Impoli et peu accueillant ! Nous sommes accueillis par un laconique Maman, ELLES sont là pour nous accompagner.... Lorsqu'on leur demande de manger quelque chose au retour du concert de Villa Rufolo à Ravello, à 22h30, ils répondent sèchement la cuisine ferme à 21h30!. Le gérant, en tenue de cuisine, accompagne « CES » silencieusement dans la pièce et, en partant, laisse la porte grande ouverte. Quand nous rentrons pour la nuit, il nous regarde et se détourne en prenant soin de ne pas nous dire bonjour... Le matin, dès notre réveil, nous remarquons un truc noir sous le lit : un bordereau oublié par un précédent client. ... et par le personnel de la réception, le nettoyage... Dommage, car la structure est agréable, entourée de verdure et de silence. Mais si vous n'en avez pas envie, laissez ces coins de paradis être gérés par ceux qui le connaissent et veulent le faire, en les mettant en valeur et sans vous donner envie d'y revenir.
Le 12/10/2020 à 12:48
Petite cave cependant avec d'excellents vins. La cuisine est excellente et pas banale. Compliments
Le 08/09/2019 à 19:19
Excellente pizza, cuisson parfaite, un goût plus étonnant que l'autre et enfin un excellent vin avec le Cardamone rouge, que je préfère. La cuisine est traditionnelle, avec d'excellents produits. Chaque occasion est bonne pour aller dîner à l'Osteria Reale
Le 25/08/2019 à 21:12
Excellente cuisine et vin exceptionnel.
Le 25/08/2019 à 09:06
Ambiance très calme, parfaite pour une soirée d'été... nous avons bien mangé et le prix était convenable.
Le 15/08/2019 à 09:48
Lieu magique, cuisine excellente, service impeccable. Essayez la pizza au bacon et aux pommes de terre. Une étape à ne pas manquer à Tramonti !
Le 11/08/2019 à 06:24
La carte est trop particulière, les pizzas n'ont rien de spécial, pour être sur la côte elles auraient pu faire bien mieux
Le 07/08/2019 à 19:18
Ma famille et moi avons récemment visité Reale en juillet 2019 pour un déjeuner et une dégustation de vin. C'était vraiment magnifique et une façon magique de commencer nos vacances. Nous avons apprécié une visite fabuleuse et un déjeuner trop copieux, délicieux et qui ne nous ont pas laissé désirer autre chose (sauf peut-être des pantalons plus amples !). Nous avons commencé par une visite du sympathique Gaetano, que nous adorons. C'était un guide formidable et très instructif en nous faisant visiter les vignobles et les caves. Nous avons eu une assiette d'antipasti/charcuterie délicieuse et généreuse avec divers fromages mozzarella et charcuteries faits maison. Nous avons ensuite dégusté de fantastiques pâtes crémeuses aux fleurs de courgettes, suivies d'aubergines au parmesan. Nous avons terminé le repas avec un trio de desserts composé de friandises inspirées des saisons. La dégustation de vins qui l'accompagnait était très délicieuse et généreuse. Nous avons terminé le repas bien sûr, avec du limoncello... nous sommes tous repartis le ventre plein et même un peu ivre ! Waouh Waouh Waouh!! Je recommande fortement de visiter ce restaurant et ce domaine viticole pour des souvenirs qui ne seront pas oubliés de sitôt !
Le 04/08/2019 à 13:46
Excellente nourriture, gentillesse du personnel et super vin, expérience fantastique à répéter
Le 07/07/2019 à 21:07
Super pizza
Le 16/06/2019 à 17:46
Immergé dans le paradis des montagnes Lattari surplombant la côte amalfitaine, il offre satisfaction aux palais fins alliée à un excellent service.
Le 09/06/2019 à 14:24
Endroit charmant, excellent service, nourriture spéciale, un B&B calme pour ceux qui n'aiment pas le chaos, voiture garée à 2 pas, personnel exquis... félicitations, un joli 10 avec les honneurs
Le 26/05/2019 à 20:20
Belle taverne au service courtois, utilisation intensive de produits locaux, avec une cuisine traditionnelle créée d'une main experte et consciente.
Le 23/05/2019 à 18:53
Nourriture savoureuse avec un service amical. Bon vin local, fromage, excellente pizza !
Le 02/05/2019 à 16:40
Super
Le 11/11/2018 à 20:34
Excellente cuisine et bonnes pizzas. Super accueil et vins exceptionnels au coucher du soleil.
Le 22/09/2018 à 21:02
Spectaculaire
Le 29/10/2017 à 15:49
Au moins une fois par an, cela devient notre lieu préféré pour déguster les spécialités de la côte. Excellent restaurant et bon vin
Le 15/08/2017 à 15:41
Gete di Tramonti
Le 11/08/2017 à 19:37
Très caractéristique et naturaliste, un endroit de rêve
Le 04/08/2017 à 18:54
Tout cela est très beau. Chambres propres et bonne nourriture.
💬
💬 Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable, la structure est petite et accueillante avec des chambres grandes, neuves et propres. Nadia et Giancarlo vous font sentir comme chez vous et sont exceptionnels, pensant toujours aux endroits à recommander pour le dîner et s'occupant de la réservation. La piscine et le solarium sont excellents, où vous pourrez vous détendre après une journée de visites. Si tout cela ne suffisait pas, un excellent accueil également pour nos amis à quatre pattes, notre Nina a passé un très bon moment. Un B&B vraiment respectueux des animaux de compagnie.
💬 Tres bonne acceuil,tout est impeccable et je le recommande fortement et les patrons sont agréable.
💬 Merci à toute l'équipe pour leur service de qualité, nous n'avons rien mangé d'aussi bon depuis que nous sommes arrivés. Nous avons pris une entrée et un plat + un dessert pour 3x rien. Le service était au top et la démonstration aussi 🎉🙏
💬 Hier soir, j'ai pris 16 pizzas à la tranche, 2 tomates seulement, 10 Margherita et 4 jambon et champignons, dépensant une somme exorbitante pour le prix alors imposé par la liste. Je me demande si je n'ai pas payé un peu trop cher. Près de 33 euros. Pour le reste il n'y a pas de discussion, excellent !!
💬 Lieu merveilleux avec son âme artistique, vous entrez et tout vous "parle".... Environnement accueillant et "chaleureux"... aussi bien pour une nuit que pour plusieurs jours, j'ai trouvé ici tout ce dont j'avais besoin, la MAISON ! Il est situé dans un quartier historique de Biella, tout est facilement accessible à pied. L'appartement est équipé de tout ce dont vous avez besoin aussi bien pour quelques heures que pour des séjours plus longs (linge de toilette, cuisine avec vaisselle) et d'une propreté irréprochable. Le propriétaire est une personne fantastique, 100 % recommandable. Merci Maya !
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours en demi-pension et nous sommes ravis. Le cadre est enchanteur, en pleine campagne, idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés, riches et très savoureux. Nous avons été très bien accueillis. Jean-Pierro est sympathique, très à l' écoute et toujours prêt à donner des renseignements utiles pour visiter cette magnifique région d Italie. Notre séjour à la Rocca degli ulivi restera longtemps dans nos mémoires.
💬 De très bons produits, halte idéale pour faire des courses avant de rentrer en Suisse...
💬 Expérience TOP à deux pas du stade Armando Maradona. MAISON D'HÔTES meublée avec goût et dans les moindres détails. Les chambres sont confortables, spacieuses et fonctionnelles. Espace petit déjeuner, snack, déjeuner/dîner très copieux avec espace détente canapé/TV très confortable. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le tout meublé avec beaucoup de goût. Le propriétaire, disponible et toujours courtois. Hautement recommandé *****
💬 Le restaurant a l’air très joli et ne déçoit pas en général. La nourriture était excellente et servie rapidement. Les serveurs étaient gentils et sympathiques. Nous avons mangé une pizza avec du prosciutto, du calzone, des aubergines frites et du ragoût de bœuf. Tout bon était très savoureux.