Les avis
Le 03/09/2022 à 12:12
Propriétaires très gentils et excellents prix
Le 23/10/2021 à 18:03
Absolument l'un de mes tzilleri préférés à Macomer. N'attendez rien d'autre... la structure et l'ameublement ne sont pas beaux, le personnel n'est plus très jeune mais certainement avec de l'expérience et une discrétion marquée. Excellent emplacement (vous pourrez profiter des rayons du soleil jusqu'en fin d'après-midi, ce qui est rare sur ces terres) ; belle sélection de 33 bières ; des pizzas, des sandwichs, des toasts et des pâtes toujours frais ; petits prix... bref agréable et régénérant... surtout si vous avez passé la moitié de la matinée à la poste... allez-y !
Le 19/10/2021 à 06:05
Excellentes glaces !
Le 14/10/2021 à 08:59
Comme se sentir chez soi🤣❤
Le 11/09/2021 à 14:42
Gentillesse et courtoisie au top
Le 07/09/2021 à 20:49
Pas un simple bar, mais avec le professionnalisme des propriétaires ils pourront vous accompagner pour découvrir de splendides bières spéciales, les prochaines...
Le 01/09/2021 à 10:19
Excellentes glaces artisanales
Le 07/08/2021 à 16:57
En alternance, il reflète pleinement le côté folie du pays dans lequel il se situe. Parfois irrésistible, parfois oubliable.
Le 06/08/2021 à 15:51
Excellent café😃... et excellent service👏👏
Le 24/06/2021 à 07:52
Accueil sympa
Le 11/06/2021 à 20:50
Petit endroit sympa, agréable, calme et très propre et le personnel très sympa.
Le 27/08/2020 à 13:57
Bon café ☕
Le 27/11/2019 à 16:23
Excellent café. personnel très sympathique et courtois
Le 06/10/2019 à 12:18
Economique, moderne, élégant
Le 28/06/2019 à 19:53
Super café
Le 19/02/2019 à 08:16
Bon bar calme et convivial
Le 23/07/2018 à 20:30
OPTIMAL
Le 19/02/2018 à 19:28
Comme le bar des sports. Cours de philosophie de vie
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter : elles proposent une carte pizza + boisson très pratique. Les pizzas étaient très bonnes. L'endroit a l'air sympa. Nous devrons revenir pour l'essayer à l'intérieur. Je vous conseille.
💬 Serveuse pas agréable ni accueillante ! Ne fait pas l’effort de parler anglais ! Deux pizzas et un burger pas très bon, le steak haché inmangeable… chère ! A fuir! Cadre « sympa »… nous avons été tout les trois malades le lendemain matin à se demander pourquoi…
💬 Une très bonne table avec un service impeccable, des mets de qualité. Le couple de restaurateur également très attentionné car nous fêtions un anniversaire et en plus de la petite cérémonie d'usage pour le dessert ils nous ont offert le vin pétillant ! Nous y retournerons sans problème lors d'une prochaine escale à Florence. A recommander
💬 Découvert à l'occasion de l'anniversaire d'un ami pour un apéritif, excellent approvisionnement en bières et vins. Personnel compétent et d'une grande gentillesse, service rapide et précis. Je dois réessayer
💬 J'y suis allé une fois pour manger avec des amis et j'ai passé un bon moment. J'ai commandé une piadina de style classique "La Trentina" et une piadina avec le hamburger "Piada Burger - Il Doppio". Les deux piadinas étaient très bonnes et on pouvait goûter tous les ingrédients. La piadina classique était chauffée, ce qui signifiait que le point chaud et le brie la rendaient savoureuse et savoureuse. Celui avec le hamburger, cependant, avait une forme assez inhabituelle mais un goût excellent, tant la viande que le fromage fondu dessus, qui, ensemble, créaient une excellente combinaison. Peut-être qu'une pincée de sel en plus lui aurait donné plus de saveur. Le seul défaut cependant, quantitativement parlant, résidait dans la piadina classique, qui à mon avis était assez grande en taille, mais n'était pas très copieuse. Vu le prix (plus de 6 €), je l'aurais rempli un peu plus. Pour ceux qui ont une « grande gueule » comme moi, vous devrez peut-être en prendre au moins 2 pour vous rassasier. Au total, avec les boissons, j'ai dépensé environ 17 €. L'endroit est petit à l'intérieur mais assez joli dans son style. Il y a plusieurs tables à l'intérieur et un long comptoir où l'on peut manger. Le service était rapide et le personnel était sympathique et poli. Cette piadinera est située en face du stade de football Carlo Castellani, dans la ville d'Empoli. Pour ceux qui voyagent en voiture, de nombreux parkings gratuits se trouvent à proximité. Informé.
💬 Tout était parfait. Le service au top. Les pizzas sont incroyables. La pâte est fine et moelleuse en même temps et très digeste. Les produits utilisés sont de qualité et les desserts étaient très bons. On s’est régalé. Une adresse à tester absolument à Palerme.
💬 Excellente cuisine, vins de première classe et service professionnel et amical. Le seul inconvénient est l'avalanche de tôles disgracieuses qui bloque tout dans la cour et perturbe massivement l'ambiance, c'est pourquoi elle n'obtient malheureusement que quatre étoiles.
💬 Une vraie découverte. Un endroit charmant où l’on mange vraiment très bien et pas seulement les pizzas, mais aussi des plats locaux. Sans oublier le pain fait maison.
💬 Hotel vieux et sale. Tout est resté dans son jus dans les chambres qui ne sont pas bien entretenues. Petit déjeuner rres bas de gamme.
💬 Meilleure pâte à pizza en Italie !!