Bar 🇮🇹

Bar Ristoro Avis

📌 , 02045 Greccio - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Ristoro à Greccio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ristoro à Greccio

Damir.e

Le 17/08/2018 à 15:36

5 / 5

Endroit paisible et tranquille bonne offre

  • 🏪 Kebab Mazzini (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant kebab que j'ai essayé. Pas cher, propre, rapide, personnel sympathique et surtout une cuisine délicieuse ! Hautement recommandé


  • 🏪 Morabianca (186 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B&B Mata e Grifone (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B en 2013 à l'occasion de mon examen d'aptitude à l'Université de Messine. B&B fantastique, propreté impeccable, service impeccable et propriétaires très sympathiques. C'est un endroit que je porte avec mon cœur. Proche du centre... car le soir nous sortions à pied. Hautement recommandé


  • 🏪 Mangia e Gusta (108 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable. HAUT


  • 🏪 Birreria San Giorgio (249 Avis)

  • 💬 Bon endroit, ils ne font pas de service à table, et les plats proposés sont très limités (à 20h30 plus de la moitié du menu est épuisé). Bonnes bières. A l'entrée ils demandent un "ticket" en espèces et n'acceptent pas les POS (payent-ils les groupes illégalement ?) L'endroit s'adresse à ceux qui aiment écouter de la musique et grignoter quelque chose, et non l'inverse. Si vous comprenez l'endroit, ce n'est pas mal mais ce n'est pas un endroit où aller manger, c'est tout.


  • 🏪 B&B La Dolce Vita (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres mais endroit décidément sale. Zéro propreté... cheveux au sol, sous la douche, partout ! Nous avons également trouvé le volet cassé et les taies d'oreiller avec les draps tachés par les clients précédents et donc clairement pas changés pour les clients suivants, c'est-à-dire nous... donc la chambre n'avait pas été nettoyée. Une fois tout révélé, la pièce a été modifiée, mais avec de mauvais résultats, car le sol était plein de sable et de cheveux. Je le déconseille fortement et conseille à la propriétaire de faire un ménage plus approfondi, car nous ne recommanderons certainement à personne de venir dans son établissement !!!


  • 🏪 Sfizi & Capricci (194 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de chaque aliment : de délicieux arancini, avec la fantastique nouveauté de l'arancino à la pistache. Rôtisserie impeccable, comme tout le reste : biscuits, gâteaux, panettone, cappuccinos, granités, morceaux de petit-déjeuner. Tout est parfait et surtout très frais. Le look du lieu a été renouvelé, il est désormais plus frais, il semble plus spacieux et confortable. Plus qu'un bon rapport qualité prix et un personnel agréable et sympathique. Hautement recommandé. 5 étoiles vraiment méritées.


  • 🏪 Pasticceria Made With Love (10 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, sucreries et saveurs excellentes !!! Rien à dire, super recommandé. J'ai compté sur Martina pour mon gâteau de mes 18 ans, je joins la photo ci-dessous... Commentez !😍 Gâteau rose et bouteille lui ont été retirés ! Toujours mon pâtissier de confiance, TOP !


  • 🏪 Dedalo Sapori (378 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Borgo bellamora (6 Avis)

  • 💬 Très agréable