📌 Via Padova, 15, 07026 Olbia - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 06:16
B&B très agréable, spacieux et accueillant. Excellent emplacement pour rejoindre le centre à pied. Le propriétaire très serviable. Il convient de préciser sur le site (réservation) qu'il n'y a pas de petit-déjeuner inclus (étant une chambre d'hôtes cela est prévu)
Le 09/07/2023 à 10:06
B&B propre et spacieux, personnel très sympathique et accueillant, bons conseils sur les plages et les restaurants j'y retournerai certainement 🙂.
Le 01/05/2023 à 13:42
B&B très propre, très parfumé et bien rangé dans un quartier très central. Chambre très spacieuse et accueillante avec salle de bain. Propriétaire courtois et extrêmement serviable. Des prix honnêtes. Je suggère d'améliorer le petit-déjeuner : nous avons préféré aller dans un bar à proximité, car il n'y avait que du café, des tisanes et quelques friandises à disposition.
Le 26/11/2022 à 05:30
Je ne peux pas le noter car le propriétaire !!! Je ne l'ai pas trouvé à mon arrivée et j'ai réservé ailleurs !!! (il se peut qu'on n'en soit pas là, tu comprends)
Le 08/10/2022 à 19:13
Hôtesse sympathique, chambre propre avec climatisation, mobilier insolite. Le petit déjeuner était médiocre : biscottes, biscuits et céréales emballés. Matelas très moelleux.
Le 26/04/2022 à 08:17
Très bien situé et une hôtesse sympa 😊
Le 13/12/2021 à 23:54
Très beau B&B au centre de la ville. Chambres confortables et propres, meublées avec goût et passion. Hautement recommandé.
Le 09/08/2021 à 07:04
Chambre très propre meublée avec soin
Le 24/05/2021 à 09:36
Bon emplacement, très gentil et excellent petit déjeuner. Merci
Le 25/11/2020 à 18:08
Fantastique bébé au centre d'Olbia, accueillant et meublé de manière originale !! Je le recommande vivement même pour une seule nuit !! Hospitalité et courtoisie garanties !
Le 21/11/2020 à 11:17
Propriétaire très gentil et serviable, le bandb est très proche du centre et à quelques minutes en voiture de l'aéroport. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Également équipé pour le petit déjeuner. Excellente expérience.
Le 26/10/2020 à 13:06
Excellent emplacement à deux pas du centre, place de parking qui vaut son pesant d'or, propriétaire sympathique et serviable, très propre, parmi les nombreux toits on aperçoit la mer... Je suggère des matelas plus confortables et quelques produits locaux pour le petit déjeuner chez vous !! Informé.
Le 10/08/2020 à 21:38
Propriétaire sympathique, très gentil et attentif aux détails ! La chambre et la salle de bain étaient très belles et meublées avec goût artistique ! Petit déjeuner copieux et soigneusement choisi ! Nous recommandons vivement cette propriété !
Le 27/07/2019 à 09:37
Lieu à deux minutes à pied du centre, excellent accueil, très propre, petit déjeuner italien standard. Conseillé !!!
Le 24/07/2019 à 08:46
Propre et bon emplacement
Le 15/06/2019 à 13:28
Merci pour la chambre propre, le lit spacieux dans lequel nous avons facilement installé notre fils de 15 mois et le très bon choix de petit-déjeuner !!!
Le 05/03/2019 à 18:40
Très belle chambre spacieuse, salle de bain propre et moderne, accueil sympathique et excellent emplacement.
Le 13/01/2019 à 21:17
Buonasera sono stata due anni fa e mi sono trovata male.. non mi ha fatto neanche la fattura.. poco professionali, poco disponibili.. ho chiesto di potermi fermare 2 ore per studiare e mi hanno buttato fuori ...poco pulito, personale pessimo e sono stata accusata di aver lasciato la porta aperta ... be penso che basti... evitate questo locale e soprattutto chiamate le forze dell'ordine quando non vi fanno la fattura..e vi trattano male, Non avrei messo neanche una étoile
Le 18/03/2018 à 23:04
Excellent, beau et pas cher
Le 04/03/2018 à 15:30
près du centre. hôtesse sympathique qui parle un anglais raisonnable. tout est bien pris en charge
Le 26/12/2017 à 20:08
Ce Noël en famille, tout était splendide.🤩 Eh bien, nous le devons aussi au fait que nous avons choisi un excellent bébé, bien soigné et propre. Merci Simonette Alessio et sa famille
Le 21/06/2016 à 12:03
Chambre bien située, spacieuse, propre et moderne. Le seul inconvénient est la salle de bain en dehors de la chambre.
Le 09/04/2016 à 02:03
Un endroit parfait à Olbia
💬 Cet endroit était vraiment génial ! Nous sommes déjà allés dans plusieurs restaurants de la région de Monti et celui-ci proposait une bonne nourriture et un excellent service. Nous avons eu la carbonara et les lasagnes, toutes deux excellentes. Le serveur était incroyable et apportait du pain qui était plutôt bon. Je recommanderais le vin rouge de la maison. Cet endroit est très fréquenté et je suis presque sûr qu'ils encouragent à faire une réservation : sinon vous attendrez. La nourriture prenait du temps mais il y avait une atmosphère très italienne, beaucoup de clients étaient italiens, c'est sûr.
💬 Super
💬 Je dois retirer ma dent de jujuzu
💬 Excellente pizza, très fine mais croustillante et bien assaisonnée. Nous n'avons pas essayé l'entrée mais elle avait l'air très variée et copieuse. Très bel endroit attenant à un magasin d'alimentation historique. Dommage pour le trop de bruit qui rend la conversation difficile même avec les voisins
💬 Excellent restaurant situé dans la montagne , très bien décorer, le service est correct et la cuisine y est succulente
💬 Très bon
💬 Le seul magasin bio de la vallée que je connaisse si vous ne voulez pas aller à Brunico. On y trouve des fruits, des légumes et bien d'autres petites choses.
💬 L'un des restaurants « incontournables » du nord, une excellente pizza préparée à la main par un grand chef avec une très longue expérience. les meilleurs hôtes que vous puissiez rencontrer. Hautement recommandé
💬 Très bel endroit avec des chambres spacieuses et de délicieux petits déjeuners, je le recommande sans hésiter👌👍
💬 Nous avons séjourné six jours dans votre hôtel fin août. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et ont créé une ambiance familiale. Mon neveu Leonardo, atteint de la maladie cœliaque, a été traité comme « un petit prince ». Un grand merci à tous et également à Mme Marisa. Fortement recommandé à tout le monde et surtout aux coeliaques !