Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lu Palummaru B&B Avis

📌 Via Gabriele Modoni, 5, 73020 Palmariggi - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lu Palummaru B&B à Palmariggi

Les avis

Les dernier avis sur Lu Palummaru B&B à Palmariggi

Giulia.i

Le 05/09/2022 à 10:33

5 / 5

Nous avons passé une semaine au B&B de Salvatore et nous avons décidé que chaque fois que nous reviendrons dans le Salento, nous resterions ici. Le B&B est entouré de verdure, dans la paisible ville de Palmariggi, très proche des plus belles zones/plages du Salento. L'accueil de Salvatore a été impeccable, nous faisant trouver la maison équipée pour le petit déjeuner et tout le confort nécessaire.

Aldo.c

Le 11/08/2019 à 08:26

5 / 5

Bonne unité de vie idéale pour une famille, entourée d'oliviers verts, dans une très belle ville calme de valeur historique. Emplacement idéal pour visiter le merveilleux Salento. Salvatore (propriétaire), une personne très gentille et discrète, toujours disponible, nous a accueillis avec des cadeaux de son jardin et nous a accueillis avec tout autant de gourmandises. J'espère bientôt !!!

Michele.u

Le 20/06/2018 à 13:08

5 / 5

Complexe d'appartements bien entretenus et entièrement équipés, immergés dans une oliveraie et à 15 minutes d'Otrante. Propriétaire exquis et séjour parfait. Les Pouilles sont sans précédent.

  • 🏪 The woods (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Room & Breakfast Il Sole nel Mare - Lido di Volano (121 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur en pleine nature, logement confortable et aménagé avec goût. Excellent service avec un personnel sympathique et accueillant. Fortement recommandable.


  • 🏪 B&B Castello di Cavaione (35 Avis)

  • 💬 Très bien, chambre confortable, grande et très propre


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mantova - Rendez Vous - Cucina Tipica Mantovana (389 Avis)

  • 💬 Pizze verramente buone. Gentillissimi. Pizzas excellentes et des pizzerias en Italie, nous en avons fait des dizaines (nous y avons habité), accueil exceptionnel, "équipe" d'une gentillesse...


  • 🏪 La Baita dei Sapori (697 Avis)

  • 💬 L'environnement, situé dans un cadre splendide, aussi bien en été qu'en hiver, est très caractéristique avec ses pièces en bois, qui transmettent chaleur et harmonie. Service rapide, personnel sympathique et serviable et plats typiques à doses normales mais qui quand même vous rassasient et vous satisfont. Le seul reproche est l'absence de menu à la carte, qui désoriente le client face à la liste verbale des nombreux plats proposés.


  • 🏪 Cupido Cafe' (162 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Al Portico (244 Avis)

  • 💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.


  • 🏪 Santa Caterina D'Alessandria - Residenza D'Epoca (39 Avis)

  • 💬 Chambres dans un appartement ancien, non rénové. Bonne situation dans la ville. Nous avons occupé la chambre Petrarque. Grande, refaite à neuf. Salle de bain rutilante (douche fonctionne mal). La chambre donne sur une rue animée le soir (double vitrage insuffisant): bruyante! Petit déjeuner "collation" anecdotique. Prix élevé pour Pise.


  • 🏪 Agriturismo "Ai Monaci" (25 Avis)

  • 💬 Puis-je dire que je n’ai jamais séjourné dans un logement aussi plein d’énergie positive ? Lucia et Antonietta m'ont accueilli avec tant de douceur et j'ai immédiatement remarqué le souci du détail. Le petit déjeuner est un moment de détente totale où j'ai eu la chance de goûter aux pâtisseries et confitures maison, j'en suis tombée amoureuse. Le dîner, cependant, a été très synergique, une nourriture exceptionnelle mais surtout un moment inattendu, où tous les invités (ceux qui participent) se rencontrent et commencent à se connaître à travers des anecdotes et dans mon cas aussi à travers quelques chansons et souvenirs musicaux historiques. . J'ai vécu une expérience incroyable, je le recommande totalement.


  • 🏪 Lo Bistrot di Paquier (101 Avis)

  • 💬 Effectivement chaleureux ce très beau Bistrot est placé dans un endroit charmant. Accueillant, ma petite bière blonde du soir était vraiment très bonne et bien servi. Je recommande haut la main cet endroit fort sympathique.