📌 Via G. B. Gandino, 84, 12042 Bra - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:37
Je dirais que c'est assez ridicule de payer 5,40 € pour 3 croissants (rien de spécial) et sans possibilité de payer avec une carte de débit ce qui est aussi illégal. (Selon le barman, ils manquent COMPLÈTEMENT de paiements électroniques)
Le 18/08/2023 à 04:40
Barre provinciale un peu plus élevée sur les prix.
Le 07/03/2023 à 08:20
Avec un bon café le matin tout va bien.. La tarte aux frutti di bosco maison qu'il a préparée était délicieuse.. La brioche n'est pas en reste, vous pouvez l'essayer...🥐
Le 14/01/2023 à 18:57
Je ne donne jamais 5 étoiles car il y a toujours place à l'amélioration, mais dans ce bar, elles sont déjà bonnes !
Le 27/10/2022 à 11:59
Bien propre
Le 17/10/2022 à 05:34
Super Roberto!!! Un excellent bar depuis 40 ans
Le 20/07/2022 à 18:35
Accueillant gentillesse et compétence
Le 13/02/2022 à 06:58
L'un des premiers ouverts tôt le matin. Propriétaire courtois et accueillant. Brioches spéciales
Le 16/01/2022 à 17:38
Il n'y a rien de mieux que de prendre un café dans un environnement où la convivialité est à la maison
Le 08/10/2021 à 11:42
Hospitalité et gentillesse. De très bonnes brioches
Le 25/08/2021 à 19:36
Recommandé Bon service et propriétaire sympathique... café et desserts... ça vaut le coup d'essayer.
Le 27/07/2021 à 10:31
Super café 👍
Le 24/09/2020 à 17:00
Super endroit et bon café!
Le 06/06/2020 à 11:08
Service excellent
Le 03/03/2020 à 06:49
Pas mauvais café
Le 30/01/2020 à 23:42
Phénoménal
Le 29/11/2019 à 23:27
Bar atypique, qui vaut vraiment le détour et la visite. Très bon café. Brioches d'excellente qualité, sandwichs merveilleux. Propriétaire très gentil et serviable ainsi que très gentil.
Le 03/10/2019 à 12:07
Optimal
Le 02/05/2019 à 11:11
Gestionnaire sympathique et bon café!
Le 20/12/2018 à 12:18
...bar classique....sportif, dans ce cas pour les amateurs de vélo car le propriétaire lui-même est un pratiquant et aussi de bon niveau, pour le reste en plus du sympathique Roberto, bon service, bon café, sandwichs agréables préparés croissants frais et excellents pour un petit déjeuner rapide et savoureux
Le 01/12/2018 à 18:33
Très agréable
Le 08/08/2018 à 09:28
Gérant sympa et professionnel Excellent cappuccino
Le 04/08/2018 à 15:01
Barman sympa et gentil, excellent café et les croissants sont délicieux ! Je recommande fortement
Le 20/03/2018 à 12:42
Barman très sympa, croissants et sandwichs spatiaux !
Le 06/03/2018 à 20:50
Bonnes et grandes pizzas (à emporter ou à manger sur place). L'homme des lieux est très gentil. Dans une petite ville, il est apprécié de pouvoir manger quelque chose à 22 heures. Cela vaut la peine d'essayer à tout moment de la journée. Très recommandable.
Le 20/12/2017 à 21:04
Dans son petit endroit intéressant
Le 18/12/2017 à 22:01
Beau bar, juste rénové. Gérants sympas
Le 20/07/2017 à 14:35
Il y a d'excellents croissants
Le 17/11/2016 à 16:34
Sympathie, gentillesse et compétence à votre service ! Excellente qualité de la nourriture et du café !!
💬 L'ART DANS LA CUISINE Expérience inoubliable de cuisine de la plus haute qualité et professionnalisme, compliments au chef Salvatore Lipari. Chaque plat est un concentré de saveurs et d'associations vraiment uniques ! Tout le personnel a fait preuve d'une grande attention envers les clients, ils nous ont servi impeccablement.
💬 Le sandwich hamburger était probablement le plus gros que j'ai jamais mangé et savoureux aussi. Excellent rapport qualité/prix !
💬 L hôtel est proche de la gare et pas très loin du bord de plage .Un excellent petit déjeuner énormément de choix et même du sans gluten. En revanche notre chambre était bien mais nous donnions sur une courette très très sombre .Aucune vue d une tristesse absolue . Personnel sympathique qui parle français
💬 De passage en moto, je me suis arrêté pour une collation de midi. Sandwich grillé stratosphérique, bière à bonne température, gâteau à la crème, café et beaucoup de courtoisie.
💬 Guia est tout simplement belle et hospitalière. Guia appartient à Valdobbiadene. Le village possède une très bonne boucherie et une excellente boulangerie. Le panettone de cette boulangerie est tout simplement génial.
💬 La villa est INCROYABLEMENT agréable. Si je pouvais remonter le temps, je pourrais passer ma lune de miel ici. Un petit-déjeuner nous est apporté tous les matins et ils nettoient également la maison tous les jours. Il y a aussi du café, du thé, des sucreries et des jus de fruits.
💬 Haut
💬 Absolument l'un de mes tzilleri préférés à Macomer. N'attendez rien d'autre... la structure et l'ameublement ne sont pas beaux, le personnel n'est plus très jeune mais certainement avec de l'expérience et une discrétion marquée. Excellent emplacement (vous pourrez profiter des rayons du soleil jusqu'en fin d'après-midi, ce qui est rare sur ces terres) ; belle sélection de 33 bières ; des pizzas, des sandwichs, des toasts et des pâtes toujours frais ; petits prix... bref agréable et régénérant... surtout si vous avez passé la moitié de la matinée à la poste... allez-y !
💬 Panorama enchanteur, vous pouvez voir le Golfe des Poètes et la nuit toute la Versilia illuminée. Même pendant la journée, si le temps est clair et sans brume, vous pouvez apercevoir la Sardaigne et la Corse ! Un B&B entouré de verdure où le petit-déjeuner est servi par Lisa, la propriétaire, dehors, sous une pergola dans le jardin avec une vue magnifique sur la mer. Une structure un peu vieillotte mais accueillante et propre entourée de verdure. Pour ceux qui aiment la nature et la simplicité, c'est vraiment recommandé
💬 Hôtel à taille humaine, très bien tenu dans un très ancien hôtel particulier ou palais de la ville. La salle du petit déjeuner se situe sur le toit avec une vue sur la mer. il est possible d’accéder à partir de là à la terrasse extérieure. Gabriel est attentionné, prévenant et toujours présent. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet établissement à quelques minutes de marche de la gare, permettant ainsi de visiter les différents villages des Cinque Terre de façon confortable et optimale.