Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Raroloco Avis

📌 Viale G. Carducci, 41, 47035 Gambettola - Italie

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Raroloco à Gambettola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Raroloco à Gambettola

ARIANNA.A

Le 05/01/2024 à 16:50

5 / 5

Apéritif au bar entre amis. Nous reviendrons avec plaisir pour le merveilleux accueil. Endroit familial où vous vous sentirez comme chez vous.

Anna.h

Le 10/11/2023 à 10:06

5 / 5

Bon café. Confortable ❤️❤️❤️

Sabrina.a

Le 27/04/2023 à 09:05

5 / 5

Tranches de gâteau sans gluten de la pâtisserie Amélie....excellent !!!!

Siria.e

Le 15/03/2023 à 15:09

4 / 5

Excellent bar, parfait pour les petits déjeuners, propose le service Too Good To Go !!

BIONDI.I

Le 30/11/2022 à 12:37

5 / 5

Super café. Environnement chaleureux Personnel sympathique Informé.

Andrea.

Le 11/08/2022 à 07:21

5 / 5

Excellent pour le café, les petits déjeuners et les collations

Al3_withBILLY.

Le 04/08/2022 à 07:05

5 / 5

Excellent endroit, le personnel souriant est serviable, ceux qui font votre journée. Du petit-déjeuner à l'apéritif, un large choix avec d'agréables nouveautés. Je recommande les soirées apéritives, lorsqu'elles sont disponibles, avec musique et buffets copieux.

Fance.b

Le 04/08/2022 à 07:00

5 / 5

Bar fantastique, excellente qualité, personnellement, quand il y a le marché du jeudi à Gambettola, je m'arrête toujours ici🥳

sergio.o

Le 26/06/2022 à 17:06

4 / 5

Le service est attentionné et gentil, le café est discret

Mirco.o

Le 07/12/2021 à 19:23

5 / 5

Un endroit fantastique où la courtoisie et l'hospitalité dépassent toutes les attentes...Top...numéro un !!?

Mario.m

Le 25/11/2021 à 16:11

5 / 5

Super accueil et excellent café, allez-y, ça vaut le coup

Romina.a

Le 23/11/2021 à 08:58

5 / 5

Endroit cosy et original. Très bon café et croissants. Le samedi matin, ils organisent le café littéraire, où des auteurs locaux présentent leurs œuvres. Vraiment une initiative digne de mention. Va là-bas. Vous trouverez la gentillesse.

Gianni.o

Le 26/10/2021 à 16:32

5 / 5

Si vous souhaitez un cappuccino bien fait, sans bulles et à bonne température, Raroloco est le bon endroit !!!! Une crème de lait, vraiment bonne....si vous en avez l'occasion, essayez-la !!

Gianluca.a

Le 22/10/2021 à 09:27

5 / 5

bel endroit

Michela.e

Le 05/09/2021 à 12:15

1 / 5

Je ne pense pas y retourner un jour. Je comprends que pendant l'exposition d'échange vous êtes occupé et fatigué, mais cela ne peut pas être une excuse pour l'impolitesse. Un barman vraiment désagréable et peu professionnel. Si j'avais su, j'aurais évité d'y aller

Theeragarajen.y

Le 14/08/2021 à 11:31

4 / 5

Accueillante

Fiorenzo.e

Le 27/10/2020 à 16:41

4 / 5

Convivial, bon petit déjeuner

Pippi.

Le 19/07/2020 à 12:17

5 / 5

De passage, j'y suis allé par hasard. J'ai trouvé d'excellents produits, de qualité et de courtoisie.

Flavio.r

Le 29/05/2020 à 09:58

5 / 5

Des gens sympathiques et dynamiques et des produits d'excellente qualité.

Andrea.o

Le 08/10/2019 à 20:30

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster un café au top !

Gabriella.i

Le 14/08/2019 à 11:22

5 / 5

Toujours très gentil

Nerina.o

Le 17/07/2019 à 07:48

5 / 5

À sa manière, un excellent lieu de rencontre

Gabriela.a

Le 06/07/2019 à 09:21

5 / 5

Des filles très mignonnes

Gianluca.o

Le 11/06/2019 à 06:25

5 / 5

Super petit bar au centre de Gambettola.

Federico.i

Le 11/05/2019 à 07:57

5 / 5

Optimale....

  • 🏪 Montenapoleone Ponte (2327 Avis)

  • 💬 Grand espace avec de nombreux sièges. Grand menu avec beaucoup d'options. La nourriture était généralement bonne, même si la sauce submergeait les moules (je ne le recommanderais pas). Le service était très bon, le personnel sympathique.


  • 🏪 Papeete (222 Avis)

  • 💬 Pizza et frais normaux.... plus d'attention doit être portée à l'hygiène des lieux


  • 🏪 Sa Lolla Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 Propriétaire et employés très sympathiques et courtois. Vraiment de la bonne nourriture !! On reviendra certainement. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Ciaschì ristorante (686 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant en bord de plage la semaine dernière sur la recommandation du réceptionniste de mon hôtel. Il venait juste de rouvrir pour la saison et semblait étonnamment calme pour un vendredi soir. L'intérieur est élégant "beach chic" avec une ambiance agréable et calme. Sans surprise, il propose un menu presque exclusivement à base de poisson (malheureusement consultable uniquement via un code QR...). Mes spaghetti vongole étaient superbes, tout comme le poisson grillé à suivre. Le vin blanc local suggéré pour accompagner était bien choisi. Le personnel était discrètement efficace. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Bar Tabacchi Ristorante falconara sicula (271 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant sur notre route en direction d'Agrigente, nous avons été déçus. Les prix sont chers par rapport à d'autres restaurants et cette hausse des prix ne justifie pas une meilleure qualité. Le moins cher à la carte sont les pizzas mais ne sont servies que le soir... Aimabilité du personnel limite..


  • 🏪 Bed & Breakfast La Corte (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 da Re Basilico (168 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, je suis venu chercher une pizza et je dois dire que c'était délicieux. De plus, il était visible que les filles qui me servaient étaient très travailleuses mais gentilles et polies. Je n'ai qu'une seule remarque à faire : je conseillerais (je pense que c'était le propriétaire) de ne pas utiliser de tons agressifs avec les employés en présence de clients car cela ne me laissait pas une bonne impression de l'environnement de travail.


  • 🏪 Flaminio House (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dar Cama Bar- Ristopizza (110 Avis)

  • 💬 Mon expérience a toujours été bonne. Elle a été annulée car ils n'ont pas accepté mon chien et le propriétaire m'a dit que c'était la porte. Je suis sorti et je n'y ai plus jamais mis les pieds, je vais au Black Swan et. ma lune est bien acceptée.


  • 🏪 Stuzzico Pizzeria (244 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour quelques euros. Le rapport qualité/prix est pour moi le meilleur d'Italie jusqu'à présent. Nous avons très bien mangé ici. Il y a immédiatement un parking suffisamment grand pour les clients. Les locaux viennent aussi ici, alors si quelqu'un recherche un restaurant italien authentique, ne cherchez pas plus loin 😄