📌 Via Roma, 66, 98050 Malfa - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:01
Bel emplacement. Belles vues sur Stromboli et la mer Éolienne. Nous nous sommes assis dans un jardin très agréable avec des tables et un service attentionné. nous avons été invités à scanner le code QR pour le menu des boissons, nous savions ce que nous voulions, alors nous ne l'avons pas fait. De la bonne nourriture et des amuse-gueules ont été apportés - sans demande - à table. Les boissons étaient très bonnes et bien présentées. Negroni était bien fait, tout comme Aperol Spritz. et puis. On pourrait croire qu'on a été téléporté à Monaco ou à Saint-Tropez... non. nous ne l'avions pas fait. C'était vraiment 32 euros pour les deux verres...
Le 19/09/2023 à 08:54
Nous avons enfin trouvé un endroit qui mérite d'être visité sur cette île 🏝️ ! Après des jours de déception nous nous sommes tournés vers le bar de cet hôtel des apéritifs aux petits déjeuners ! Un personnel attentif et professionnel, enfin des vins de qualité et un suivi client et produit. Serveuses très gentilles et sympathiques aussi bien le soir qu'au petit déjeuner. Nous nous sommes impliqués dans l'apéritif et sommes également revenus pour le petit-déjeuner buffet à 15 €, ce qui, au regard des standards de qualité et de prix de l'île, je vous l'assure, est une véritable aubaine ! Si vous voulez être en sécurité, je vous le recommande vivement ! Vraiment des compliments, l'emplacement est magnifique avec une vue sur le golfe et la piscine à débordement de l'hôtel !
Le 26/08/2023 à 21:41
Cocktails raffinés, ambiance unique à Malfa, emplacement soigné dans les détails et vue sur le golfe en contrebas. Excellente bouchées préparées par Mme Carla. Très agréable
Le 09/08/2023 à 18:19
Le paradis de Salina Tout est merveilleux ! Jambon Nebrodi incroyable, excellents vins locaux. Parfait au coucher du soleil.
Le 15/06/2023 à 09:30
Excellents cocktails, classiques parfaitement exécutés.
Le 04/10/2022 à 15:21
Ambiance sympa, service sympathique mais beaucoup trop cher - nous avons payé 28 euros pour deux Aperols avec quelques petites collations
Le 12/09/2022 à 17:06
Excellent bar lounge pour prendre l'apéritif. Bonne sélection de vins de Salina, dont l'excellent vin blanc sec Salina Bianco de Hauner. Il est facile de rater l'entrée depuis la rue, alors cherchez le panneau puis suivez le chemin étroit jusqu'au jardin et à la piscine à débordement. La vue est magnifique et le service est excellent.
Le 09/09/2022 à 08:40
Comme déjà écrit dans mes commentaires précédents, l'endroit reste simplement un endroit où aller. La vue, le calme, un certain mode de vie éolien font de cet endroit un lieu de détente. Vous pourriez prendre un apéro le soir et profiter du coucher de soleil ou prendre un petit-déjeuner. C'est toujours agréable. Conclusion : si vous êtes à Malfa, et si vous ne séjournez pas à l'Hôtel Ravesi, je peux vous recommander l'apéritif du soir !
Le 26/08/2022 à 23:02
Merveilleux, allez-y
Le 26/07/2022 à 14:32
Je suis tombé dessus lors d'un déjeuner rapide, cela s'est avéré être une expérience merveilleuse. Un lieu magique, soigné dans les moindres détails, propre et élégant. Un applaudissement spécial à Manuela et James, deux personnes formidables qui, avec leur gentillesse, leur éducation et leur professionnalisme, nous ont offert un service à table tout simplement parfait. Félicitations !
Le 14/07/2022 à 16:29
Vue magnifique. Bons cocktails. Très bonne prestation.
Le 14/07/2022 à 13:03
Service extrêmement sympathique et généreux. La nourriture est évidemment délicieuse. La planche de charcuterie et de fromage (accompagnée de confitures maison) au déjeuner est un indispensable !
Le 08/08/2021 à 15:10
Ça mérite au moins un apéritif au coucher du soleil
Le 02/08/2021 à 17:39
Apéritif incroyable dans un lieu unique
Le 09/07/2021 à 08:01
Je suis allé avec des amis prendre l'apéro chez Ravesi, tout était excellent à un prix raisonnable
Le 04/07/2021 à 18:52
Merveilleux hôtel........
Le 10/07/2020 à 20:11
Ambiance magique, pour le moins relaxante, les cocktails maison tous plus particuliers les uns que les autres, apéritif excellent... Et surtout service fantastique ! Excellentes recommandations de vins et convivialité absolue !
Le 23/09/2019 à 05:22
La piscine à débordement est suggestive avec Stromboli à l'horizon.
Le 05/07/2019 à 20:29
Excellents déjeuners dans un cadre magnifique au centre de Malfa, le pane cunzato est fortement recommandé.
💬 Le 23/11, nous cherchions une pizzeria et nous nous sommes retrouvés ici. Les critiques disaient que la pizza était bonne et nous ne pouvons que le confirmer. Ils ont quatre tables pour que vous puissiez manger à l'intérieur. J'ai pris un spécial avec du taleggio, du brocoli et des tomates cerises et une parmigiana blanche au basilic, parmesan, aubergines et parmesan. Deux pizzas pas vraiment légères mais qui se sont très bien déroulées. Conseiller.
💬 Nous avons attendu la commande pendant plus d'une heure. Le risotto aux champignons est savoureux, mais trop salé. Les spaghettis ne sont pas comestibles du tout, la pizza est moyenne. Le personnel est sympathique. Ils facturent 2 € par personne pour l'embarquement. Le seul plus est la présence d'un grand parking.
💬 Bonne pizza, bon rapport qualité-prix
💬 Un lieu accueillant et paisible, où l'on retrouve détente, mais aussi créativité avec des cours de céramique qui donnent cette touche de beauté qui ne fait pas de mal !
💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.
💬 Un hébergement vraiment excellent dans le centre de Catane. Chambres et WC spacieux, bon petit déjeuner, ambiance cosy. Rocardo et Daniela sont des hôtes vraiment sympas. Les environs regorgent de choix en matière de nourriture, de boissons et de promenades. Certainement là quand je reviendrai.
💬 Accueil parfait, cuisine romaine excellente !! Je conseille vivement ce restaurant. Tous les plats goûtés sont parfaits. Nous y revenons demain !!!
💬 Gérants très sympas ! Très bel endroit dans un endroit très sympa et calme Excellente cuisine ! Je reviendrai certainement!
💬 La meilleure boulangerie et biscuiterie du pays..excellente pizza...excellent accueil..des filles gentilles et avec beaucoup de professionnalisme...Je les ai toujours connues, elles sont pour moi comme une deuxième famille. Leur bon pain ne manquera jamais sur ma table. Un merci spécial à Peppe... toujours disponible pour chaque demande... merci., merci.... et bon travail...
💬 Nous testons toutes les pizzerias à la part de Rovigo et ce soir nous sommes allés dans cette pizzeria située sur une des places de la ville. L'endroit est petit et vous entrez quand c'est votre tour. Le monsieur qui nous a servi (propriétaire ?) est vraiment super sympa et a une manière de parler très calme. Il existe une grande variété de saveurs, mais vous pouvez également le préparer sur place. Les tranches sont cuites une fois choisies, elles ne sont donc pas réchauffées. Vous pouvez également choisir la taille car le prix dépend du poids. Nous avons pris 2 tranches assez grosses et 1 panzerotto tomate et mozzarella pour seulement 8,30 € au total. Vraiment très bon marché. En plus des pizzas et des panzerotti, j'ai vu qu'ils faisaient aussi de la piadine. La tranche nous a été servie dans un petit plateau, coupée en petits morceaux et on nous a fourni 1 fourchette en bois pratique pour la manger sans se salir les mains, une très belle trouvaille. Nous avons vraiment aimé la pizza et le panzerotto et pour le moment c'est le meilleur que nous ayons essayé à Rovigo. Nous serons de retour.