📌 Via Gabriele Modoni, 5, 73020 Palmariggi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 10:33
Nous avons passé une semaine au B&B de Salvatore et nous avons décidé que chaque fois que nous reviendrons dans le Salento, nous resterions ici. Le B&B est entouré de verdure, dans la paisible ville de Palmariggi, très proche des plus belles zones/plages du Salento. L'accueil de Salvatore a été impeccable, nous faisant trouver la maison équipée pour le petit déjeuner et tout le confort nécessaire.
Le 11/08/2019 à 08:26
Bonne unité de vie idéale pour une famille, entourée d'oliviers verts, dans une très belle ville calme de valeur historique. Emplacement idéal pour visiter le merveilleux Salento. Salvatore (propriétaire), une personne très gentille et discrète, toujours disponible, nous a accueillis avec des cadeaux de son jardin et nous a accueillis avec tout autant de gourmandises. J'espère bientôt !!!
Le 20/06/2018 à 13:08
Complexe d'appartements bien entretenus et entièrement équipés, immergés dans une oliveraie et à 15 minutes d'Otrante. Propriétaire exquis et séjour parfait. Les Pouilles sont sans précédent.
💬 Je reviens tout juste de vacances à Ferrare et j'ai séjourné dans ce B&B. Excellent choix, propriétaires affables et sympathiques, je me suis senti à l'aise Le petit déjeuner est également bon. Rendre.
💬 Mauvaise expérience en période hivernale. L'appartement serait également agréable et bien meublé, dans un charmant village mais absolument pas adapté aux séjours pendant les mois froids. Quatre des couchages se trouvent dans une belle chambre froide, sans porte de séparation, au sous-sol desservie par un système de chauffage pas du tout adapté : l'air chaud passe en haut et en bas il reste un bel effet "réfrigérateur". Évidemment, sans surprise et pour ne rien manquer, le chauffage est payé séparément et pour les raisons évoquées plus haut, il peut coûter autant que la nuitée. Cerise sur le gâteau... porte d'entrée défectueuse qui ne pouvait être verrouillée ni la nuit ni en dehors de la maison. Mais pour le propriétaire, c'était un petit problème auquel il a décidé de remédier en nous accordant une petite remise sur le prix du gaz consommé pour ne pas nous geler.
💬 Excellent dîner et rapport qualité/prix très avantageux. Service sympathique et rapide. Les gnocchis et le steak de thon sont fortement recommandés, et les desserts valent également le détour s'il vous reste de la place !
💬 Très bien hâte d'être là !
💬 Un lieu qui se démarque par son élégance, son raffinement et l'extrême professionnalisme de ses dirigeants et employés. Service impeccable et souci obsessionnel du détail, même dans l'approche client. Hospitalité 10 avec mention. Passons maintenant aux plats commandés. Une explosion de goût et de raffinement de combinaisons parfaites, certainement le résultat d'études et d'années d'expérience. Chaque plat commandé était une explosion de saveurs contenue dans un équilibre saisissant. La bonne émeute d'arômes et de saveurs. On ne peut pas parler de simple "pizza", ici on va plus loin, c'est son évolution, la juste combinaison entre tradition et innovation. Pâte levée savamment, excellente cuisson et ingrédients raffinés de la plus haute qualité. Cette bière d'exception est le résultat d'une sélection minutieuse par les gérants. Excellents desserts chauds et froids. Je crois qu'il manquait à Crotone un lieu aussi avancé et de haut niveau. Et puis on a envie de mettre les lieux, la vue mer est la cerise sur le gâteau. Si vous souhaitez prendre un apéritif ou manger quelque chose d'inoubliable, c'est le bon endroit.
💬 Que dire... Marino et Daniela sont des gens formidables, l'endroit a été modernisé mais il y a toujours une ambiance familiale.... Un arrêt pour une bière, un sandwich ou un gintonic s'impose si vous passez par Ruda. .
💬 Super
💬 Chouette
💬 Restaurant incompétent !! Pour la énième fois, ils se sont trompés dans les ingrédients de la piadine, créant ainsi des désagréments pour nous qui travaillons ici dans le centre commercial. Nous sommes arrivés en demandant de les refaire avec les bons ingrédients puisqu'ils ont mis des morceaux d'ingrédients des deux côtés et ils nous ont rendu nos piadinas avec l'ajout des ingrédients demandés (mais toujours faux dans quelle piadina ils sont entrés) et CHAUFFÉES ! !! !! Mais dans quel genre de monde sommes-nous ???? Nous mangeons chez eux tous les jours en travaillant ici et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous prendrons des mesures sérieuses car ils ont également commis des erreurs en matière d'hygiène et de santé au restaurant ! ET NOUS DEMANDONS AUSSI DES MESURES À L'ENTREPRISE !!!! J'ajouterais aussi la lenteur du personnel à travailler car chaque jour il y a des kilomètres de files d'attente mais pas à cause de la quantité de clients mais à cause de la lenteur et de la désorganisation. Nous allons aussi dans d'autres restaurants de la même chaîne et ces choses n'arrivent jamais !!!! C'est du gaspillage de donner ne serait-ce qu'une étoile.......INCOMPÉTENT !
💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)